Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
2131 messages • page
1 ... 65666768697071 ... 107
Auteur [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Animal Well

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4431

Hors ligne
Posté le: 2015-06-06 22:46   [ Edité le: 2015-06-06 23:43 ]
Citation :
Le 2015-06-06 22:36, RainMakeR a écrit :

on est toujours pas au 10k


( ...je sais, je fait de mon mieux, mais je vais pas non plus me créer des "comptes-mules" - ce serait pas très "légo" en plus - juste pour booster artificiellement les votes, même si ce projet mériterait bien d'avantage une sortie officielle que les quarante-douze variations du hobbit qui saturent ce site, j'avoue )

...et puis il reste encore 455 jours, rien n'est encore perdu, après tout .


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-07 14:21
j'ai essayé de faire tourner l'info mais visiblement fan de lego + arcade et/ou sega c'est super rare

Y'a plein de projets sympa en plus, y'en a meme un avec une salle d'arcade (me semble avoir filé le lien). Ca me fascine quand meme, le gars qui a proposé a du se faire chier pour recreer les bornes
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-06-07 14:42
Perso j'en ai plus qu'assez de devoir créer un compte à chaque fois que je veux cliquer sur un truc. Donc je voterai pas.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Animal Well

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4431

Hors ligne
Posté le: 2015-06-07 18:46   [ Edité le: 2015-06-07 18:47 ]
Citation :
Le 2015-06-07 14:21, RainMakeR a écrit :

j'ai essayé de faire tourner l'info mais visiblement fan de lego + arcade et/ou sega c'est super rare


Image ---> "Perso : Lego+imagination+inattendu - ce qui encore pire ! " .[/i] "

Citation :
Y'a plein de projets sympa en plus, y'en a meme un avec une salle d'arcade (me semble avoir filé le lien). Ca me fascine quand meme, le gars qui a proposé a du se faire chier pour recreer les bornes


Le truc, c'est que les gens font plus confiance aux "valeurs sures" qu'aux innovations (et là je ne parle même pas des "univers originaux" dérivés en légo, parce que là, c'est encore moins bien lotis... ).

Citation :
Le 2015-06-07 14:42, nicko a écrit :

Perso j'en ai plus qu'assez de devoir créer un compte à chaque fois que je veux cliquer sur un truc. Donc je voterai pas.


Ne te fache pas pour autant... ^^" Je comprends tout à fait ce point de vue d'agacement (en même temps, sans inscription, ce serait justement la porte ouverte a des votes (encore plus) digne d'une république bananière, faut reconnaitre ).

[Hs] Par contre, c'est vrai que leur "système" de vote avec classement par "cible" (tranche d'âge, etc...) est quand même limite, je trouve
(alors, perso, je coche tout, puisque les Légo sont par principe universels quand même .) [/Hs]


...Bon, là on est parti pour du hors-piste bien Hs - faudrait p't'être bin revenir sur la route, j'avoue .

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 11:41
SEGA est fier de vous annoncer que Sonic Dash a atteint les 100 Millions de téléchargements (quand même ça ne veut rien dire).

Source
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2015-06-10 00:29
La version lite avait une bonne base en terme de gameplay pour ce qui est des courses (les combats contre les boss sont bien nazes par contre), mais de là à fanfaronner... Quand on sait qu'un pauvre "simulateur" de pets vendu 1€ a été téléchargé plusieurs centaines de millions de fois, pas sûr qu'il soit bienvenue de pavoiser.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1916

Hors ligne
Posté le: 2015-06-11 14:18   [ Edité le: 2015-06-11 14:21 ]
Vous en avez marre des encyclopédies et des anthologies sur Nintendo ?

Réjouissez-vous, des gens sur Ulule veulent sortir une encyclopédie sur la Game Gear.

http://fr.ulule.com/game-gear/news/merci-de-bien-lire-importants-changements-sur-le-l-53257/

...enfin ne vous réjouissez pas trop vite quand même, vu qu'ils ont reçu une "gentille" lettre de Sega les menaçant de procès.

Du coup, le livre se fera quand même mais sans visuels. En contrepartie, le livre intégrera aussi un historique Master System et sa ludothèque complète (mais toujours sans visuels).


Et après, les gens se demandent pourquoi y'en a toujours que pour Nintendo. Vous avez la réponse.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5461
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-06-11 15:09
Je suis très très très déçu par la réaction de sega (en minuscule pour le coup)...
l'E3 arrivant, je vais revoir très sérieusement mon intention d'acheter leur prochaine console
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Animal Well

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4431

Hors ligne
Posté le: 2015-06-11 15:30
[Belette-Time] "Vous savez quoi ? J'aie un peu l'impression que chez séga-là depuis quelques temps, ils aiment bien se tirer des balles dans le pied... *hum* ...chacun son trip, quoi." [/Belette-Time]




DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-06-11 16:31
Il me semble qu'il y a eu cette discussion à SEGAMag en ce début d'année sur ce livre et la conclusion était : "L'auteur n'a pas consulté SEGA pour les images, mal lui en a pris".
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-11 20:30
pour une fois que quelqu'un voulait leur faire de la pub ...
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-06-11 20:38
Citation :
Le 2015-06-11 14:18, Florent06 a écrit :

Vous en avez marre des encyclopédies et des anthologies sur Nintendo ?

Réjouissez-vous, des gens sur Ulule veulent sortir une encyclopédie sur la Game Gear.

http://fr.ulule.com/game-gear/news/merci-de-bien-lire-importants-changements-sur-le-l-53257/




On en a parlé dans le topic "Revue de presse", à l'époque. Car le projet a été financé le 15 janvier.

Il n'empêche que la décision de Sega est ridicule, et que dire "mal lui en a pris" pour un projet qui ne pouvait que faire du bien à l'image de Sega, c'est un peu méchant.

(Et en plus l'auteur est Troyen)
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-06-11 20:49   [ Edité le: 2015-06-11 20:50 ]
J'en parle ici aussi car ça a sa place (et personne ne lit le topic Mame)

Viens tout juste d'être dumpé, un jeu Sonic extrêmement rare :

Segasonic Popcorn Shop :

Image

Aucune idée de s'ils arrivent à émuler correctement l'odeur du caramel par contre.

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-06-11 20:55
Citation :
Le 2015-06-11 20:38, Simply Smackkk a écrit :

Il n'empêche que la décision de Sega est ridicule, et que dire "mal lui en a pris" pour un projet qui ne pouvait que faire du bien à l'image de Sega, c'est un peu méchant.



Ces pages expliqueront mieux que moi.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 11:23
NON DE ?!?!

Comme ça, direct et sur PC en plus ?

Bon, j'ai le 1 et le deux finir.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 19:49
je suis a 2 doigts de lancer un kickstarter pour racheter les droits et qu'il ne sorte pas ^^
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 20:51
Citation :
Le 2015-06-11 20:49, nicko a écrit :

J'en parle ici aussi car ça a sa place (et personne ne lit le topic Mame)

Viens tout juste d'être dumpé, un jeu Sonic extrêmement rare :

Segasonic Popcorn Shop :

Image

Aucune idée de s'ils arrivent à émuler correctement l'odeur du caramel par contre.



Si si, le topic Mame est vachement bien. J'adore me tenir au courant de l'avancée du projet, et en plus il y a des rebondissements, des conflits entre personnes, mieux que Dallas.

On a des vidéos de Segasonic Popcorn Shop sinon ?
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1916

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 21:41   [ Edité le: 2015-06-16 21:42 ]
Citation :
je suis a 2 doigts de lancer un kickstarter pour racheter les droits et qu'il ne sorte pas ^^


^^

sinon, tu reproches quoi à Shenmue ?
Je suis à peu près de ton avis concernant Sega, avec quelques petits bémols.
Mais Shenmue, c'était quand même excellent.

J'ai des copains qui détestent Shenmue (et certains sont loin d'être anti-Sega) car pour eux, ça a lancé la mode des QTE, avis que je ne partage pas mais que je comprends. C'est ça que tu reproches aussi aux Shenmue ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 23:01
Les QTE oui un peu mais bon j'ai decouvert le jeu sur le tard donc j'en avais déjà bouffé.
Ce que je reproche c'est l'aspect super mou du jeu. Le rythme est tres lent, les combats pas fameux. Ca s'est amélioré dans le 2 mais bon c'est pas trépidant.
Dans Yakuza c'est un peu mieux mais bon ca reste toujours assez limité.

Y'a pas des masses de moments mémorables, là comme ça je me rapelle que des trucs chiants, genre les A/R incessants vers ta maison. Les trucs fermés la nuit, surtout la salle de jeu, la collec de capsule qui sert à rien au final, la course de fenwick super chiante et qu'en plus tu te tapes 3j de suite.
Le 2 (que j'ai fait direct après) par contre j'ai plus de moments chiants en tete, l'arrivée en chine où tu dois tenir le stand pendant des plombes ....
J'ai bien aimé le kumité par contre (repris dans yakuza) mais bon on finit par se taper des qte. Y'a aussi l'interminable cd 4, avec la nana qui te parle pendant des plombes. J'avais qu'une envie c'etait de lui demolir la tronche ou qu'elle creve suite à une chute de pierre, ou un truc quoi....
Je sais plus si c'est avec tous les QTE qui s'enchainaient ou cette fin interminable, mais y'a eu une période ou j'avais une soluce que je lisai pour appuyer sur les boutons dans l'ordre, et pendant ce temps là, de l'autre main, soit je lisais, soit je jouais à la gba....

Après les gta like je suis pas un grand fan. Me balader sans but je deteste ça. Moi il me faut de la baston regulierement mais pas trop.
Yakuza m'a trop fait penser à un rpg avec son découpage, j'avance, j'ai une baston randomme, j'avance .....
Par contre Sleeping Dog avec son action plus soutenues, ca j'ai adoré
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 23:50
Non mais cherchez pas, Rain voulait zapper les dialogues dans The Walking Dead.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais

2131 messages • page
1 ... 65666768697071 ... 107




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)