Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
1 ... 567891011 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-08-08 09:26
-Une vidéo de Pac-Man sur le LIVE Arcade: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4400.html

-L'annonce (plus ou moins officielle) des jeux LIVE arcade du mois d'Août: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4758.html
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-08-09 17:48
Pour info, Pac-Man est disponible pour 400 points.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-10 08:41
Pac-Man sur le Live Arcade, ç'aurait pu être la super nouvelle du mois, sauf que:
1. Le jeu est déjà inclus gratuitement dans Ridge Racer 6 (les possesseurs de RR6 peuvent donc sortir);
2. Aucun mode multi-joueur Live n'est dispo, alors que Pac-Man aurait pu devenir le jeu multi le plus marrant à jouer sur 360 (je rêvais d'un 'Pac-Man VS' sur cette machine, ben c'est râpé).

Franchement, Namco se fout de nous.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-10 10:21
Le jeu était aussi fourni gratos dans Pac-Man World 2 (qui comprenait aussi Ms Pac-Man, Pac-Mania et Pac-Attack), donc je passe mon tour.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-11 14:35
Juste en passant, comme ça : le no1 mondial à Geometry Wars est à un score supérieur à 125 millions... Son pseudo : Bigdaddy21.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-11 15:24
C'est totalement délirant, comme score.
J'ai cru comprendre que passé 1 million ou 2, le jeu n'augmentait plus de difficulté. En gros donc, atteindre des scores élevés n'est, ensuite, qu'une question de concentration.
En tout cas, je serai bien incapable de produire des performances pareilles. Ce BigDaddy a forcément une vision bionique, et les réflexes qui vont avec.

Sinon super nouvelle que l'ajout du mode Live dans Mad Tracks! A se demander tout de même si le jeu sortira bien un jour, car à force d'être repoussé...

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-08-11 20:37
Pour ma part, je me suis pris Pac-Man et c'est un vrai bonheur que d'enchainer les parties sur ce jeu qui n'a pas pris une ride. La table de High Score mondiale et la quete des achievements sont deux carottes à ne pas négliger, ce qui continue de me motiver encore et encore...

Pour le score de ce BigDaddy, je serai curieux de voir la gueule de nerd du monsieur. Je me demande même s'il ne bave pas quand il joue.

Je suis vraiment mauvaise langue....

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-23 19:18
Pour rappel (info déjà relayée dans le topic XBox 360 Part II), Texas Hold'em est dispo GRATOS jusqu'à vendredi matin 8h. Pensez donc à le télécharger; grosses sessions de poker en vue!

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-08-23 21:58
Pour info, demain tomberont les démos de Test Drive (la nouvelle) et Just Cause.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-25 13:08
Ca paraît douteux, mais après tout pourquoi pas: demain samedi 25, des démos jouables de Pro Evo 6, la grande exclu qui pourrait faire bobo à la future PS3, et Forza 2, seront dispos.
J'ai hâte de voir ça!

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-08-25 13:19
Autant Forza 2, je dis pourquoi pas, autant PES6, je trouve ça surprenant.

Sinon, après le succès de Street Fighter II, SNK Playmore annonce plus ou moins officiellement l'arrivée prochaine de Fatal Fury Special sur le LIVE Arcade.

Pour info, si Capcom sont des gros nazes niveau jeu en ligne, SNK, c'est encore pire.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2006-08-26 23:10
Citation :

Le 2006-08-25 13:19, Nordine a écrit:
Autant Forza 2, je dis pourquoi pas, autant PES6, je trouve ça surprenant.

Sinon, après le succès de Street Fighter II, SNK Playmore annonce plus ou moins officiellement l'arrivée prochaine de Fatal Fury Special sur le LIVE Arcade.

Pour info, si Capcom sont des gros nazes niveau jeu en ligne, SNK, c'est encore pire.


Mort de rire!
J'ai pas encore testé les jeux SNK sur le live mais je veux bien te croire ^^.
Et puis les développeurs japonais pour faire une grosse généralité ne sont pas super irréprochables sur le live, rien qu'a voir SEGA/Sammy.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-08-26 23:31
C'est le gros souci du jeu vidéo japonais d'ailleurs, tout simplement parce-que ça ne fait pas vraiment partie de la culture vidéo ludique de ce pays.

L'Occident, la Corée du Sud sont nettement plus performants là-dessus, et pas seulement d'un point de vue strictement technique. Pourtant, les sociétés japonaises via certaines licenses ont un énorme potentiel mais sont incapables de concrétiser de tels projets, quand ils souhaitent encore s'y risquer...

Pourtant, si je ne m'abuse, je pense que l'on peut compter plusieurs dizaines de millions de joueurs en ligne sur tous les supports le permettant aujourd'hui (PC, Mac, Xbox, 360, PS2, DS et PSP), s'il n'y voient pas un gros manque à gagner, c'est qu'ils sont vraiment aveugles...

Et je ne parle même pas des marchés "annexes" où le jeu en ligne est absolument incontournables.

Mais pour recentrer sur le sujet, les jeux SNK en ligne c'est:

-un match=une session
-lag à tous les étages
-les déconnexions intempestives ne sont pas punies
-impossible de discuter en-dehors du salon et des matchs eux-mêmes

Le seul truc bien est que l'on peut sauvegarder les replays des matchs joués.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-28 09:53
On a été tout un groupe à tester Texas Hold'em samedi dernier. Résultat des courses : ça ne m'a pas beaucoup plu. On ne fait pas grand chose, surtout quand on joue à 8; le jeu se résume à enchérir et surenchérir avec plus ou moins de bluff inside. Ajoutez à cela le côté chance énôôôrme qui fait que d'un tour à l'autre, on commence avec une main de tueur ou de lépreux (je n'ai rien contre les lépreux), et j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de la question en quelques parties. Je ne pense pas beaucoup persévérer sur ce jeu.

En revanche, Phyl et moi (puis OBBB) avons fait nos premières parties de Call of Duty 2 hier soir, et là, alors là, pfiouuu, ah non mais alors là. Combats vifs et nerveux, modes de jeu variés, possibilités stratégiques réelles, très facile d'accès, lag-free, nombreuses cartes, réalisation absolument é-bou-rif-fan-te : on a peut-être là le digne successeur de Halo 2. Et au contraire de Battlefield 2, on peut créer ses propres lobbys privés sans avoir à attendre 15 autres joueurs inconnus.
Battlefield 2 et COD2 sont tous deux d'excellents FPS, mais ils sont complémentaires.

... Et COD2 ne coûte plus très cher.

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8618
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-08-28 11:47
Question qui tue : CoD2 en multi, c'est aussi ennuyeux que la démo solo ?

Accessoirement, si on ne fait pas au moins 500 parties de Battlefield 2 ensemble d'ici Noël, vu que pour une fois j'ai pris ce jeu (au détriment de Psychonauts) très rapidement et juste pour ne pas débarquer après tout le monde, là je vais avoir les boules, mais alors à un point, houlala je vous dis pas...
Bon sinon CoD2, vu son prix, c'est encore un peu tôt pour moi, surtout avec la tetrachiée de jeux annoncés entre septembre et noël. Mais je le sens bien baisser de prix dans peu de temps ou passer en Classic comme PDZ et Kameo... EDIT: ha bah Jika m'a devancé.

Ha tiens, rien à voir : z'avez remarqué, Texas Hold'em est déconseillé aux moins de... 18 ans (je suppose donc que l'on peut décapiter ses adversaires à coup de fusil à pompe quand on les soupsonne d'avoir un cinquième As dans leur manche).

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 15:35
Petite info intéressante : Gauntlet Seven Sorrows a été ajouté à la liste de rétrocomp 360. Il est jouable à 4 sur le Live et s'échange contre trois figues sèches au marché noir.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 16:46
Bon maintenant, trouver trois figues sèches... Pfffff.

JC: Non mais COD2 en multi est vraiment très très bon. Idem pour Battlefield. Comme je le dis depuis un bon moment, j'ai hâte de me lancer sérieusement sur Battlefield avec l'équipe, mais un petit COD2, beaucoup plus simple et intuitif que Battlefield, ne ferait pas de mal de temps à autres. Pas très varié tout ça (la guerre, toujours la guerre...), mais bon.

Ah oui : une innovation dans COD2. Une fois mort, le temps que notre soldat respawne, un replay nous montre pendant une dizaine de secondes l'action ayant causé notre perte au travers des yeux de notre assassin. Très sympa.


Au sujet de l'update rétrocompatibilité d'août, je n'y ai vu qu'un titre marquant : Burnout 3. Pour le reste, ben bof quoi. Toujours pas de Rallysport Challenge 2, et encore moins de PGR2.
Mais positivons : la liste n'en finit pas de grandir ; nos souhaits seront sans doute un jour exaucés.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 17:10
Toujours pas de Psychonauts non plus, ni de Conker, ce qui veut dire que c'est encore ma Xbox 1 qui va tourner le plus cet automne...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-08-29 18:09
Notons quand meme la présence de Call of Cthulhu, de Dead to Rights et de The Suffering, trois jeux vraiment sympas qui ne valent vraiment plus rien de nos jours.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-09-04 10:42
"Vivendi games nous annonce aujourd'hui les prochains titres Xbox Live Arcade à paraître, et ce via un rapport financier. Cela nous donne 5 opus, dont quelques uns que vous reconnaitrez surement, comme Battlestar Galactica et Red Baron. Notez que Megaforce n'a rien à voir avec le label musical du même nom... Notez également que les noms donnés aux jeux ne sont pas définitifs.

- Megaforce (2006)
- 3D Ultra Mini Golf (2006)
- Incredible Machine (2007)
- Battlestar Galactica (2007)
- Red Baron (2007)"


http://www.live360.fr/news/13673/Du-nouveau-pour-le-Xbox-Live-Arcade.html

Incredible Machine ??? S'il s'agit du The Incredible Machine que nous connaissons, c'est une belle nouvelle.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
1 ... 567891011 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)