Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » quel a été pour vous le boss le plus difficile à battre dans un jeu (tout style confondus)?
56 messages • page
123
Auteur quel a été pour vous le boss le plus difficile à battre dans un jeu (tout style confondus)?
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-04 17:13
Voila prkoi je me suis jamais trop acharné sur un R-Type, une difficulté de malade !

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-04 18:17
Les deux grosses boules rouges de Pang 3, elles sont trop fortes.

danny_67
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 25, 2002
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2002-07-04 20:58
bien pour moi c etait le boss de du 2 eme niveau de projet x sur amiga.
j ai jamais pu le tuer et dieu sais que j y ai passé du temps sur ce jeu.
sinon il y avait rick dangerous qui était pas mal dure , meme avec des vies infinies j ai eu vraiment du mal a le fini , qu est ce que j ai pu casser comme menette de jeu sur celui-ci.

obigui
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2002-07-05 11:33
moi c'est un des boss de shinobi sur amstrad cpc 6128, il avait plusieur tetes (comme un totem je crois ) et je ne l'ai jamais battu) j'etait pas bien vieux a l'epoque, je me demande si j'y arriverai maintenant

_________________

"If you strike me down, I should become more powerfull that you can possibly imagine"


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-05 12:56
Le gros avion final dans la borne d'arcade de Flying Shark, une des deux seules que j'ai terminé (la deuxième était Double Dragon, mais celle là vous l'avez tous terminée).
Je me rappelle qu'il y avait des ralentissements à ce moment du jeu, tant l'écran était rempli de projectiles.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-05 14:00
Je l'ai pas trouvée si dure que ça la dernière mission de Driver... Okay, j'ai du m'y reprendre à pas loin de 10 reprises pour y arriver, mais j'ai pas trouvé le changement de difficulté tellement énorme... Hey, c'est une dernière mission, après tout!

Dans le genre boss vraiment dur, par contre, y'a Kain, le dernier boss de Mark Of The Wolves sur Neo Geo.

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 376
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-05 16:08
le dernier boss de mickey lmand of illusion sur master system 2
ou alors chuis vraiment trop nul

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8778
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 05:22
pour en revenir a Castlevania, il m'a fallu pres de 2 ans avant de battre Dracula...(je raconte pas comme j'etais trop content apres!) Mais le pire, c'est dans le 3! Si quelqu'un l'a fini sans emulateur ou game genie, c'est pas un etre humain...
sinon, le boss final de Seiken Densetsu 3 aussi. Quoique plus que dur, long serait mieux approprie(plus d'une heure!! et encore, j'etais bien booste)
Turtle(NES), je suis arrive une fois au dernier niveau mais j'ai meme pas pu atteindre Shredder.
Lors de mes premieres parties, Vega(Bison en VF)de Street Fighter etait monstrueux aussi. Meme aujourd'hui, en niveau 8, faut s'accrocher! Les boss de SNK sont pas mal non plus.
et comme je suis une brele en shoot'em up, je dirai la plupart des shoot(j'ai rarement depasse le 1er niveau a un shoot... sauf Phelios)

  Voir le site web de LVD
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 18:52
Les Boss finaux de Thunder Blade IV sur MegaDrive!! Lourds à force de ne pas vouloir crever. En lisant les forums de Grospixels et ses articles, j'en arrive à regretter les bons vieux jeux. Mais là ça me rappèle qu'ils pouvaient être très chiants aussi. C'était absurde!

Shinobi, le boss du quatrième ou cinquième niveau, des bouddhas qui avançait vers le perso, très difficile aussi.

En fait, ce sont tous les shoot'hemup de cet époque qui étaient un peu pénibles, l'aspect répétitif de la chose. Que ce soit pour les tuer (si on y arrivait) ou pour arriver jusqu'à eux (fallait chaque fois tout recommencer). Alors, le jeu se réduisait à la portion séparant le début du boss impassable. Je suppose que vous avez tous connu ça avec au moins un jeu?

  Voir le site web de Thezis
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 19:12
Le boss final de Kid Cameleon
Celui de Sylpheed (a chaque fois je me faisais exploser par son gros lazer).

Pour TMHT sur nes, le plus dur, pour moi, n'a pas été de casser la figure à schreder, mais bien de l'ateindre. Les 2 derniers niveaux étaient vraiment trop dur (en fait je ne l'ai fini que 2 fois).
Le shreder de TMHT 2 était pas mal casse cou...les aussi, à 2 ça va, mais seul ...

Dural, efectivement est assez balèse dans son niveau (sous l'eau tout est lent).

Enfin le boss final de Sonic 3 & Knukle (comprenez les 2 cartouches combinées), avec sonic lorsque l'on avait toutes les emeraudes (le niveau s'apelle Doom Day, je crois ou un truc dans le genre).



ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 04:00
Obigui, mouarff, le boss avec les bouddhas tournants.
Il est chiant, il faut tirer sans s'arrêter, reculer, et faire des magies ninja.

C'est vrai qu'il est dur.

Le boss le plus dur pour moi ?
Eh bien, je ne sais pas, parce-que je ne suis pas forcément un finisseur de jeux...
Faudra que j'y réfléchisse.
_________________

Oboudja


  Voir le site web de ikari
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 102
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 04:13
Le dernier boss de X-Out sur C64
ca a bien du nous prendre une semaien avec un pote pour en venir a bout
_________________

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre


JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8607
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 07:36
Tiens bah puisque ce topic ressurgit des entrailles du web:

Le cyclope dans Megaman 1 ! J'y ai justement rejoué récemment et j'avais oublié à quel point cet enf**** peut être pénible. J'ai gaspillé quantité de vies avant de retrouver le rythme pour arriver à le battre... En fait c'est tout le jeu est difficile (sauf le dernier boss) et la moindre erreur est fatale... ou alors c'est moi qui vieilli (ha elle est loin l'époque des "week-end Megaman" avec mon cousin...)

  Voir le site web de JC
superlag
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 21, 2003
Messages : 10
De : Ragol (Vaucluse)

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 15:39

Nightmare et Mundus dans le bien nomé mode "Dante doit mourir" de Devil May Crie! On gagne Dante avec la jauge diabolique tj a fond apres , de quoi faire exploser le jeu ^_^

oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 19:44
pour ma part je ne sais pas mais un des plus simple est celui de return to castle wolfenstein...
par ailleurs j'ai été trés déçu par la fin (pas de cinématique) je m'attendais à mieux compte tenu de la vidéo d'intro
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Dr Curween
Tout petit pixel


Inscrit : May 29, 2002
Messages : 27
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-03 16:03
CBL : ne me dis pas que tu as buté Shub Niggurath dans quake en essayant de lui tirer dessus !!! J'espère que tu avais ton week-end devant toi ! En fait la première fois, j'avais essayé de le tuer en le bourrinant tout comme toi (je l'avais même fini à la hache) mais si j'ai réussi à le tuer comme ça, c'est uniquement à cause d'un bug du jeu (qui a été corrigé dans les versions suivantes). Je pensais être le seul guignol à l'avoir fait aussi, ça me rassure ! (ça fait 5 ans que je garde ce secret pour moi, ça soulage)

En fait, il y a une boule qui circule autour de Shub Niggurath qui est en fait un point de téléportation. Il faut rentrer au bon moment (quand la boule rentre dans shub) dans un téléporteur (situé derrière une paroi derrière le monstre) pour être téléporté à l'intérieur du monstre et le faire exploser.

Voilà qui a dit que Quake était bourrin !!

Concernant le topic, les boss les plus monstrueux que j'ai rencontrés sont certainement tous les boss à partir du troisième niveau du shoot Viewpoint sur Neogeo. Un véritable enfer, réservé aux autistes du shoot-em-up.

  Voir le site web de Dr Curween
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2603

Hors ligne
Posté le: 2003-02-04 22:18
perso le boss final de super R-Type est celui dont je garde le pire souvenir...

sinon le boss "Rex" de Mystic Quest m'a bien fait galéré aussi (j'avais foncé jusqu'a lui en evitant tout les combats, dans un S-RPG...)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.



Index du Forum » » Discussions & Débats » » quel a été pour vous le boss le plus difficile à battre dans un jeu (tout style confondus)?

56 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)