Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.
670 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 34
Auteur Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-08-04 19:28
Citation :

Le 2005-08-04 10:20, Laurent a écrit:

Je précise aussi que mon "on s'en tape" signifiait que la discussion sur le Blue Ray était off-topic.


Mon post était donc bien une tentative d'humour ratée, encore une fois. Je suis un incompris ...

  Voir le site web de Thezis
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-08-04 20:20
Selon les rumeurs, la Xbox 360 couterait 299 dollars ou euros. Si seulement cela pouvait être vrai.
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 03:34
Citation :

Le 2005-08-04 12:55, MadMarc a écrit:
Non mais les jeux dont tu parles vont surement sortir sur PS3 aussi ou sont deja sortis sur PS2.
Pour un japonais je ne verrais pas l'utilité de l'acheter sur Xbox 360 alors qu'ils ont leur chère "gamme Playstation".


Pas sur. Tengai Makyo d'apres Famitsu sortira uniquement sur X-BOX 360 (en tous cas, aucune autre version n'est annoncee actuellement). Quant a SRT, en general chaque episode est unique (sauf le F sorti sur Saturn et beaucoup plus tard sur Play). Dans ce dernier cas, un gros fan de SRT achetera la console, meme si c'est le seul et unique jeu qui l'interesse dessus.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 10:40
J'en déduis que tu vas acheter la 360, LVD. Vivement les premières sessions PGR3 en ta compagnie !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 10:59
Euh j'en sais rien, ca dependra des jeux... De temps en temps, il y a des SRT qui ne m'interessent pas (comme le volet GC), donc je n'achete pas la console Mais s'il y a Grendizer dedans , les probabilites sont de 99,98%...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 17:17
Une news qui va faire plaisir aux Xboxeurs hardcore (y'en a dans le coin je crois ? Hé, hé... )



[Xbox 360La division américaine de Namco confirme aujourd'hui la présence au lancement Xbox 360 de Ridge Racer 6. Une demi-surprise compte tenu du fait que le jeu apparaissait déjà parmi les titres annoncés pour novembre aux Etats-Unis sur les plannings de l'éditeur. Comme annoncé au Xbox Summit 2005, le jeu proposera un mode de jeu en ligne via Xbox Live, une première dans l'histoire de la série sur consoles de salon, avec un système d'Optimatch mondial pour trouver des joueurs de même niveau. Il sera également possible de transférer ses meilleurs temps en mode Time Attack, pour prendre part au grand classement mondial, et de télécharger les ghosts des meilleurs mondiaux pour étudier leurs trajectoires. Namco promet également de mettre régulièrement de nouveaux contenus en téléchargement, via le Xbox Live Marketplace. On ignore pour le moment si Ridge Racer 6 accompagnera également le lancement européen de la Xbox 360.]



Tiens, une question : Les nouveaux contenus en téléchargement...ça va pas tuer le jeu vidéo ça ? Vive les titres Ikéa, les titres terminés à 50% et vendus au prix fort.

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 19:07
Citation :

Le 2005-08-05 10:59, LVD a écrit:
Euh j'en sais rien, ca dependra des jeux... De temps en temps, il y a des SRT qui ne m'interessent pas (comme le volet GC), donc je n'achete pas la console Mais s'il y a Grendizer dedans , les probabilites sont de 99,98%...



Ben je ne sais pas si je vais dire une bêtise mais je pensais que les Japonais n'appréciaient pas trop Grendizer, me trompe je??

Sinon Bruno, joli le copier/coller mais un peu raté non
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 19:32
RR6 à la sorti de la nouvelle boite soit dans 4 mois maxi, zero image, juste un render, ça sent le jeu qu'il faut sortir à l'arrache pour le lancement japonais parce que je doute que PGR3 ait la même aura que le titre de Namco et les 2 jeux vont se faire inutilement concurrence en occident.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 21:37
C'est une drole de sensation que de voir un nouveau ridge racer sortir sur une nouvelle console autres que "playstation"...

En tout cas, elle devient plus que nécessaire à ce rythme d'annonce...

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 23:10
Citation :

Le 2005-08-05 19:32, Strider a écrit:
RR6 à la sorti de la nouvelle boite soit dans 4 mois maxi, zero image, juste un render, ça sent le jeu qu'il faut sortir à l'arrache pour le lancement


Comme pour la PS2 ...

Un réumé de bonnes paroles sur Overgame (quelques trucs sur les prochaines générations notamment) : http://www.overgame.com/page/21559.htm

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-08-06 03:51
Citation :

Le 2005-08-05 19:07, Shariban a écrit:

Ben je ne sais pas si je vais dire une bêtise mais je pensais que les Japonais n'appréciaient pas trop Grendizer, me trompe je??
[/quote]

C'est plutot qu'il est pas tres connu... bien qu'il le soit devenu davatange 20 ans apres grace au jeu justement! Mais ca n'a pas de rapport. Certaines series hyper-obscures (genre Mechander Robot...) sont aussi utilisees alors... Grosso modo, c'est une licence utilisee dans 1 SRT sur 2, donc y a 50% de chances...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-08-06 11:04
Citation :

Le 2005-08-05 23:10, Nefka a écrit:
Citation :

Le 2005-08-05 19:32, Strider a écrit:
RR6 à la sorti de la nouvelle boite soit dans 4 mois maxi, zero image, juste un render, ça sent le jeu qu'il faut sortir à l'arrache pour le lancement


Comme pour la PS2 ...



Ah bah purée, s'il est aussi "à l'arrache" que le V, je signe de suite.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 13:11
Up !!!!!

Le prix de la Xbox 360 est tombé :

- 299$ avec manette filaire et pas de disque dur (donc pas de retro-comp)
- 399$ avec manette sans fil, HD 20Go, câble etehernet, télécommande et micro/casque.

Pas de bundle avec jeu annoncé pour l'instant, et on attend les prix en euros (mais ça sera sûrement pareil).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 13:34
J'espère que les ports manettes seront les même que sur Xbox car j'ai une manette que je voudrais bien garder.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 14:02
Citation :

Le 2005-08-17 13:11, Laurent a écrit:
- 299$ avec manette filaire et pas de disque dur (donc pas de retro-comp)


Pas compris...

Pourquoi le disque dur entraîne-t-il une rétro-comp ? C'est encore une histoire d'émulateurs à télécharger ??? Je croyais que cette histoire était résolue et que Microsoft avait solutionné le problème ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 14:56
"Tiens, une question : Les nouveaux contenus en téléchargement...ça va pas tuer le jeu vidéo ça ? Vive les titres Ikéa, les titres terminés à 50% et vendus au prix fort".

Oui, ça va tuer le jeu vidéo, tout comme le jeu en ligne, tout comme le portage de titres arcades sur supports console, tout comme le développement du jeu vidéo amateur et/ou gratuit, ect...

Pour info-et ça n'est pourtant pas faute de me répéter-le contenu de téléchargement sur le LIVE ne propose que des petits plus ou, dans le meilleur des cas, des modes de jeu supplémentaires, il faudrait voir à cesser de croire qu'il s'agit de jeux à moitié faits, complètement tronqués de part et d'autre.

De la même manière, et par projection, il me paraît indiscutable que Microsoft et ses partenaires poursuive cette politique sur leur prochaine machine vu le succès qu'elle remporte auprès de ses adeptes, sachant que le plus souvent, il s'agit d'une seconde vie pour des titres parfois laissés à l'abandon.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 15:14
Jeux-France, Games Convention de Leipzig :

"Microsoft annonce que tous les jeux sur Xbox sont compatible avec la Xbox 360".

Bon bah ça paraît clair cette fois-ci.

J'ai laissé la faute d'orthographe exprès.

  Voir le site web de Barbo
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 15:31
Et ca, ca fait plaisir... ^^

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 15:36
Le truc intéressant serait de savoir si oui ou non MS doit payer des sous à ses anciens collaborateurs (notamment Nvidia) pour son émulateur XB1.

Le coup des deux offres, je trouve ça un peu dangereux, ça risque de perturber Monsieur Jambon l'acheteur lambda et historiquement ça a souvent plus foutu la m***e qu'autre chose. M'enfin on verra comment MS communique dessus. En parlant de ça, je suis étonné que MS n'ait pas déjà commencé sa campagne de pub worldwide, je me demande s'ils ne surestiment pas le buzz autour de la console.

Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 15:44
Question aux habitués de la box première du nom et à son mode live : n'est-ce pas surprenant de constater que dans le premier des deux packs on ne trouve pas de disque dur ?
J'ai du mal à comprendre comment promouvoir son mode Live de cette façon, si pour l'utiliser decemment (comprendre plus que creer un identifiant et discuter avec ses potes) il faille aller racheter un dur à coté. Là encore j'ai peur pour les enfants de monsieur Jambon.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.

670 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)