Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Retrogaming in Japan (lien oueb)
44 messages • page
123
Auteur Retrogaming in Japan (lien oueb)
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-13 18:46
Citation :

Le 2003-10-13 16:12, Richter a écrit:
Je ne connaissais pas ce système de FTP . J'ai téléchargé " Filezilla " . Merci pour tes explications Strider . J'ai commencé à télécharger la vidéo que tu as cité mais le conteur m'affiche 50 Heures de telechargement.

Il faut voir quel est ton type de connection. 56K, RNIS, ADSL?
La vidéo de la "balade à akihabara", je l'ai eue en +/- 12 heures à du 16ko/s. Il faut dire que le pauvre fpt doit être assailli par certains gropixelliens . LVD, tu pourrais lui envoyer un mot de remerciement? Et qu'il ne se tracasse pas trop avec tout ce surplus de bande passante? ^^


J'ai voulu telecharger une autre vidéo en même temps mais apparement ça a planté.

Si tu faire du multi-téléchargement, il faut ouvrir une seconde fenêtre en simultané.

J'ai quelques questions a te poser ( si tu as le temps de repondre ) sur ce system de telechargement :

_ peut on telecharger plusieurs trucs en même temps ?
_ Ca fonctionne comment en fait ? on dirait que c'est comme une sorte de Kazaa ou winmix.

C'est du ftp, rien de plus

Merci d'avance .

De rien


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8795
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-10-14 02:08
Iskor, je t'ai envoye un MP
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2003-10-16 09:17
Citation :

Le 2003-10-13 15:43, ryosanisback a écrit:
Re-salut les gamers fous allez j'ai envie de vous faire partager mon trip japonais qui date maintenant d'un mois. Je suis parti tout seul début septembre pour la première assouvir ma passion et franchement je ne le regrette pas. Tokyo et plus particulièrement Akihabara est vraiment un véritable paradis pour tout gamer. Tout se trouve dans les boutiques et c'est vrai que dans 95% des cas l'état des jeux et consoles est réellement impressionant surtout pour les oldies!! Un exemple: je me suis ramenE16 jeux SFC et 15 d'entre eux possédaient même la petite pochette plastique oEl'on met la cartouche. Idem pour les jeux cd, aucun n'est rayE En plus comme les jeux sont reconditionnés (on ne peut donc pas les ouvrir)un petit carton placEau devant de la boite du jeu indique par une note (A,B,C) l'état de la boite, du cd/cartouche et de la notice. Comme ça pas de mauvaise surprise!! Au niveau des prix quand j'y étais cela donnait Epeu près ça:

Radiant silvergun complet avec spin: 14000 yens
Dracula X Pc engine duo sans spin: 8000 yens
Final Fight Tough super état: 10800 yens
Metal slug 1 neo cartouche:150000 yens
Metal slug 1 neo cd avec spin: 9000 yens
Neo Geo cartouche en boite: 15800 yens
Dreamcast R7 en boite:15800 yens également
Neo Geo CDZ en boite:13000 yens
Pc Engine duo-R en boite: 12000 yens
Saturn skeleton en boite: 9800 yens
Megadrive 1 en boite: 4500 yens
SFC junior en boite: 7800 yens
ETC, ETC...
Perso j'ai vraiment vécu mon rêve et je n'ai qu'une envie : y retourner le plus vite possible!!! (rahhhhhh les partie de snk vs capcom chaos au club sega d'akihabara me manque!)



Honnetement, je ne suis pas tout a fait d'accord, a Akihabara on ne trouve pas non plus tout ce que l'on veut. C'est sur que si l'on s'arrete a tout les pseudo collectors que l'on trouve dans toutes les boutiques (les Radiant Silvergun et autres Final Fight Tough...achetes essentiellement par la clientele etrangere), oui, c'est parfait, mais si on recherche des titres courant, on ne trouve pas toujours tout aussi facilement. Des jeux a l'etat lamentable, il y en a, mais ils sont dans des bacs, avec la mention "Junk". Certaines boutiques etrangeres se fournissent la dedans, mais il ne faut pas generaliser, il y a aussi des boutiques francaises qui payent les jeux au prix le plus fort pour les avoir dans le meilleur etat possible.

  Voir le site web de Rakugaki
ryosanisback
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 13, 2003
Messages : 18

Hors ligne
Posté le: 2003-10-16 11:03
C sur on ne trouve pas de tout à akihabara, les jeux pal et us sont plutot rares... Franchement tu es difficile les exemples de jeux que j'ai donné c'était pour parler des jeux collectors que tout le monde recherche. Ms bon on trouve aussi des jeux tels que contra, captain commando, knights of the round......(SFC) ou encore pulstar, blazing star, breaker, ninja master, garou sur neo? ETC................. D'autre part tu parle de jeux pseudo collector à propos de radiant ou de final fight though ms bon c sur qu'il se trouve ms il y en a pas non plus 150 exemplaires par magazin (pour ceux qui l'ont). Alors rapporté au nombre de jeux total que l'on trouve à tokyo ils ne sont finalement pas si courant!!

edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-16 12:15
On trouve pas mal de chose à Akihabara. J'y avais fait un saut l'année dernière, pas mal de choses rares (pc engine GT, de la neo cd z etc ...) mais il faut vraiment chercher pour triuver les perles rares !

Finalement je n'ai pas trop acheté car la veille, je suis tombé par hasard dans uen brocante dans un petit quartier près de Tokyo et j'ai chopé beaucoup de cartouches SFC au prix unitaire de .... 100 yens !

  Voir le site web de edo

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Retrogaming in Japan (lien oueb)

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)