Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vous attendez Fable ? Oubliez le.
46 messages • page
123
Auteur Vous attendez Fable ? Oubliez le.
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-20 16:59
Ha merde .....j'ai lu trop vite, j'ai cru qu'il s'occuppait de toute l'ost. Snif.....

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-02-20 18:03
Attention, il fait le thème principal, pas celui de l'écran titre. Nuance. A savoir que c'est un thème qu'on retrouve probablement tout au long du jeu et pas seulement à l'écran titre. De plus, il est possible que d'autres compositeurs écrivent des variations autour de ce thème. Enfin, moi je le sens comme ça.
Chouette nouvelle en tout cas.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-02-20 22:33
Comme ça là ça me fait tout de suite un petit quelque chose.

Il paraît qu'il est passé en phase de finalisation sinon ... enfin ...

  Voir le site web de Manuel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 02:07
Alalalala. Rien qu'a lire le message d'entrée de Laurent, j'ai l'impression de me lire ^o^.

En effet, ca me rappelle méchamment Thornado . Sauf que dans le cas de Fable, je m'en balance, je n'ai pas de XBoite, aussi ""splendide soit t'il"" (vive les images en 1024*768 avec Anti-Crénelage*4). Mais ce topic me laisse croire, qu'effectivement, comme Black & White, ce projet de "Moule-à-vieux" va présenter des défauts gros comme la lune, et tout aussi ironiques : une libertée immense mais grandement restreinte (on est obligé de faire les missions, et de subir ce tutorial ridicule), une durée de vie gigantesque, meme dans la poubelle. Un style de jeu qui va plaire à tout le monde, car tout le monde va se faire la guerre pour dire : il est nul, il est bien.

Je peux dire que je crains beaucoup moins la sortie de Thornado, contrairement à Fable, car je sais que Thornado sera une bombe. Il suffit de voir l'état dans lequel l'équipe d'IGN est ressortie après avoir joué 15 secondes au jeu à l'e3 2000.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 11:46
Citation :

Il suffit de voir l'état dans lequel l'équipe d'IGN est ressortie après avoir joué 15 secondes au jeu à l'e3 2000.



2000...c'était pas l'année où la xbox a été présenté, et même peut être Fable d'ailleurs :

  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-02-22 11:58
Jamais un jeu n'aura aussi bien porté son nom. C'est le genre d'histoire que je raconterai à mes gosses plus tard :
"il était une fois un personnage étrange appelé Peter Molyneux qui avait un gros problème : il arrivait toujours en retard à l'école..."

Blague à part, Danny Elfman pour la musique, c'est du tout bon ca !!
Entre ca et Jesper Kyd qui continue à bosser pour la série des Hitman, les jv n'ont vraiment rien à envier au ciné en matière de BO.

  Voir le site web de CBL
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-02-22 15:51

Il parait qu'il sort juste après Duke Nukem Forever...


_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vous attendez Fable ? Oubliez le.

46 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)