Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.
670 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 34
Auteur Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-05-26 21:49
Une interview du producteur de Full Auto par la chaine G4TV, avec un animateur qui se la pète, un producteur qui fait de même et une délicieuse femme en train d'y jouer.

http://media.xbox360.ign.com/media/746/746530/vids_1.html

Pour ceux qui ont la flemme de télécharger, on apprend notamment que la version à laquelle joue la jolie dame tourne à 30 fps sur un kit supposé être à 25 % des capacités de la 360. Ils comptent aller au-delà des 60 fps pour la version finale.

  Voir le site web de Barbo
shann
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 14, 2004
Messages : 186
De : Londres

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 00:37
c'est quoi l'intérêt d'aller au delà des 100 fps ? 0_0

  Voir le site web de shann
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 03:13
Citation :

Le 2005-05-26 21:49, Barbo a écrit:
Pour ceux qui ont la flemme de télécharger, on apprend notamment que la version à laquelle joue la jolie dame tourne à 30 fps sur un kit supposé être à 25 % des capacités de la 360.


Ben heu, sans vouloir faire mon gros lourd, les diverses vidéos que j'ai vues de ce jeu m'ont donné l'impression d'une réalisation légèrement en dessous du niveau de ce qu'on voit sur DC, avec des reflets mieux foutus et une résolution plus élevées. Il y a plein de jeux X-Box beaucoup plus impressionnants (à l'oeil en tout cas) que ça, pour moi. Donc bon, vaut mieux qu'elle soit pas à 100%, là, la bébête. Pas de quoi se la jouer, donc, à priori.
Après, peut être que le jeu est techniquement beaucoup plus balaise qu'il n'y parait par son rendu (peut être même qu'il est excellent, mais c'est pas trop leur propos, là, donc je réponds là dessus), mais bon.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 09:30
Tu la nourris avec des batons d'uranium ta DC pour qu'elle affiche des trucs comme ca, non ?

Blague à part, je trouve le jeu quand même très impressionnant aussi bien visuellement (graph, effets d'explosion et de vitesse) que techniquement (moteur physique pour les objets, destruction du décor...). Rassurez-moi : je suis pas le seul ? Hein ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 10:24
J'ai vu des vidéos, et je dirais que si les décors me semblent au niveau d'un Burnout 3, peut-être un peu plus fins mais pas non plus sidérants, en revanche la quantité de trucs qui volent en éclat dans tous les sens en permanence me paraît impensable sur les consoles actuelles (DC comprise ). Rien que pour ça le jeu fait next-gen, et j'ajoute que tout cela m'a l'air bien sympa et jouissif, dans la veine d'un Fire&Forget. Le même moteur de jeu avec en plus un contexte travaillé évitant la branchitude, des personnages, une histoire et une scénarisation intéressante du gameplay (qui a dit Interstate 76 que je l'embrasse ?), le tout sans sortir de la bagnole histoire d'éviter de tomber dans un énième GTA-like, ça pourrait faire une super formule.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 17:18
En plein travail sur Kameo et Perfect Dark Zero sur Xbox 360, le studio britannique Rare annonce travailler sur trois autres jeux sur la nouvelle Xbox de Microsoft .

-Une suite de Kameo: Elements of Power est dores et déjà en prevision
-Killer Instinct 3 est aussi en developpement
-Enfin le troisième titre que certains d'entre vous en doutent, ce sera bien la serie de Banjo & Kazooie qui reviendra sur scène

Espèrons en savoir plus prochainement sur ces 3 jeux .( faut y croire )

Source: Xbox Evolved


Source : Gamekult

Dans un petit entretien accordé à Gamespot, Ray Muzyka et Greg Zeschuk, co-fondateurs de BioWare, ont annoncé le développement de deux titres sur Xbox 360. L'identité de ces derniers n'a toutefois pas encore été dévoilée et leurs dates respectives de sortie ne sont de toute façon pas envisagées avant l'horizon 2006. Les paris sont donc ouverts. Les deux hommes ont aussi avoué que pour la prochaine génération de consoles, ils ne travailleront peut-être pas uniquement pour Microsoft. Dans la même optique, BioWare pourrait aussi développer des jeux sur console portable et notamment la PSP dans un futur plus ou moins proche.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 17:40
Apparemment le cpu de la XBOX360 ne serait pas tant à la ramasse par rapport au cell que ce qu'on peut entendre à droite à gauche (attention c'est assez technique)

http://arstechnica.com/articles/paedia/cpu/xbox360-1.ars/6
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 19:05
Citation :

Le 2005-05-27 17:18, Laurent a écrit:

-Killer Instinct 3 est aussi en developpement


RAHHHH LOVELY !

  Voir le site web de Carl
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 22:38
Citation :

Le 2005-05-27 19:05, Maze007 a écrit:
Citation :

Le 2005-05-27 17:18, Laurent a écrit:

-Killer Instinct 3 est aussi en developpement


RAHHHH LOVELY !



UUUULLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTRRRRRRRAAAAA !!!
Les parties de KI 3 sur le live, ça promet de grands moments de bonheur entre allumés du combo. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à le réaliser sur Xbox 1

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 22:43
Ben dis toi qu'il sera encore plus beau sur la 2 ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 10:47
Je viens d'apprendre un truc sur le forum de Bizarre Creations : les jeux Xbox 360 seront tous en HD, comme prévu, mais n'oublions pas que la plupart (toutes ?) des télés HD sont des écrans 16/9. On se doute qu'en jouant sur une télé normale on aura une perte de qualité d'image, mais qu'en sera-t-il du passage au 4/3 ? Vous avez remarqué que tous les screenshots qu'on nous montre sont en 16/9, alors certains s'inquiètent, et on a eu un élément de réponse, donné par "Sausage", un développeur de PGR3.

En fait il y aura deux possibilités :
- Le jeu dispose d'un mode 4/3, c'est à dire qu'il prévoit dans ses options un affichage carré optimisé par ses développeurs en coupant les bords de l'image intelligemment, sans que ça nuise au confort de jeu.
- Il n'y a pas de mode 4/3 dans les options du jeu : dans ce cas la console prend en charge le problème et ajoute des bandes noires en haut et en bas, les proportions de la zone affichée restant donc en 16/9.

On ne connaît pas encore la proportion de jeux qui auront un vrai mode 4/3 plein écran (quoique ça sera le cas de PGR3, apparemment), mais rien ne dit qu'elle sera élevée. Dans tous les cas on pourra jouer sur une télé 4/3 sans déformation, mais il faut s'attendre à ce que les bandes noires à la RE4/BGE se généralisent.

(on peut penser qu'il en sera exactement de même sur PS3 vu qu'elle est aussi "HD Era" dans son concept, sinon plus)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 11:07
Donc si je résume, il y aurait 3 modes dispos : le 16/9ème HD, le 16/9ème SD (l'actuel) et le 4/3 SD.

Bon personnellement, je suis très content de ce choix, le format 16/9 étant beaucoup plus agréable à l'oeil que le le vilain 4/3. Mais ça peut quand même mettre le bronx dans les habitudes des joueurs, qui risquent de ne pas comprendre ce qui leur arrive (cf les messages alarmistes sur BGE et RE4).

  Voir le site web de HappyGrumble
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 11:50
Surtout que jouer sur une télé 4/3 en letterbox n'est pas désagrable, au contraire. Ca donne un côté cinéma, et le fait que ça réduise la surface d'image n'est pas bien gênant pour un jeu vidéo.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 13:12
Faut voir. Sur une télé 36 cm, c'est lourd.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 13:12
Ca depend, sur ma 36 cm ça devient compliqué à force =) J'vais pas pouvoir m'acheter de xbox2, j'dois acheter un ecran d'abord, *mince* ;D

Cela dit et pour bien faire faudrait pouvoir brancher le bordel directement sur un ecran d'ordinateur normal ... Ca serait pas loin d'etre plus pratique ...

Quant aux comparatifs entre differentes consoles ... faut voir aussi à quoi la puissance va servir, des plus beau graphismes? ok pourquoi pas (je suis déjà tres content de ce que je vois sur ps2/xbox/gc moi ...), des espaces plus grands avec plus de monde et une plus grand interaction? Ca c'est déjà plus interessant ... je sais pas si au niveau hardware on peut differencier ça par contre, mais si c'est ça qui m'interesse ...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 13:25
Citation :

Le 2005-05-28 13:12, Wild_Cat a écrit:
Faut voir. Sur une télé 36 cm, c'est lourd.


Allez quoi, tu ne seras pas dans une chambre d'étudiant toute ta vie Des 55cm neuve, tu en touches à 129€ maintenant. Et en 16/9 letterbox, c'est nickel. En forçant ce mode sur la télé tu arrives même à dégrospixeliser un peu les jeux.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 13:55
Tiens, une petite image de Gears of War que je ne connaissais pas. C'est sûrement pas le rendu ingame, mais c'est mignon :



_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 16:51
Le line-up Rare ne m'inspire qu'une chose:

375 millions de dollars. Hahahahaha.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-28 19:22
Bon apparemment il n'y a pas d'annonce officielle sur la suite des opérations pour Rare. Quand bien même je vois pas où il y a matière à ricaner. Des suites, des séries qui reviennent, rien d'anormal la dedans.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-29 15:17
Citation :

Le 2005-05-28 19:22, Laurent a écrit:
Bon apparemment il n'y a pas d'annonce officielle sur la suite des opérations pour Rare. Quand bien même je vois pas où il y a matière à ricaner. Des suites, des séries qui reviennent, rien d'anormal la dedans.




Ah mais je ne ricane pas, je suis mort de rire, nuance.

MicroSoft a dépensé 375M$ de dollars (trois cent soixante-quinze millions, bon sang) pour une compagnie qui ne lui a finalement strictement rien apporté sur cette génération de consoles, et qui va bien aider la X360 à se lancer dans le bain de la génération suivante avec des suites de licenses allant du sympathique au médiocre et n'ayant plus aucun impact sur le grand public.

Sinon, Tristou/Slowriot et moi sommes allés à une petite sauterie sur le canal St-Martin hier, et l'oeil de lynx du journaliste confirmé de Chronic'art lui a permis de se rendre compte que l'évènement était discrètement sponsorisé par la Xbox360 - mais genre *volontairement* discrètement, comme pour créer un buzz et faire en sorte que des gens sur les forums en parlent à leur place comme je le fais ici-même alors que je m'étouffe parce que manger du cake aux cerises pendant qu'on rit des 375M$ de dollars de l'achat de Rare est dangereux pour la santé.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.

670 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)