Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
1 ... 78910111213 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-10-18 14:30
ET je suis terriblement decut de ce manque, mon arme préférée
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-19 17:24
Lumines Live est vendu 1200 points, ce qui est déjà le tarif max du XBLA, mais en plus ce n'est qu'une version partielle du jeu. Du fait de la limitation de taille à 50Mo, le reste du jeu sera vendu par petits bouts. Le hic c'est qu'ils seront payants, et que pour l'instant on ne sait pas combien il faudra débourser pour avoir le même contenu que le jeu PSP qui coûte 20€ à l'heure qu'il est.

L'éditeur du jeu se défend en disant que comme ça on pourra personnaliser son jeu, vu que les packs contiendront des chansons si j'ai bien compris. On pourra se cantonner aux genrs qu'on aime. Miziguchi appelle ça "exploiter les possibilités du XBLA pour proposer une expérience sur mesure". C'était tellement puissant, novateur et bien pensé que personne n'en avait été informé pendant les interminables mois où le jeu a été en instance de sortie.

------------------------------------------
Et maintenant le cliffhanger !!!
------------------------------------------

Ne manquez pas mon prochain post où je donnerai mon opinion sur la démo du jeu.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-19 20:42
------------------------------------------------------------------------------
Attention, spoiler sur mon avis sur la démo de Lumines Live !
------------------------------------------------------------------------------





... il contiendra les mots "Tetris", "like", et "quelconque".

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-10-21 12:42
Faut sucer qui chez Microsoft pour avoir Saturn Bomberman sur le Live Arcade ?

  Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-11-09 12:37
Contra est dispo depuis hier soir. Si jamais j'entends deux ou trois grospixeliens qui l'ont et qui sont prêts pour de la coop, je pourrai franchir le pas. Surtout qu'à 400 points, ca se laisse bien envisager.

Sinon, voila deux belles infos qui arrivent de canardplus :

"Dans un post sur le forum officiel de Team 17, le développeur confirme l'arrivée prochaine de l'antique Worms sur le Xbox Live Arcade. Ouais, le jeu de soldats vers en 2D super fun qui plaît beaucoup aux secrétaires de rédaction. Le titre serait en phase de certification finale et les pourparlers avec Microsoft concernant l'annonce officielle auront lieu la semaine prochaine. Ne vous pressez pas trop, le post en question précise que la première sortie de Team 17 en téléchargement uniquement sera Lemmings 2 sur PS3. Au taux de conversion de l'internet européen, je dirais pas avant mars 2008 à vue de nez."

"Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de la pub pour la Xbox 360. Avec tous les pots de vin qu'on touche, on ne va pas se priver. Plusieurs sites rapportent les questions d'une enquête auprès de membres sélectionnés du Xbox Live pouvant donner des indices sur les futurs gadgets de la console Microsoft. On y trouve pêle-mêle les propositions suivantes (je suis fan des listes ce soir) :

- Un prototype de nouvelle manette à couleur "premium" avec boutons rétroéclairés, grips en préservatifs, un D-pad légèrement amélioré pour un prix compris entre 59 et 69$.
- Un schéma de joystick sans fil façon borne d'arcade désigné pour le Xbox Live Arcade pour un prix entre 29 et 39$ (ça fait cher de la feuille).
- Un mini-clavier se raccordant aux pads (entre 19 et 29$).
- Des offres de musique en ligne : un service de téléchargement à 0,99$ le morceau accessible en jeu, un abonnement à 14,99$ par mois pour écouter des titres en streaming dans une bibliothèque de plus de deux millions et l'accès à une vingtaine de radios Internet pour 5,99$ par mois.
- De la vidéo à la demande : à l'achat (19,99 $ pour un film, 1,99 $ pour un épisode de série) en définition standard à conserver sur le disque dur de la console ou à la location 3,99$ le film.
- Un vrai navigateur internet intégré au Xbox Live.
- La participation payante à des bêta-tests.

Et avant de réagir violemment dans les commentaires, souvenez-vous que ce sont uniquement des projets dont l'existence dépendra sûrement des réponses au questionnaire."





Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-11-09 13:03
Pour la vidéo à la demande:

"A la veille de son premier anniversaire, la Xbox 360 va prochainement inaugurer le premier service de vidéo à la demande sur console de salon.
Si l'on peut, depuis les premières heures du Xbox LIVE sur Xbox 360, télécharger bandes-annonces, clips musicaux, courts-métrages et autres vidéos de gameplay tirées de jeux vidéo, Microsoft annonce que, dès le 22 novembre, les joueurs nord-américains pourront télécharger et visionner des films, des émissions ainsi que des séries télévisées via leur console.
Disponibles en résolution classique ou en haute-définition, chacunes de ces vidéos, selon son contenu, se verra allouer des tarifs et modes de visionnage variables.

Ainsi, les séries et émissions seront disponibles en échange de 240 Points Microsoft (2,50€), et ce quelle que soit leur résolution. Une fois téléchargées, vous pourrez les effacer de votre disque dur puis les télécharger à nouveau sans avoir à payer une nouvelle fois, ce contenu vous étant attribué nominativement, au même titre que, par exemple, les jeux LIVE Arcade.
Les films quant à eux verront leurs tarifs varier de 320 Points Microsoft (soit 4€ en résolution classique) à 480 Points Microsoft ( soit 6€ en résolution haute-définition). De fait, leur poids sur le disque dur de la Xbox 360 ira de 1GO à 5GO.
Il faut souligner que si les séries et émissions deviendront votre propriété une fois leur achat effectué, les films seront en revanche loués. Les acquéreurs auront donc un délai de 14 jours pour les visionner après achat, puis de 24h00 après le premier visionnage.

Concernant le contenu de ces vidéos, Microsoft a signé plusieurs accords avec des géants de l'industrie du cinéma et du divertissement tels que la Paramount, la Warner, MTV ou encore CBS.
Promettant pas moins de 1000 heures de vidéos d'ici à la fin de l'année 2006, Microsoft propose déjà une liste du contenu qui sera disponible dès l'ouverture de ce service.
Au programme, seront disponibles des films tels que The Matrix, Superman Returns, Mission: impossible III, Nachos Libre, mais aussi des séries comme South Park, Bob l'éponge, Star Trek en version remasterisée ainsi que les émissions Ultimate Fighting Championship, les courses Nascar ou encore le Chapelle's Show pour ne citer qu'elles.

Aucune information complémentaire n'a été, pour le moment, apportée au sujet des autres zones que sont l'Europe et l'Asie, mais il y a fort à parier que le contenu des programmes proposés divergera de celui de la zone nord-américaine et que ce service sera disponible au plus tard avant les fêtes de fin d'année. A noter que les membres Silver du Xbox LIVE pourront également profiter du même contenu que leurs camarades Gold, il n'y a pas de petits profits".

La musique à la demande, c'est en passe de se faire, avec un tarif calqué sur celui d'iTunes.
Quant au navigateur, j'ai de gros doutes que ça se fasse un jour puisque Microsoft s'est toujours refusé à en mettre un en place.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-09 17:59
Jikka : j'ai acheté Contra dès sa sortie mercredi - évidemment, serais-je tenté de dire.

L'arrivée de Worms sur le Live est une excellllllllente nouvelle.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-11-09 18:30
Info très intéressante, mon cher David...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2006-11-10 01:22
Moi j'ai bien aimé la démo de Lumines... Mais je suis pas mal refroidi par le prix (qui atteint a peu près le prix que je mets pour acheter des jeux 360 d'occase), et par le fait que comme Laurent le dit, il sera vendu par petits bouts... pff, monde de merde.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-10 08:45
Je pense que Microsoft va rapidement revoir cette limite à 50Mo sur les jeux XBLA, sans quoi la PS3 va les griller vite fait.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2006-11-10 12:09
C'est surtout qu'entre ça, les démos et le projet de films à télécharger, la taille du disque dur de la 360 commence vraiment à faire pitié.

Ou comment se tirer une balle dans le pied pour limiter le piratage.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-11 16:32
J'ai relancé Contra sous Mame pour voir si j'appréciais toujours autant le jeu. C'est le cas, mais une question me taraude : la version XBLA est-elle également en résolution "écran vertical" ? Si oui, vous ne trouvez pas ça aberrant pour un jeu à scrolling horizontal, qui plus est jouable à deux (ce qui nécessite que les joueurs aient plus de champ) ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-11-11 17:01
Oui le jeu est en orientation Portrait, avec des bandes sur le côté. Etrange, oui. Aberrant, non. Par contre, la synchronisation est catastrophique sur le Live. Les deux joueurs finissent par ne pas jouer dans le même niveau.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-11 17:30
Mine de rien, Contra est un jeu très vertical. Beaucoup de ses niveaux demandent de tirer vers le haut, vers le bas, en diagonale - les boss, les tunnels, le niveau de la cascade à remonter, mais aussi les niveaux à scrolling horizontal, dans lesquels les programmeurs ont multiplié le nombre d'étages afin de laisser au joueur le choix du chemin qu'il désire emprunter. C'est très Konami dans l'esprit, et j'aime beaucoup.
Dans la version 360, il est possible de reformater les dimensions de l'écran de sorte que l'écran paraisse moins "vertical". Le graphisme est alors un peu écrasé.

Comme l'a dit Xu, le jeu sur le live est, pour le moment, buggé. Konami a fait savoir qu'un patch correctif était en cours de programmation.

J'attends le prochain Konami avec impatience - Gyruss, j'espère.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-11-15 11:16
Aujourd'hui, le chef Live Arcade vous propose.... Defender !

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-11-15 11:56
Defender ? vraiment? Rhaaaa!

Pour le scrolling horizontal dans un jeu vertical, c'est encore plus genant dans Scramble, mais ça fait partie des charmes du jeu, le temps de réaction à ce qui arrive en est très réduit.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-15 11:58
Il me reste 400 points, il est probable que je les consacre à Defender, mon préféré dans les classiques Atari (la version VCS avec son gameplay à un seul bouton était absolument géniale).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-11-15 13:16
Je n'ai pas vu Defender sur le Live Arcade. Tu es sur de ton info?
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-15 14:11
Defender sortira dans la journée, mais un peu plus tard que d'habitude.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-11-15 14:16


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
1 ... 78910111213 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)