Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
3272 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 164
Auteur Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2009-07-20 20:02
J'avais jamais pris le temps de comprendre comment marche le jeu de Shanghai, mais à la réflexion je me dis que je n'en avais aucune raison. Après tout, ça peut être aussi intéressant que n'importe quel autre jeu de société.

  Voir le site web de Lyle
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-07-20 22:32
Depuis le debut du thread,c'est deja arrivé que tu decouvre un jeu dont tu aurait du parler et dont tu ignorais l'existence? (genre maintenant ,tu decouvre un jeu dont le titre commence par "A")

Ou tu était sur des le depart de l'exaustivité de ta liste?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 01:16
Citation :
Le 2009-07-20 19:52, Sebinjapan a écrit :
Ce jeu est basé sur une série de romans japonais de space-opera dont une adaptation animée a fait une timide apparition en France il y a quelques années sous le nom "Les Heros de la Galaxie". L'histoire, apparement longue et riche en personnages passionants,


Pas "apparemment", c'est sur GED est la plus longue serie d'OVA jamais realisee a ce jour (plus de 150 episodes), et c'est probablement le DA japonais au scenario le plus complexe d'un point de vue politique. Tout simplement un chef d'oeuvre de la SF mondiale, mais assez difficile d'acces.
Un site en francais ici
http://www.gineiden.net/histoire.html


Lyle, Shanghai est un jeu absolument passionnant, on comprend les regles en 2 minutes.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 08:38
Citation :
Le 2009-07-20 22:32, Amindada a écrit :

Depuis le debut du thread,c'est deja arrivé que tu decouvre un jeu dont tu aurait du parler et dont tu ignorais l'existence? (genre maintenant ,tu decouvre un jeu dont le titre commence par "A")

Ou tu était sur des le depart de l'exaustivité de ta liste?


Oui, au tout début avec les jeux 3X3 Eyes : il y en a 2 et j'en ai loupé 1. J'ai eu la flemme de le tester quand je me suis aperçu de mon oubli, je corrigerai ça à l'occasion dans une séquence de rattrapage avec d'autres jeux éventuellement loupés mais pour l'instant je ne vois que celui là. N'hésitez pas à me signaler d'éventuels oublis. Mais je bosse à partir d'un romset qui semble exhaustif donc il ne devrait pas y en avoir beaucoup qui m'échappent.

Citation :
Le 2009-07-21 01:16, LVD a écrit :

Pas "apparemment", c'est sur GED est la plus longue serie d'OVA jamais realisee a ce jour (plus de 150 episodes), et c'est probablement le DA japonais au scenario le plus complexe d'un point de vue politique. Tout simplement un chef d'oeuvre de la SF mondiale, mais assez difficile d'acces.


Je dis "apparemment" parce que je n'ai jamais vu la série (jamais traduit semble-t-il ? Même pas en fansub ?). Mais j'ai vu le film distribué en France par Kaze (festival Cinemanga : souvenez-vous !!!) et bien qu'il soit très court (moins d'une heure il me semble) il présente déjà des persos vraiment charismatiques aux multiples connexions et un monde militarisé qui rappelle les bons vieux films de guerre (ou le récent Lettres d' Iwojima) avec les officiers qui complottent, les vieux généraux qui ne font pas confiance aux jeunes, les conflits internes, les histoires de politique et d'honneur ... etc ... Et en plus le chara-design est superbe.

Citation :

Lyle, Shanghai est un jeu absolument passionnant, on comprend les regles en 2 minutes.


Yep. C'est le puzzle-game auquel j'ai le plus joué dans ma vie. J'ai eu ma période Tetris sur Amiga (Twintris) et Gameboy, et ma période Puzzle Bobble sur Snes et Neo Geo Pocket, mais je ne joue plus à ces jeux. Par contre, je n'ai jamais arrêté de jouer à Shanghai depuis l'Amiga jusqu'à la DS, que ce soit en solo ou en versus avec ma femme (le seul jeu auquel elle puisse me battre de temps en temps )

  Voir le site web de Sebinjapan
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 13:51
LOGH n'est jamais sortie en DVD au US ou en France (peut-être jamais hors du Japon en fait), ce qui est étonnant pour une série avec une telle qualité d'écriture.
Il y a des fansubs VOSTA, le groupe C-A a couvert toute la série et la traduction semble bonne.
Pour les fansubs VOSTFR je ne suis pas à jour par contre (mais comme ç'a 99% de chance d'être traduit de l'anglais...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 14:11
Citation :
Le 2009-07-21 01:16, LVD a écrit :

Citation :
Le 2009-07-20 19:52, Sebinjapan a écrit :
Ce jeu est basé sur une série de romans japonais de space-opera dont une adaptation animée a fait une timide apparition en France il y a quelques années sous le nom "Les Heros de la Galaxie". L'histoire, apparement longue et riche en personnages passionants,


Pas "apparemment", c'est sur GED est la plus longue serie d'OVA jamais realisee a ce jour (plus de 150 episodes), et c'est probablement le DA japonais au scenario le plus complexe d'un point de vue politique. Tout simplement un chef d'oeuvre de la SF mondiale, mais assez difficile d'acces.
Un site en francais ici
http://www.gineiden.net/histoire.html


Teuteuteu, à m oins que les OAV en questions soit en plus d'une série animée, la plus longue ça reste Lamu (Urusei Yatsura) et/ou Dragonball (ball+z+gt). A moins que Bleach ou naruto les ait depassé depuis
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 14:21
@Kaede : ça m'interesse cette histoire, c'est trouvable facilement ?
@Rainmaker : LVD parle de séries d' OAV, pas de série TV, et là les Lamu / DB et compagnie en sont très loin ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 19:46
Gintama Oyakata no Jissen Pachinko Hisshouhou
(Sammy - 1995)



Le voici enfin notre premier jeu de pachinko ! Cachez votre joie les gars ... Le principe du pachinko, rappelons le, est de regarder tomber des centaines de petites billes dans une machine genre flipper mais sans les flips justement : le joueur ne peut qu'influer vaguement sur la vitesse d'envoi des billes en tournant une petite molette. Le jeu video présent ici reproduit 5 tables de 2 fabriquants assez réputés semble-il : Heiwa et Sankyo. Chaque détail de chaque machine peut être examiné dans ses moindres détails : il parait que les "pros" du pachinko obervent minutieusement toutes les machines dispos dans une salle avant de commencer à jouer car certains petits détails donnent plus de chance de gagner ; bon je doute que ce soit exploité par le jeu dont il est question ici. Quand une bille entre dans la partie centrale, elle déclenche une roulette comme sur les bandit-manchot, histoire d'apporter plus de variété et de tension au jeu. Enfin, on peut à tout moment accéder à tout un tas de statistiques et il est possible de lire tout un tas d'informations (en japonais) sur chaque table.
Personellement je trouve la réalisation de ce jeu plutot mauvaise, et le genre ne me passionne pas du tout ...
0.5/5

Comme c'est la 1ere fois qu'on parle de Pachinko sur ce groblog, je vous renvois à l'article de Nordine sur l'un des plus "attirant" représentant du genre si vous souhaitez en savoir plus sur ce divertissement qui est un pillier de la culture populaire japonaise moderne :
http://www.grospixels.com/site/pachinko.php



Ganso Pachi-Slot Nippon Ichi
(Coconuts - 1994)



A ne pas confondre avec le pachinko (mais personne ici ne vous en voudra si vous faites erreur), le pachislot est en fait un simple, bête et méchant jeu de bandit manchot. Enfin pas forcément méchant. Mais bête, oui. Et simple aussi. Enfin bref, vous devez ici choisir une machine parmis 9 proposées (et si ça change quelque chose, je veux bien qu'on m'explique), puis insérer un ou plusieurs jetons (des "médaillles" comme on les appelle au Japon) et regarder les dessins tourner très vite jusqu'à ce vous vous décidiez d'appuyer sur les 3 boutons permettant de les stopper. Oui car elle est là la différence entre le bandit machot et le pachislot : on arrête nous même le défilement dans ce dernier (quelle interractivité !). En bonus on trouve également une sorte d'horoscope dans ce jeu. La réalisation est très minimaliste et le produit n'a aucun intérêt ...
0/5

  Voir le site web de Sebinjapan
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 01:23
Le pachislot est plus interessant, enfin moins ennuyeux que le pachinko, dans le sens ou ces dernieres annees il s'accompagne de cinematiques et/ou de sequences animees de toute beaute.


Citation :
Le 2009-07-21 14:21, Sebinjapan a écrit :
@Rainmaker : LVD parle de séries d' OAV, pas de série TV, et là les Lamu / DB et compagnie en sont très loin ...


Hola oui. Le plus long DA (serie TV) c'est Sazae-san, ca a commence en 1970 et ca dure toujours... A raison de 50 episodes par an, on en est a 2000 episodes... Consideree surement a juste titre comme la plus longue serie TV (live et anime reunis) de tous les temps tous pays confondus.
Peut-etre qu'en second on a Doraemon, et en 3eme Dragon Ball si on met DB-Z-GT a la suite (environ 500 episodes). Mais One Piece va surement depasser DB.

Les series D'OVA par contre, je ne crois pas en connaitre qui depasse la trentaine d'episodes, donc GED explose ce chiffre...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 21:24
Citation :
Le 2009-07-21 14:21, Sebinjapan a écrit :

@Kaede : ça m'interesse cette histoire, c'est trouvable facilement ?

En VOSTA, oui très facilement, en torrent.
Comme c'est du non-licencié je ne pense pas que ce soit hors-charte :
http://a.scarywater.net/ca/
(il y a chaque épisode séparé, ou les gros packs, en tête de liste)

Il y a même quelques épisodes sur Youtube, mais ils sont en kit et en qualité vraiment pas terrible.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-22 21:31
@Kaede : merci pour le lien ! (bin voilà, j'ai plus qu'à me mettre aux torrents, vite avant que Hadopi passe !!)

Citation :
Le 2009-07-22 01:23, LVD a écrit :
Le pachislot est plus interessant, enfin moins ennuyeux que le pachinko, dans le sens ou ces dernieres annees il s'accompagne de cinematiques et/ou de sequences animees de toute beaute.


Ah bon, je pensais que c'était l'inverse. Parce que dans les (trop) nombreux jeux de Pachinko Snes qu'on verra en lettre H, ils ont tous des cinématiques alors que les Pachislots n'en ont pas. Remarque bien que je ne suis jamais allé dans une vraie salle au Japon (bien qu'elles pulullent à chaque coin de rue d'Osaka ou je vais chaque année) : le bruit assourdissant et l'odeur de clope intenable m'en ont toujours dissuadé.



Gods
(Bitmap Brothers / Mindscape - 1992)



Adapté d'un hit sur micro-ordinateurs, Gods est un action/plate-former à l'action frénétique (les ennemis arrivent de partout) agrémenté de nombreux puzzles souvent basés sur un système d'interrupteurs à activer correctement et d'un peu d'exploration avec des clés à trouver. C'est aussi un jeu très hardcore dont il faut connaitre les niveaux par coeur pour progresser car si on ne sait pas à l'avance ou vont apparaitre les ennemis, il est très difficile de réagir à temps pour les tuer et on se retrouve vite sans energie. Pour s'en sortir, le héros lance des projectiles en nombre illimité qu'il est possible d'upgrader en trouvant des objets ou en dépensant ses diamants dans un magasin. Heureusement, on garde ces upgrades quand on perd une vie.
Disons le tout de suite, la meilleure version de Gods est sur Amiga. C'est sur ce dernier que le design des Bitmap Brothers est le mieux mis en valeur et que la partie sonore est la plus réussie (d'ailleurs le célèbre thème musical "Into the Wonderful" est absent ici). Sur Snes l'animation a été accélérée ce qui d'une part n'enrichit pas le gameplay et d'autre part donne au héros une démarche un peu ridicule, comme s'il avait constament une grosse envie d'aller aux toilettes ! Enfin, on regrettera que la gestion de l'inventaire ne profite pas des nombreux boutons du pad Snes pour être plus souple (il faut comme sur micro faire "bas + feu" pour prendre ou sélectionner un objet).
Ca n'empêche pas Gods d'être un assez bon jeu sur Snes avec un style graphique original et un niveau de difficuté monstrueux mais pas totalement insurmontable pour les plus hardcore qui trouveront un défi à leur mesure. Mais bon, préférez la version Amiga si l'émulation de ce dernier vous est familière.
2/5

Un article sur GP présente ce jeu en donnant plus de détails ici : http://www.grospixels.com/site/gods.php

  Voir le site web de Sebinjapan
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2009-07-23 00:12
Si je ne m'abuse, la difficulté n'est pas baissée pour les versions Megadrive / Snes, ce qui doit rendre le jeu accéléré encore plus difficile, un beau gâchis.
En passant, il y a sur Recordedamigagames un excellent replay de Gods où le joueur récupère tous les bonus du jeu - ou tout comme (les conditions pour certains sont difficiles, il y a parfois des timers, des actions irréversibles etc.)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-23 13:25
Cool j'ai eut peur que la lettre G soit blindée de Pachi ^^ A jouer en vrai ça peut; peut-être, etre marrant, mais sur console... Je les classerai un peu comme les adaptations de flippers. Ca perd quand même beaucoup d'interet.
Par contre les pachi ça me branche pas des masses...
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-23 19:17
GP-1
(Genki / Atlus - 1993)



Ce jeu de course de moto parait correct au premier abord avec sa jouabilité arcade et sa bonne animation, notament en ce qui concerne les mouvements du pilote. Il est possible de disputer un championnat dans lequel on gagne de l'argent pour upgrader sa moto (moteur, suspensions ...), ou de disputer un duel contre un autre joueur en écran splitté. La moto répond bien et il faut une bonne technique pour prendre les virages. Mais les graphismes sont médiocres (surtout les décors) et la gestion des collisions avec les autres concurrents est étrange : il arrive fréquemment qu'on passe au travers, et c'est dommage car lorsqu'un choc a lieu, c'est assez bien géré avec le pilote qui manque de perdre son équilibre puis se rétablie ou bien se prend une belle gamelle. Bref, c'est un jeu honnête qui peut encore se laisser jouer aujourd'hui.
2/5


GP-1 part II / GP-1 Rapid Stream
(Genki / Atlus - 1994)



Ce deuxième épisode programmé par la même équipe reprend les bases du premier mais offre une conduite plus rapide, une meilleure maniabilité et un design graphique complètement revu. Malheureusement, je n'accroche pas du tout à ce dernier. Les motos ne ressemblent à rien, les sprites des concurrents souffrent de déformations étranges et surtout les bonnes animations du 1er jeu ont disparues. Ajoutons à ce triste constat le fait que la difficulté ait été largement revue à la hausse avec des concurrents fou-furieux qui freinent à peine dans les virages et nous mettent systématiquement dans le vent et on obtient un jeu qui m'a largement moins plu que le premier,et je n'ai donc pas trop essayé de trouver ses bons cotés.
1.5/5


GT Racing
(Imagineer - 1996)



GT Racing est rapide, très rapide, TROP rapide ! C'est un jeu de course arcade dans lequel on peut jouer tout un championnat ou disputer un duel contre un autre joueur en écran splitté. On peut choisir sa voiture et faire quelques réglages. Le défilement de la route est tellement rapide que si vous clignez des yeux au moment ou un virage se présente vous êtes surs de finir dans le décor. La maniabilité me fait penser à un jeu de course sous MAME quand on a mal réglé les commandes ou qu'on essaie de jouer au pad à un jeu qui ne peut être joué qu'au volant : le moindre petit coup à gauche ou à droite provoque une embardée comme si la voiture tournait à 90 degrés. En plus de ça les graphismes sont laids ...
0.5/5

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-24 20:12
George Foreman KO Boxing
(Beam Software / Acclaim - 1992)



Dans la catégorie "poids lourds" des jeux baclés ayant tout misé sur une licence, George Foreman s'avance fièrement sur le ring ! On commence à jouer après avoir choisit ... rien du tout ! En effet, il n'y a aucune option (à part la possibilité de jouer à deux), aucun mode championnat ou carrière ou tournoi ou quoi que ce soit. On ne choisit même pas son boxeur (on joue avec George Foreman) et le match commence. Vous me direz que Super Punch Out n'a pas besoin de s'encombrer d'options non plus pour être un bon jeu de boxe. Et justement, George Foreman semble s'inspirer largement de ce dernier puisque la représentation est un peu la même, ainsi que la palette de coups et le système de jeu : pas de déplacement possible, uniquement des coups gauche/droite (au corps par défaut, au visage en appuyant sur haut en même temps), des esquives, une garde et un super coup à déclencher au bon moment. Une bonne référence ? Oui, sauf qu'ici ce gameplay simple et efficace (chez Nintendo) est mis au service d'un jeu bourrin au possible ou les coups pleuvent dans une pagaille ingérable. Il n'y a aucun timing, aucune stratégie, c'est du grand n'importe quoi. En plus de ça les graphismes sont plutot mauvais et ce ne sont pas les voix digitalisées présentes qui vont relever l'intérêt.
0.5/5

Il aurait mieux fait de s'en tenir aux grills l'ami Foreman (cf page 38). Pour l'anecdote, le catcheur Hulk Hogan a essayé de vendre une machine équivalente un peu plus tard. Ils auraient du règler ça sur un ring, comme dans Rocky 3

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 12:38
Je m'insurge. Hogan n'est pas un catcheur, c'est un clown qui joue dans une tv realite
=>

Sinon il en reste beaucoup de jeux en G ? parce que toujours pas de goemon ^^
_________________

Image


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 15:59
Les Goemon, je pense qu'il les garde pour la fin. Ca doit être les meilleurs titres dans les G.

  Voir le site web de Lyle
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 18:32
Patience Rain
Les Goemon, ce sera en effet pour la fin ... Il reste encore 16 jeux à voir avant d'en arriver aux hits de Konami. Enfin 16 moins les 3 jeux d'aujourd'hui :


Go Go Ackman
(Banpresto - 1994)



Le jeu est tiré d'un manga de Akira Toriyama mettant en scène le démon Ackman qui doit tuer des gens pour récolter leurs âmes. L'ange Tenshi tente de l'arrêter mais ses tentatives ratées dignes d'un Vil Coyotte finissent toujours par provoquer plus de destruction.
On dirige donc Ackman dans cet action/plate-former très classique dans lequel on peut sauter, frapper, effectuer des glissades et utiliser des armes. Les niveaux se terminent par un boss tel un affreux tueur à gages engagé par Tenshi ! Pas très catholique tout ça ...
Le jeu est assez beau et le perso répond bien aux commandes. Les petits dialogues entre les niveaux ont été traduits par des fans. Le jeu semble assez sympa, sans fioritures mais efficace et avec un niveau de difficulté réglable qui devrait convenir à tous types de joueurs, même si j'ai eu un mal de chien à passer le niveau ou Ackman conduit une voiture.
2.5/5


Go Go Ackman 2
(Banpresto - 1995)



On n'est pas dépaysé dans ce 2eme épisode fort semblable au 1er. La panoplie de mouvements est la même avec en plus la possibilité de saisir les ennemis pour les lancer. Les graphismes ont été un peu améliorés et les niveaux, quoique très courts, sont assez variés avec par exemple une phase de shoot-them-up après le 1er boss. Par défaut, le jeu est horriblement dur et crispant avec des ennemis resistants et des passages très chauds dès le départ. Ca se revelle beaucoup plus pratiquable en niveau "easy", peut-être même un peu trop, mais des problèmes de jouabilité demeurent. Il y a ainsi ce boss qui ne peut être tué qu'en lui envoyant des petits ennemis à la figure ; le problème est que saisir les ennemis demande un timing de malade et qu'en plus on ne peut plus se déplacer ensuite : il faut donc être déjà placé idéalement au moment ou on saisit l'ennemi pour pouvoir le lancer. Il y a pas mal de petits défauts de conception du genre qui empechent Go Go Ackman 2 d'être plus qu'un jeu moyen malgré son chara-design fort sympathique et sa jouabilité (presque) correcte.
2/5


Go Go Ackman 3
(Banpresto - 1995)




Dans ce dernier épisode, Ackman et Tenshi doivent s'allier pour affronter un ennemi commun. On va donc diriger l'un ou l'autre au fil des niveaux. Ackman se dirige comme avant et peut désormais saisir les ennemis facilement après leur avoir sauté dessus. Tenshi de son coté est capable de voler. Les niveaux sont toujours courts et toujours très variés. Par exemple Ackman peut à un moment choisir entre 3 vehicules ce qui donne accès à 3 niveaux différents, et le premier niveau avec Tenshi propose des phases d'infiltration ou il faut se cacher et éviter des gardes. On a toujours droit à des boss hauts en couleur et la réalisation, assez bonne, est identique à l'épisode précédent. Dans certains niveaux, on trouve également des magasins pour acheter de nouvelles armes.
Il y a toujours pas mal de cut-scenes (en japonais) avec plein d'animations sympathiques et de persos débiles. La difficulté a été revue et le mode par défaut (normal) est un bon compromis entre les niveau easy et normal du 2eme jeu.
Bref, un bon petit jeu qui se différencie grâce à son chara-design rigolo.
3/5

  Voir le site web de Sebinjapan
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-07-26 00:03
Pour revenir vite-fait sur George Foreman KO Boxing, il faut savoir qu'il y a une tonne de versions sorties à l'époque, sur toutes les consoles existantes ( salon et portables ).
Or, la version Super Nintendo et affiliée est de loin la plus mauvaise.

Pour les curieux qui apprécient la boxe anglaise, en vrai ou en jeu vidéo, je vous recommande de lancer à l'occasion la version Master System, franchement supérieure même si pas sans défauts.
Juste pour vous donner une idée, voici un aperçu de la chose:



Voili, voilou.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2009-07-26 01:29
Les Go Go Ackman je n'ai joue qu'au 3 mais je l'avais trouve tres sympa, bien que certains passages soient quand meme assez durs.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes

3272 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 164




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)