Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeu le plus court
65 messages • page
1234
Auteur jeu le plus court
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-14 00:15
Citation :

Le 2002-10-13 18:51, Gamerphil a écrit:
C'est le problème de tous les Resident Evil. Des jeux vraiment géniaux, mais qui se terminent bien trop vite, et bien trop facilement .


Je me souvient que Code Veronica m' avait vraiment marqué par ses qualitées et sa durée de vie. Vraiment bien plus longue que les autres de la série.

A deux, on a mis une dizaine d' heures, alors qu' il nous en a fallut que cinq petites pour finir Nemesis.

Y' a pas à dire, l' épisode sur Dreamcast est mon préféré ^___^. bien que je ne me suis pas essayé à la mouture NGC.

Ce qui me déplais le plus dans cette série, c' est qu' ils ralongent la durée de vie artificielement. Et vas-y qu' au bout du deuxieme ending t' as droit à la clés du placard d' où tu en sors ton short. Au troisieme ending t'as ton bazooka, trop fun...
C' est vraiment ce coté qui m' ennuis le plus, d' ailleurs je n' ai jamais eu le courage de refaire RE 2 avec le second scénario. C' est dire combien ce genre de challenge ne me motive vraimant pas.
_________________

Image


ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 03:31
Ben perso, le jeu que je finis le plus vite, c'est Barbarian I sur CPC.

J'ai découvert une technique quasi infaillible pour couper la tête à tous les persos (sauf le boss évidemment).

Il suffit de faire une roulade avant (pour faire tomber l'adversaire), reculer de un pas et demi (en regardant bien les jambes du perso), et de faire la prise coupe-tête.

En général, le perso en face fait tournoyer son épée et le coupage de tête atteint sa cible.
Ca marche mieux avec les adversaires soi-disant "forts".

Essayez, vous verrez !
_________________

Oboudja


  Voir le site web de ikari
ronron
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 19
De : paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 10:11
yoshi' story sur n64.
J'attendais ce jeu depuis des lustres, pour 400 frs je me le suis procure, j'allume la console. et hop une heure plus tard deja termine... quelle deception

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 10:22
Citation :

Le 2003-01-30 03:31, ikari a écrit:
Ben perso, le jeu que je finis le plus vite, c'est Barbarian I sur CPC.

J'ai découvert une technique quasi infaillible pour couper la tête à tous les persos (sauf le boss évidemment).

Il suffit de faire une roulade avant (pour faire tomber l'adversaire), reculer de un pas et demi (en regardant bien les jambes du perso), et de faire la prise coupe-tête.

En général, le perso en face fait tournoyer son épée et le coupage de tête atteint sa cible.
Ca marche mieux avec les adversaires soi-disant "forts".

Essayez, vous verrez !


Je crois que cette technique avait été donnée par les mags de jeux vidéo à l'époque. En tout cas, je sais que j'ai fini le jeu, et ce n'est sûrement pas sans tricher. Je me souviens du combat final contre Draax, qui te lançait des boules de feu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 12:50
je ne me souviens pas du combat final
par contre la cinématique du coupage de tête est mythique
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Tainuka
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 14:22
dans les jeux très vite torchés mais pas très rétro... et surtout complétement décalés, y'a Parappa sur PSX et Space Channel 5 sur Dreamcast (j'adore ^^)...
pour les vieux jeux... MMM... en fait j'étais tellement nulle quand j'étais petite que rien ne me paraissait facile :'(


Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeu le plus court

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)