Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
2132 messages • page
1 ... 60616263646566 ... 107
Auteur [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-04 19:08
Citation :
Le 2014-12-04 07:06, petitevieille a écrit :
Rain : ne change rien, tu es beau. Demander à quoi sert le bouton on/off, tu ne feras jamais mieux.


J'etais persuadé que le bouton d'alim etait sur le coté en fait
Pi il est un peu gros comme bouton on/off du coup je me suis dit c'est ptet le bouton pour avoir ou pas le son au casque

Citation :
Le 2014-12-04 16:14, Simply Smackkk a écrit :
Rainmaker, tu es grand.

et beau
_________________

Image


Django
Pixel visible mais rikiki


Joue à Beaucoup de jeux rétro ^^

Inscrit : May 29, 2013
Messages : 88
De : Duras, Lot et Garonne

Hors ligne
Posté le: 2014-12-04 20:53   [ Edité le: 2014-12-04 20:54 ]
Aaaahhh les pubs des 90's, où on pouvait éveiller le Segacoquin qui sommeillait en nous...et qui donnait envie de pratiquer le tennis!^^

Sinon dans le genre look de console réussi chez Sega, outre celui de la Saturn, le combo Mega Drive 1 et Mega CD 1, de vrais machines typées hi-fi, adultes, qui en imposaient brancher sur une chaîne stéréo!

De nos jours, la tendance est au design box internet pfff...

goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2014-12-05 05:24
La pub pour le jeu de tennis avec les fesses de la fille, c'est un détournement d'une photo qui est apparemment assez renommée: http://en.wikipedia.org/wiki/Tennis_Girl
Je me souviens aussi d'avoir vu cette pub à l'époque (c'était la 4ème de couv' d'un numéro de Joypad) et même si ça m'avait évidemment un peu émoustillé, je trouvais ça un peu abusé de mettre du nu comme ça, juste pour racoler, sans raison apparente. Maintenant, grâce à internet, je sais que c'était pas totalement gratuit

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Animal Well

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4436

Hors ligne
Posté le: 2014-12-05 09:15
Citation :
Le 2014-11-30 22:44, Kollembole a écrit :

Oui, ça peut aussi se faire... reste à trouver la bécane à un prix raisonnable.

(Le game-cash de mon quartier à ouvert un coin retro' en boutique, mais c'est surtout parce qu'ils ont flairés la bonne affaire -à la vu des prix pratiqués, par exemple sur un(e?) Genesis-cdx à près de 200 zeuros )


---> Le pire, c'est qu'à ma période valentinoise, lors d'une des brocante du dimanche, je suis tombée sur une Saturn... mais bon, en ce temps, pas trop le temps ni la place pour essayer des consoles à tout va et j'avais donc passé mon chemin comme si de rien n'était .



Bon, je suis repassée au game-cash hier, évidemment les Saturns avaient disparues depuis belle-lurette .

Le Genesis-cdx hors de prix était toujours fidèle à son poste de bête-curieuse, au côté d'un combo Mégadrive I - Méga-cd II (identique au mien, donc les 150€ qu'il taxait ne m'ont pas plus émue que ça).

- Et puis deux Game-gear "reconditionnées sous cellophane" (pas notée le prix, par contre...)

Et j'aie faillie oublier "La" Dreamcast, toute propre et toute blanche, "bradée" à 60€ (bon, de toute façon, pareil, j'aie déjà, même si elle est pas aussi clean )


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-12-05 13:11
Citation :
Le 2014-12-05 05:24, goycoechea a écrit :

La pub pour le jeu de tennis avec les fesses de la fille, c'est un détournement d'une photo qui est apparemment assez renommée: http://en.wikipedia.org/wiki/Tennis_Girl



Ha tiens, j'ignorais. Merci pour l'info
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1916

Hors ligne
Posté le: 2014-12-05 16:57
Citation :
Le 2014-12-04 16:14, Simply Smackkk a écrit :

Elle a marqué tous les enfants des années 1990 celle-là :





Et quelques années plus tard :



Eh oui, les enfants ont grandi !
(vais-je réussir à poster cette image sans faire de jeux de mots avec "trick" ?)



Sinon, rien à voir avec Sega mais la pub qui m'a fait halluciner (et qui me fait toujours halluciner) :




ou, pour revenir à Sega :


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Animal Well

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4436

Hors ligne
Posté le: 2014-12-05 17:16
Citation :
Le 2014-12-05 16:57, Florent06 a écrit :
.....
ou, pour revenir à Sega :




Heu... l'image à été censurée, là ? (y'a juste un logo rouge qui apparait)


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1916

Hors ligne
Posté le: 2014-12-05 18:08
Ah tiens, lien de l'image protégé, ben je la remets alors :


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-12-06 16:34
Shenron, après Bayonetta, c'est Binary Domain que tu viens de me faire acheter (7€! J'ai l'impression de voler Sega).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-12-06 21:26
Ah cool ! Tu vas kiffer si tu y joues comme il faut : offensif et badass. Le caca derrière les caisses, c'est bon pour les gears.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 13:48
Non ?!
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 21:12   [ Edité le: 2014-12-07 21:15 ]
Si. Yakuza 5 était en tête des votes pour une localisation par le studio d'aide aux 3rd Party de Sony. C'est surprenant que ça mène à quelque chose, mais c'est vraiment génial.

Bon, on attend toujours pour Ishin et Zero, mais peut-être que si Sony met du pognon dedans, alors ils vont faire aussi un peu de marketing derrière.

A part ça si vous voulez acheter After Burner Climax, il faut le faire avant le 24 Décembre, après il sera retiré des stores pour une sombre histoire de licence. Je rappelle que c'est une grosse tuerie, donc ce serait bête de passer à côté.

Et enfin, j'ai reçu il y a peu ceci :

Image

Megadrive Collected Works. En anglais, mais une traduction française va arriver bientôt, on peut déjà la préco. Peu de texte, mais des tonnes d'illustrations et de photos magnifiques, à la limite de l'érotisme. Un bien beau livre à offrir pour Noël.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 21:55
Le magazine The Game de ce mois propose un dossier consacré à la préhistoire de Sega.
Et bien qu'il y ait deux petites erreurs de dates et que ce soit un peu court (quand on parle de Sega en bien, c'est toujours trop court), l'ensemble est extrêmement bien documenté, riche en informations extra vidéo-ludiques et joliment illustré.

Image
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-12-12 23:33
?!?!
SEGA est un peu bizarre ces temps ci.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Animal Well

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4436

Hors ligne
Posté le: 2014-12-13 00:15
Citation :
SEGA a annoncé la création d'une société nommée Stories, en partenariat avec une agence de pub japonaise d'envergure mondiale, Hakuhodo DY Group.

Stories International a principalement pour but d’amener plus de 40 grandes licences de SEGA à l’instar de Shinobi, Golden Axe, Altered Beast, Virtua Fighter ou Crazy Taxi vers les marchés du film live ou animé, des séries TV ou du divertissement digital. Il faudra pour ça, trouver des partenaires comme des studios ou des producteurs.

Evan Cholfin, un ancien de Break Media, a été nommé à la tête de son développement et de sa production au niveau international. Il reste à savoir si cette nouvelle société accouchera réellement de projets nombreux et excitants. En tout cas, SEGA semble motivé pour relancer quelques-unes de ses licences, dont certaines sont portées disparues ou sont en très mauvaise forme.


(Image Arf! J'aurais hâte de voir s'il sont capable de faire une adaptation live/animée qui respecte vraiment l'esprit de ces licences, et vu qu'on nous avait souvent habitué au pire, par le passé... -j'vous fait pas un dessin-

Image... Chiche s'ils sont capable de nous pondre une série "Crazy Taxy" qui soit dans la veine du jeu lui-même, on peut toujours rêver à un monde meilleur ^^' )


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8795
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2014-12-14 00:47
Un bon DA sur Phantasy Star, je ne serais pas contre (les 4 premiers bien sur, pas les Online!)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Animal Well

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4436

Hors ligne
Posté le: 2014-12-14 10:39   [ Edité le: 2014-12-14 10:58 ]
Citation :
Le 2014-12-14 00:47, LVD a écrit :

Un bon DA sur Phantasy Star, je ne serais pas contre (les 4 premiers bien sur, pas les Online!)


C'est le genre de truc dont j'avais un peu rêvée aussi à la l'époque ^^ (bon, faut dire que les graphismes style animé des '80's pour le 2, et des '90's pour le 4, ça aide ).



Mais bon au mieux, on aurait plutôt le droit au style graphique "modernisé" du remake des 2 premiers opus "Phantasy-Star Generation"... : /



(Bon, je sais, cette appréciation en mode vieille c... n'engage que moi, encore une fois... mais je trouve quand même que la scène du rêve traitée dans le remake à beaucoup moins d'impact que l'original. )


D'ailleurs pour le IV, une rumeur veut que le jeu ait été prévu initialement sur Mega-CD :

Aurait-on eu droit à des cutscenes animée, à la place des cases façon Bd ?




Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2014-12-14 10:50
Pour la version Mega CD de PSIV, c'est bien plus qu'une rumeur.

http://www.psalgo.com/phantasy-star-iv/other-versions.html

During early development, Phantasy Star IV was reportly intended to be released in two versions on both MegaCD and MegaDrive. The MegaCD version was titled Phantasy Star IV: The Return of Alis. There are conflicting reports regarding the role of the title character, Alis from Phantasy Star. Some reports describe the story as following Phantasy Star III and focusing on an intergalactic slave trade, with Alis being mentioned only for remembrance's sake. Other reports claimed the game would deal with Alis returning to Algo (presumably following the events of Phantasy Star Gaiden).

Thanks to the increased capacity of MegaCD discs over MegaDrive cartridges, It was reportedly planned to be as much as 20 times the size of Phantasy Star III and include audio and anime clips. Some North American gaming magazines announced this version of the game, but it was eventually abandoned. Development was refocused on the MegaDrive version, which became Phantasy Star: The End of the Millennium.



DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-12-15 16:44
Bon, vous avez surement entendu parler du film Sonic qui va sortir l'année prochaine. Et bien, il semblerait que, selon la même source qui avait prédit Sonic Boom (mettez des pincettes quand même), le Sonic de 2015 serait une séquelle du dit film.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Animal Well

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4436

Hors ligne
Posté le: 2014-12-15 18:34
Citation :
Le 2014-12-15 16:44, DSE76 a écrit :

Bon, vous avez surement entendu parler du film Sonic qui va sortir l'année prochaine. Et bien, il semblerait que, selon la même source qui avait prédit Sonic Boom (mettez des pincettes quand même), le Sonic de 2015 serait une séquelle du dit film.


Heu... ça ne me dit rien, là, faut que je repotasse le topic pour voir ça .

Perso, sur youtube, quand on cherche "official sonic movie", soit on tombe sur le court-métrage officiel avec le werehog et les fantomes, soit sur des fans-films pseudo-officiels, soit des bêtes remontages de cutscenes de sonic 2006 (et j'en passe), ...ou plus récemment une "rumeur" -sans images à l'appuie, évidemment- sur le développement d'un film "live" (???) .

Image" ---->Hum... "Live"... vraiment ? Y z'ont pas peur de nous (re)faire le coup de Super Mario the movie au pays des dinosaures ?




Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais

2132 messages • page
1 ... 60616263646566 ... 107




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)