Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 17:27
Citation :

Le 2006-11-18 15:04, Barbo a écrit:
Attention : il s'agit du NBA 07 de Sony, autrefois connue sous le nom Total NBA. La série ne sort plus en Europe depuis des lustres. C'est NBA Live 07 d'EA qui est annulé.



Ha oui maintenant que tu en parles, les premieres versions de total nba sur psx n'étaient pas mauvaise.

La franchise existe encore?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 18:46
Le launch PS3 aux States comme si vous y étiez, c'est dans le dernier 1Up Show.
Il n'y a pas à dire : j'adore cette émission. Vous y découvrirez diverses files d'attente dans lesquelles on aperçoit, entre autre, des rappeurs adeptes du business facile sur ebay, des rappeurs qui s'énervent, des tentatives de corruption de rappeurs énervés mais déjà corrompus, et aussi, des gens plus honnêtes qui ont vraiment hâte de jouer sur la dernière console de Sony, mais qui n'ont pas vraiment de motifs valables pour expliquer l'achat immédiat de la machine.
De retour dans les locaux de 1Up, on prend part à des débats intéressants, souvent drôles et toujours très informatifs sur les quelques jeux du line-up, en particulier Resistance (que je trouve à priori très sympa) et Motorstorm (qui me fait carrément envie). On nous parle aussi de la Wii et de fonctionnalités que j'ignorais, notamment les "Mii" (il faut dire que je ne sais pas grand-chose de cette console). On nous présente enfin 3 des cartes multi de Halo 3, décrites avec force détails et analysées bien comme il faut, schémas à l'appui.
L'émission se termine sur une interview de Phil Harrison, qui manie la langue de bois avec grande classe.
A regarder d'urgence.

  Voir le site web de David
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 20:13
Bon ayé je reviens du PS3 Living room, je suis un des rares Français a avoir joué pendant une heure à la PS3!

Bon tout d'avbord l'événement est très discret, dans une galerie place des Vosges. Ouverture à 18h00, je suis arrivé à 17h55 et j'étais le premier de la file. Au final on n'était que quelques dizaines.
A l'arrivée on vous demaznde dirctement quel je vous voulez entre GT4 et Loco Roco, et on vous le donne. (!)
Ensuite entrée dans la grande galerie où tournent les 15 PS (dont 2 sont sacrifiées pour diffuser des BlueRay qu'on s'en tape).

Je prends la 1ère manette qui passe: RR7 (je suppose, aucun nom nulle part).
C'est très sympathique mais trop ciontrôlable, et surtout techniquement ça ne donne pas particulièrement envie de camper pendant 3 jours devant un WalMart...

Ensuite j'attaque Resistance. Là aussi j'ai un peu de mal, surtout dû à des contrôles très brusques. mais je suppose que c'est un défaut tout à fait paramétrable dans le jeu. Par contre techniquement j'ai trouvé ça moins bluffant que Gears of war que j'ai vu tourner à la Fnac 30 minutes avant (en attendant 18h00). Cela dit c'est une impression biaisée car Resistance présente un design beaucoup plus "sage" si je puis dire, que GoW. Le jeu tournant sur 2 autres consoles dans la salle, je me suis tout de même rendu compte que j'ai joué à la démo qui le faisait le moins, une autre dans une rue (de Londres?) était bien plus convaincante avec des tas de recoins et un énorme tripode qui arrive au bout d'un mùoment. A mon avis une fois maîtrisé ce jeu doit être très bon.

Enfin le reste n'était pas très ragoutant.
Motorstorm montre de belles machines très détaillées, mais l'animation pique les yeux et le tout est bourré de bugs. Cela dit il est précisé que la version montrée est finalisée à 50%... Mouais si je ne m'abuse le jeu est déjà sorti... Ca a malgré tout l'air assez fun, surtout de voir les concurrents faire des vols planés au loin.

Formula One, comme sur PS2 mais en HD. Le genre de jeu ultra froid qui ne laisse aucune impression. Passons.

Genji, une sorte d'Otogi/Samurai truc. Techniquement c'est mi figue mi raisin. Le jeu ne propose pas une modélisation qui prête à camper 3 jours et à vendre 4 reins, mais ils y a de beaux atours HD, comme les trouze mille feuilles sur les arbres et les jeux de lumière de toute beauté. Par contre à jouer c'est atroce à cause d'une caméra à la con.

Enfin celui qui m'a le plus "impressionné" avec Resistance c'est GT4 HD, vraiment splendide visuellement. Il n'y a quasiment aucune animation dans le public, les chocs font rire, mais que c'est beau!!! Ca donne envie de trouver la trajectoire parfaite, juste pour admirer avec fluidité le paysage.


Voila voila, donc en gros j'en retire que pour l'instant l'investiussement next gen + tv HD est loin d'être indispensable, ou alors avec une 360, bien moins chère et qui propose pour l'instant mieux. Mais elle en est à sa 2ème génération de titres, et la PS3 n'est quand même pas loin derrière, donc l'avenir s'annonce sqaignant.


Quelqu'un a une PSP à me prêter que j'essaye mon Loco Roco?

_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32979
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 21:18
tain carrement un jeu !!! je vais y aller finalement

Bon toujours dans ma rubrique lien a la con, voici une video qui risque de heurter la sensibilite des fanboys ...

http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI
_________________

Image


blacki
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 06, 2006
Messages : 333

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 21:25
Ils essayent de prouver quoi les mecs qui ont explosé la console ? Les travers d'une société matérialiste ? La dérive capitaliste du monde actuel ? Que la hype c'est nawak ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 21:45
Non rien de tout ça, c'est tout simplement du nihilisme post YouTube.

Sinon j'ai oublié de dire aussi qu'au PS3 Living room, ils offrent un stylo PS3 et des autocollants moches.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


blacki
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 06, 2006
Messages : 333

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 21:52
Ha...en tout cas, c'est clairement complètement stupide. Fin bref...

Et sinon, Genji il est vraiment pas top ?
Parceque l'épisode ps2 (fait par une petite boîte monté par les mecs d'onimusha il me semble) était tout simplement génial (techniquement bluffant et gameplay plus innovant que les onimusha normaux, un des grands jeux sous-estimés (car trop court mais bon..ICO aussi était très court) de la ps2).

C'est d'autant plus dommage si la suite n'est pas aussi bien que prévu :-/

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 22:02
Ben je n'y ai joué que 5 minutes à tout casser donc je ne m'hasarderais pas à trop me prononcer sur ce jeu, mais techniquement il ne m'a pas paru extraordinaire, hormis le fourmiullement de petits détails rendus possibles par la HD. En gros il me fait penser à un beau jeu Xbox avec du saupoudrage HD par dessus.
Quant au gameplay ça m'a paru honorable pour un beat, mais la caméra est fixe et aucune touche ne permettait de la faire tourner (pas seulement moi hein, tous ceux qui y sont passés avant et après pestaient à ce propos), ce qui est très gênant. Et tellement énorme comme défaut qu'à mon avis ce n'est qu'une bourde pour la démo.


EDIT: Ah oui aussi, ceux qui pestaient contre les sticks de la Dualshock pas adaptés aux FPS parceque tout mous continueront de pester avec la Sixaxis.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10246
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 22:05
C'était des modèles japonais les consoles exposées à la salle vivante ?

Parce que dans ce cas il y a un problème : Sony criminalise l'importation de consoles japonaises en Europe parce que celles-ci ne sont pas conformes aux normes européennes et que cela pose un problème de sécurité.
Donc, pour faire sa promotion, Sony accepte de faire courir des risques graves d'incendie ou autre avec du matériel qui enfreint les normes européennes, mais par ailleurs ils criminalisent ceux qui veulent acheter ce même matériel au Japon pour l'utiliser en Europe ?

  Voir le site web de petitevieille
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 22:16
Citation :

Le 2006-11-18 21:18, RainMakeR a écrit:
tain carrement un jeu !!! je vais y aller finalement

Bon toujours dans ma rubrique lien a la con, voici une video qui risque de heurter la sensibilite des fanboys ...



Est-ce que le SAV marche encore dans ces cas-là ?

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 23:00
D'apres le site des auteurs:
"From the creators of SmashMyiPod.com & smashMyXbox.com we bring you, SmashMyPs3.com!
We will be one of the first people to get our hands on a PlayStation 3. After we do, we will destroy it in front of all the PS3 fanboys moments after we buy it. This is only a social experiment, for the entertainment of the donors, and visitors of this site."
Je sais pas ce qu'ils entendent par social experiment, je doute qu'ils aient une théorie sociologique à formuler suite à cette expérience. La file est pas si longue que ça en fait, mais j'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse vouloir absolument faire la queue pour acheter le premier jour les consoles Naiqust Jaine les moins bandantes jamais produites.

Ils ont apparament prévu de faire la même chose pour la sortie de la Wii

blacki
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 06, 2006
Messages : 333

Hors ligne
Posté le: 2006-11-18 23:51
C'est vraiment une démonstration d'une rare stupidité ! ça me rappel les vidéos de petits bourgeois jap qui explosaient leur psp peu après la sortie.

Reste que même si je fais partie des gamers qui n'achètent pas de consoles l'année de leur sortie (j'attends au MINIMUM 1 an) le marché a besoin des pionniers. Je vois donc pas l'intérêt de cette manoeuvre de destruction. Ils auraient mieux fait de donner les 500 dollars de la console à une oeuvre caritative ou quelque chose dans le genre.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 09:30
Citation :

Le 2006-11-18 23:00, Kimuji a écrit:

Ils ont apparament prévu de faire la même chose pour la sortie de la Wii


Ils devrait penser à acheter du plus lourd que leur petit maillet alors parce si l'histoire se répète, je me rappelle d'une vidéo où une PS2, une XBox et un GameCube subissaient divers affront assez violents et le GC bootait toujours alors que ses deux consoeurs avaient jeté l'éponge bien avant.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 09:52
Et hop!


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 12:23

  Voir le site web de mickmils
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 12:32
Intéressant. Par contre ça fait sacrément de bruit. La console passe pour être silencieuse non ? Je suppose que ça vient du caméscope, mais quel boucan quand même !

(Quel genre de malade c'est ce type sinon ? Deux 360, un Panasonic Q...)

  Voir le site web de Milcham
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 14:15
Citation :

Le 2006-11-19 12:23, mickmils a écrit:
C'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=GIWwcGCI_nY

Si j'ai bien compris le gars fait tourner Linux (Fedoracore) sur sa PS3 et joue à la NES en ému?

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 15:03
C'est exactement ça

  Voir le site web de mickmils
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32979
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 23:01
Citation :

La guéguerre entre Sony et Nintendo a dépassé le stade de querelle des cours d'école. Hier, à l'occasion de la sortie de la PS3 aux États-Unis, un homme déguisé en Wiimote faisait la promotion de la Wii devant une queue interminable de fans de Sony ! Il profitait de l'occasion pour leur faire comprendre que, selon lui, ils perdaient leur temps, et qu'il feraient mieux de venir dimanche pour la sortie de la Wii.

Cette situation cocasse, en vidéo ci-dessous, montre à quel point la Wii est attendue : elle n'a pas le statut marginal de la GameCube à sa sortie, alors que personne n'osait avouer qu'il achèterait autre chose que la PS2, personne sauf un petit noyau dur de nintendomaniaques qui daignaient encore s'affirmer. On voit aussi que le monde des gamers, en cette période qui restera dans les annales, est clairement divisé entre ceux qui préfèrent la puissance de la PS3 et ceux qui sont plutôt intéressés par le gameplay unique de la Wii. Le combat est rude entre ces deux écoles.

Qui prendra l'avantage ? Un début de réponse demain, pour la sortie américaine de la Wii !

http://gamevideos.com/video/id/7545




j'adoooore
_________________

Image


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2006-11-20 09:19
La voila la PS3 sacrifiée :
http://www.factornews.com/news-19229-Smash_your_PS3.html

Edit : désolé pour le doublon, je n'avais pas vu le post de Rain.


Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 246




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)