Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
2131 messages • page
1 ... 67686970717273 ... 107
Auteur [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-07-08 08:27
Oui mais on s'en fiche qu'ils recyclent l'esthétique tant que le gameplay est intéressant et apporte des nouveautés. C'est pas comme ça que ça marche ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-07-08 09:55
@Shenron :
Si Donkey Kong était réalisé par Sega ou GameFreak, ce serait moins gênant, oui.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-07-08 12:03
Un petit morceau d'un interview du président de Sega Japan :

Citation :
En ce moment, je dis à notre équipe qu'il faut placer la qualité avant tout le reste. L'occident est très axé sur le calendrier, mais cela signifie que si nous ne pouvons pas maintenir notre qualité habituelle sur un projet, nous ne devrions pas le sortir. Le vieux SEGA a travaillé dur pour établir un certain niveau de confiance avec ses fans. Mais quand je me penche sur les 10 dernières années, je peux voir que certains jeux ont trahi cette confiance.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2015-07-08 12:12
On en parle à la page précédente, mais tu fais bien de préciser que le monsieur est le président de Sega Japan.

Je pense qu'il parle des prods japonaises (donc à mon avis, il fait l'impasse sur les succès de Sega en Europe ou aux Usa, comme Alien Isolation, Total War, Company of Heroes, Condemned et compagnie).

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-07-16 15:38
Étrange.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-07-30 19:58
J'ai pu tester les trois premiers niveaux de Tembo the Badass Elephant et je peux vous dire que c'est du bon jeu, foncez !

En revanche, pour rire un bon coup, vous pouvez lire le test de Gamekult.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-22 10:16   [ Edité le: 2015-08-22 10:29 ]
Sega vient d'annoncer que non, il n'est absolument pas prévu de sortir PSO2 en Europe et aux US sur PS4.

Je me souviens d'un discours récent sur les erreurs du passé et qu'il fallait revenir aux fans etc...

Entre temps, des fous furieux ont ramené à la vie PSO BB. Et c'est jouasse. Ah et Phantasy Star Zero par tri-Ace ? Pareil.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-08-22 12:02
En même temps, le MMORPG est verrouillé par ces deux colosses que sont World of Warcraft et Diablo 3.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-08-22 12:35
Pas si vérouillé que ça...De une Wow se casse sérieusement la figure. De deux certains autres arrivent à des niveaux raisonnables, FF XI et XIV, eve online, guild wars 2...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-25 10:25   [ Edité le: 2015-08-25 10:26 ]
Le saviez-vous ? Sonic n'est pas apparu en premier sur MegaDrive ou dans ce jeu de course arcade en tant que babiole qui gigote dans la voiture.

Non, il est apparu en premier sur Amiga. Par une société bidon fondée par deux des têtes de Factor 5 qui l'ont fait sous pseudo. Et c'est toute une histoire !

Bref, voici Quik & Silva, un Turrican-like du pauvre où on trucide du dragon de Bubble Bobble et autres créatures que les lois du copyright ne protègent pas. Pas même Sonic.



http://www.nintendolife.com/news/2015/08/video_how_star_wars_rogue_squadron_dev_factor_5_gave_sonic_his_home_video_game_debut

Factor 5 : le copyright, c'est moins fort que toi !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-08-25 12:17
Citation :
Le 2015-08-25 10:25, Erhynn Megid a écrit :

Le saviez-vous ? Sonic n'est pas apparu en premier sur MegaDrive ou dans ce jeu de course arcade en tant que babiole qui gigote dans la voiture.

Non, il est apparu en premier sur Amiga. Par une société bidon fondée par deux des têtes de Factor 5 qui l'ont fait sous pseudo. Et c'est toute une histoire !

Bref, voici Quik & Silva, un Turrican-like du pauvre où on trucide du dragon de Bubble Bobble et autres créatures que les lois du copyright ne protègent pas. Pas même Sonic.



http://www.nintendolife.com/news/2015/08/video_how_star_wars_rogue_squadron_dev_factor_5_gave_sonic_his_home_video_game_debut

Factor 5 : le copyright, c'est moins fort que toi !

Je n'en ai pas parlé dans ce topic que tout le monde s'en fout (sauf Kollembole) ?

Sinon, Rad Mobile est sorti avant ce jeu.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-25 12:43
C'est le bazar dans ces topics, je m'y perds souvent :
- Y'en a un pour Sonic dans les Jeux.
- Y'en a un pour Sega et ses jeux dont Sonic dans les Sociétés.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1916

Hors ligne
Posté le: 2015-08-30 20:25
Ah mince.
Le concept de Lost Dimension (un T-RPG avec des traîtres dans ton équipe qu'il faudra démasquer sans se tromper) m'avait bien mis l'eau à la bouche, malgré son flop au Japon.

Content qu'il sorte en Europe sur PS3 et Vita, mais les premiers retours ne sont pas glorieux : http://www.sega-mag.com/test-Lost+Dimension-Playstation%203-6008.htm

Bah du coup, je vais attendre de le trouver en occase.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-08-30 21:35
Les avis divergent sur Lost Dimension, Polygon l'a bien noté, mais c'est parce qu'ils ont adhéré à mort au concept du traître, qui selon Haneda est pourtant bancal... L'occase ou la promo semble effectivement être un choix judicieux.

En ce moment on a aussi Dungeons Travellers 2 en test (par Zure), je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Avec l'arrivée d'Atlus dans le giron de Sega, on récupère tout un tas de jeux, dont des RPG dont on ne penserait pas qu'ils puissent être traduits, mais en fait si.

Pour info, les prochaines sorties sont :

- Etrian Mystery Dungeon sur 3DS
- Hatsune Miku Project Mira DX sur 3DS
- Dengeki Buko Fighting Climax sur PS3 et Vita
- Shin Megami Tensei : Devil Survivor 2 Record Breaker sur 3DS
- Persona 4 Dancing All Night sur Vita

Normalement on devrait pouvoir sortir les tests de tout ça avant la sortie européenne, et même avant la sortie US pour certains.

Le TGS commence dans 2 semaines, avec une annonce de nouvelle IP consoles de la part de Sega.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-09-05 22:17

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-09-08 16:35
Famitsu dévoile un nouveau personnage dans le roster de Project X Zone 2 sur 3DS : Segata Sanshiro !

http://mynintendonews.com/2015/09/08/segata-sanshiro-and-more-confirmed-for-project-x-zone-2/

Une petite réaction pour l'occasion : (ceci n'est pas Turkish Star Wars)
Image
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2015-09-09 00:53
Bon sang, ca me donnerait envie d'acheter la console tiens...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-09-10 12:52
Segata en image :

Image
Image

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2015-09-11 00:52
Image

Excellent, il cite meme le nom de la Saturn in-game (et on est sur une console Nintendo )


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2015-09-11 09:21
C'est un peu la fête chez Sega en ce moment... Outre ce retour de Segata Sanshiro qui est juste hallucinant (en même temps que le retour de Axel de Streets of Rage... Ce Project X Zone 2 va être collector ), la firme multiplie les annonces :

* Hatstune Miku arrive sur PS4 dans Project Diva X.
http://www.sega-mag.com/Hatsune+Miku+Project+Diva+X+annonce+sur+PS4+et+PS+Vita-news-7652.htm

* Sega multiplie les jeux de baston 2D sur console, avec la sortie prochaine de Fighting Climax sur PS3 et Vita chez nous et sa suite Fighting Climax Ignition sur PS4, PS3 et Vita au Japon, ainsi que Blade Arcus from Shining, le jeu de baston tiré de l'univers Shining sur PS4 et PS3.
http://www.sega-mag.com/Fighting+Climax+Ignition+annonce+sur+PS4,+PS3+et+PS+Vita-news-7671.htm

* Le prochain Yakuza sera très certainement montré au TGS.
http://segabits.com/blog/2015/09/10/could-sega-be-planning-to-reveal-a-new-yakuza-game-on-september-15th/

* Le lineup de Sega au TGS a été dévoilé, et deux jeux ont fuité : le prochain jeu de Vanillaware pour Sega/Atlus, ainsi que Lexus sur PS4 et PS3, jeu qui semble être le prochain jeu du Yakuza Studio (hors Yakuza).
http://segabits.com/blog/2015/09/10/sega-reveals-tokyo-game-show-2015-lineup-we-may-know-what-game-the-yakuza-team-is-working-on/

* Les 3D Classics continuent, avec l'annonce de Puyo Puyo 2 et de Power Drift.
http://www.sega-mag.com/SEGA+3D+Reprint+Archives+2+avec+Puyo+Puyo+2+et+Power+Drift-news-7680.htm

* Football Manager 2016 vient d'être annoncé.
http://www.sega-mag.com/Football+Manager+2016+++premieres+infos+et+date+de+sortie-news-7672.htm

* Total War Warhammer continue de se montrer, et moi perso, il me rend tout fou...
http://www.sega-mag.com/Total+War+Warhammer+s+offre+un+nouveau+trailer+in+engine-news-7668.htm


Bref, Sega se réveille un peu et ca fait plaisir. Par contre, rien sur One ou 360. Sega semble s'allier de plus en plus avec Sony (ce qui est compréhensible, vu le flop de MS au Japon).

En espérant avoir une date de sortie pour Yakuza 5 prochainement chez nous, ainsi que la confirmation que d'autres jeux que Project Diva ou Fighting Climax sortent chez nous (7th Dragon ! PSO 2 sur PS4 !).


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais

2131 messages • page
1 ... 67686970717273 ... 107




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)