Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 15:42
Je viens de poster sur ton (excellent) topic, Jika. Tu vas adorer

Edit: ah, on me dit que ce n'est pas le tien...

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 17:05
Que dois-je comprendre ?...

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 17:58
Le topic de la honte
_________________


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 18:53
Ok Sega ne va pas bien, ok ils ne nous ont pas sorti de bombe depuis des années, ok ils se vendent mal, ok ok ok... Mais non, je ne suis pas d'accord avec le titre. Bien sûr c'est de l'humour et je ne joue pas le censeur. C'est juste que ça fait mal de lire ça. Mais bon, Freud dirait que c'est du déni de ma part...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 19:46
Soit ce topic est plein de gens mystérieux, soit ceci est le plus grand malentendu de l'histoire, soit je suis bourré.

Quoiqu'il en soit, je ne comprends rien aux réactions de chacun. Entre ceux qui sont super agressifs et ceux qui ne comprennent pas le fait que je prenne la chose avec dérision pour éviter de dire une Xieme fois que je suis toujours fan de Sega et que non, ils ne sont pas morts, je dois dire que je suis dans le doute le plus absolu...

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 19:53
Citation :
Soit ce topic est plein de gens mystérieux, soit ceci est le plus grand malentendu de l'histoire, soit je suis bourré.

Quoiqu'il en soit, je ne comprends rien aux réactions de chacun. Entre ceux qui sont super agressifs et ceux qui ne comprennent pas le fait que je prenne la chose avec dérision pour éviter de dire une Xieme fois que je suis toujours fan de Sega et que non, ils ne sont pas morts, je dois dire que je suis dans le doute le plus absolu...


J'avoue que je suis dans le même état d'esprit que toi. Moi non plus je ne comprends pas toutes ces réactions.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 20:04


je ne sais pas, mais j' ai pris le topic en court de route, c' est à dire à la 19ieme page. Mes excuses

Et de but en blanc, tout laisse à penser le contraire quand on lit le nouveau titre du topic et ensuite la réaction au trailer de PSU. Mais bon rien de grave hein, juste que ça prette à confusion

Edit: en re-relisant cette dernière page, j' en rit même d' une telle confusion, désolé ^___^

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 11:12
Bon je persiste malgré le climat bizarre sur ce topic : s'il y a des gens intéressés par Sega, j'espère que ca ne sera pas vain.

"L'affection des Japonais pour le golf n'est plus à prouver, et c'est sans doute pour cette raison que Sega prépare un jeu de petite balle blanche pour accompagner le lancement nippon de la PlayStation 3. L'éditeur a confirmé dans les pages du magazine japonais Famitsu que Miyazato Sankyôdai Naizô Sega Golf Club serait prêt pour le 11 novembre. Logique, puisque le jeu était initialement censé déjà accompagner le lancement de la machine fût-elle sortie au printemps dernier. Comme indiqué en mars dernier, l'éditeur s'est associé à la famille Miyazato, une célèbre dynastie de golfeurs japonais, pour assurer la promotion du jeu. D'après les premiers éléments disponibles à l'époque, le jeu devrait même se focaliser sur la jeune relève - Yûsaku (25 ans), Ai (20) et Kiyoshi Miyazato (29) -, les "trois frères et soeurs" dont parle le titre japonais (sankyôdai). Les infos plus spécifiques concernant le jeu restent à préciser, mais il était question de pouvoir interchanger les différentes tenues de nos amis golfeurs au fil des tournois. La sortie du jeu dans les autres régions du globe n'a pas été évoquée."

(Gamekult).

Hum hum.... Du golf ?.... Dites Mr Sega, on préférerait Sonic, Shenmue, GoldenAxe ou Outrun...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 11:14
Oarf, il y avait bien de la pêche dans Sonic Adventure...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 21:06
Sega est-il mort?

Voyons les sorties récentes ou à venir :

-Sonic 360 et PS3
-Sonic and the secret rings
-Sonic rivals
-Monkey ball Wii
-Yakuza
-Puyo Puyo 15th anniversary
-Sega ages : Wonderboy collection
-Shining force EXA
-Yakuza2
-Virtua tennis 3
-House of the dead 4
-Golden axe next gen
-Virtua fighter 5
-Phantasy star universe
-Sega golf club
-The club
-Let's make a soccer team


Je crois que non

  Voir le site web de Blackorchid
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 21:22
Rajoute également Sega Rally Revo, AfterBurner Climax ou encore les projets signés avec Silicon Knights, Planet Moon ou encore Obsidian...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10803

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 21:39
Et d'ailleurs, d'outre-tombe, un nouveau niveau de Sonic Wii qui est de plus en plus beau :







On remarquera que Sega (qui est mort, donc) a fait le choix de bon goût de mettre un pad stylisée plutôt qu'un abruti qui fait le clown pour rappeler que le pad de la Wii est magique.

  Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 21:49
Ouah, c'est magnifique! Ce Sonic me fait de plus en plus envie.

Sega est mort! Vive Sega!
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 21:52
ca ressemble de plus en plus à un enterrement mexicain ici, jamais vu autant de confettis, de guirlande et de musique entraînante!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 22:08
ben moi ces images me plaisent moins que les autres dans le palais. cependant esthétiquement c'est très réussi, c'est techniquement que je trouve ça léger.

Au final ça a l'air assez excitant, j'espère juste qu'on aura un vrai jeu de plateformes et non une course d'obstacles chronométrée.

PS: et arrêtez avec votre Sega mort, c'est lourd à la fin.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10803

Hors ligne
Posté le: 2006-09-15 11:25
Nouvelle vidéo de gameplay assez complète :

Niveau préhistorique

Citation :

Le 2006-09-13 22:08, Niloc-Nomis a écrit:
Au final ça a l'air assez excitant, j'espère juste qu'on aura un vrai jeu de plateformes et non une course d'obstacles chronométrée.

Ben... heu... Sonic ramasse des anneaux aussi, et des boules d'énergie... mais, comment dire, à part ça...

Ah, si, à un moment Sonic pousse un bloc pour aller sur un bumper, mais à mon avis c'est une cinématique.

Non vraiment autant c'est très joli et techniquement bon, autant le gameplay, décidément...

  Voir le site web de Simbabbad
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-09-15 12:58
Citation :

Le 2006-09-15 11:25, Simbabbad a écrit:
Non vraiment autant c'est très joli et techniquement bon, autant le gameplay, décidément...


C'est pour ne pas faire peur aux millions de nouveaux clients potentiels qui aiment les jeux video grâce à la Wii (mais qui ne le savent pas encore).
_________________


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-18 19:39
"Sega Europe et Sega of America annoncent la signature d'un partenariat avec Deep Fried Entertainment pour le développement de plusieurs titres PlayStation Portable. Situé à Vancouver, Deep Fried Entertainment est actuellement connu pour son travail effectué sur des jeux tels que Need For Speed : Underground et Baldur's Gate. 'Deep Fried Entertainment apporte un mélange unique de talent et d'expérience [..] Cet accord réaffirme une fois encore notre engagement à établir des partenariats stratégiques avec les meilleurs studio de développement d'Amérique du Nord,' déclare Simon Jeffery, Président et COO de SEGA of America, Inc. "

http://www.jeux-france.com/news17480_sega-sur-plusieurs-jeux-psp.html

Le nombre d'accords signés par Sega est juste démentiel. Sega a faim, visiblement...

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 31, 2004
Messages : 259

Hors ligne
Posté le: 2006-09-18 23:04
Ils font quand même bien chier avec leurs dérivés de Shining Force à toutes les sauces sauf à celle du Tactical-RPG. Vraiment, ça commence à être lourd. On veut du vrai Shining Force bordel ! Du remake du 2 sur GBA s'il faut, du remake du 3 sur DS s'il faut (et on traduit les épisodes 2 & 3, ouais), ou un vrai, mais merde, du True Shining Force ! (c'est beau de rêver).

Je vais finir par vendre mon âme à Fire Emblem si ça continue (à merde, c'est déjà fait).

  Voir le site web de Yan_Fanel
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-19 08:48
Et si on changeait à nouveau le titre de ce topic qui, même s'il a été écrit avec humour, me fend le coeur à chaque fois? Jika, à toi de trouver un nouveau jeu de mot vaseux
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 231




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)