Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2013 : One 4 U
471 messages • page
1 ... 45678910 ... 24
Auteur E3 2013 : One 4 U
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10809

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 15:40
J'ai regardé ta vidéo, et tu n'y es pas hors-ligne. Tu n'es tout simplement pas connecté à un profil, mais tu as une connexion Internet active, ce qui est complètement différent d'être hors-ligne, on le voit bien dans l'affichage de ton dashboard qui a toutes les pubs et options qui n'apparaissent qu'avec une connexion Internet. Quand tu lances ta console hors-ligne, tu as un accueil spécifique qui t'incite à te connecter.
Comme quoi, ta vidéo a été utile pour clarifier si tu coupes ta connexion tu verras que tu n'as pas les jaquettes.

Je viens de booter après avoir débranché mon câble, et je confirme que je n'ai aucune jaquette, ni XBLA, ni indie, ni en jeu en boîte installé.
Du coup, si je veux jouer à la 360 après la nouvelle génération, et que pour ne pas surcharger mon salon de câbles je veuille y jouer hors-ligne (pas de raison de la brancher), je devrai jouer sans les jaquettes dans ma liste de jeux, ce qui est moyennement pratique et aurait pu être évité facilement.
C'est une bonne illustration comme quoi il est dommage de postuler qu'une console soit branchée, et j'espère que ça sera corrigé d'ici à ce que la prochaine génération batte son plein, surtout que comme la Xbox One n'est pas rétrocompatible on aura besoin de garder notre 360 quelque part sans forcément la brancher à Internet.

(autre avantage de ta vidéo: je ne lirai plus tes posts avec la voix de Hulk, mais avec ta douce voix réelle)
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 15:42   [ Edité le: 2013-06-01 15:54 ]
Intéressent ce que tu dis, je vais essayé de couper ma LiveBox et voir si la console affiche quand même les jaquettes et le Dashboard (avec toute les pub et tout)

Im Back.

Edit :
Vue que la Slim ce connecte en Wifi directement (je suis pas branché en cable), j'ai donc du couper la LiveBox directement pour essayer.
Et effectivement, tu as raison j'avais plus de jaquettes, mea coulpa donc.

Ma vidéo n'a donc pas servie à rien au final ^^ Mais je pensais vraiment pas que la console ce connecte sans que l'on ce log au Xbox Live, elle ce connecte dés que l'on allume la console en fait.
ça ma appris un truc c'est cool.

Ps : Essayez de ne plus mal interprété mal mes post maintenant je vous aime bien mes copains de Grospixel ♥

  Voir le site web de Le petit Hulk
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 16:34
Cool on va pouvoir en revenir à l'E3.

J'attends très fortement et au risque d'être très déçu que le Wind Waker HD intégrera les éléments passés à la trappe pour la sortie sur GC.

Il me semble que dans une interview de Aonuma il y a quelques années, il avait dit qu'il aimerait pouvoir finir son jeu...Je ne trouve plus trace de ses déclarations malheureusement.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 16:42
Citation :
Le 2013-06-01 14:01, nicko a écrit :

Ha ben ça ! On risque de ne plus entendre parler de la PS360 très vite. On aura encore quelques jeux déjà annoncé et basta : Rayman, Last of us, GTAV, GT6, WatchDogs, Assasins 5, Rain et ce doit être à peut près tout.
Je n'imagine pas une seconde qu'ils annoncent des nouveautés pour ces machines à l'E3.


Perso, je pense tout le contraire. Parce que d'une part Ms l'a déjà annonce (MS parle de grosses surprises pour la 360 tout en affirmant que la machine vivrait encore deux ou trois ans), et parce que d'autre part on va avoir plein de jeux 36O ET One en 2013, voire même 2014. Watch Dogs, Splinter Cell Blacklist, Assassin's Creed 4, the Evil Within, Battlefield 4 ou Dying Light sont de bons exemples.

Je crois qu'en plus, la non retrocompatibilite va retarder la retraite des becanes current gen.

Entre tous ces jeux et d'autres titres comme Batman Arkham Origins, MGS V, The Bureau, Castlevania Lords of Shadow 2 ou Beyond Two Souls, je crois que 2013 sera pléthorique sur PS3 et 360.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 16:52
Je pense que la surprise pour la 360, sera une sorte de Xbox Mini, non ?
à un prix choc, genre 99€ et disponible right now, comme ils disent.

C'est possible.

  Voir le site web de Le petit Hulk
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 16:54   [ Edité le: 2013-06-01 16:54 ]
@Jika : Ma liste était effectivement très incomplète.

Je me trompe peut être au sujet d'annonces de nouveau jeux sur ces bécanes à l'E3. Mais cette gen a déjà vécu très longtemps et on dirait que tout les studios ont cherché à la pousser vers la sortie

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 17:10   [ Edité le: 2013-06-01 19:11 ]
Nicko moi j'avais lu que si Wind Waker s'était assez vendu, Nintendo avait l'idée d'une suite sur le même principe que Majora's Mask pour Ocarina of Time.
Il y a un extrait d'entretien avec Miyamotoet Aonuma sur NintendojoFR sur Wind Waker ou Aonuma dit quelque chose de proche de ton propos :

Citation :

Est-ce qu’il y aura un autre épisode de Zelda sur GameCube?
Aonuma: Après avoir récemment terminé la version Japonaise et la version Anglaise qui est encore en développement, il est difficile de penser au futur [rires]. Toutefois, il y a beaucoup de choses que les membres du personnel auraient aimé inclure dans le jeu. En y repensant, nous croyons qu’il est possible, probablement, de voir un autre Zelda sur GameCube. [À ce moment même Miyamoto tappe des mains!]


ici http://www.nintendojo.fr/articles/nouvelles/entretien-avec-miyamoto-et-aonuma-sur-zelda-the-wind-waker

Enfin surement que les "losts dungeons" de Wind Waker et les idées de la suite ont été recyclé dans Phantom Hourglass.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 18:47
Kamiya dévoile que Bayonetta 2 sera montré au Nintendo Direct e3, comme ça, on en est surs !

@PG_kamiya
Next week...in Ninty Direct... RT @CptWiggleFuffle: Is Bayonetta 2 going to be in the new Nintendo Direct?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 19:33   [ Edité le: 2013-06-01 19:39 ]
Cela fait plaisir, mais maintenant qu'il semblerait que ce Nintendo direct ne dépasse pas une heure ( d’après le site E3 de big N) on se dit qu'avec Bayonetta 2 , le Mario 3d WiiU , Smash Bros WiiU, Wind Waker HD , Pikmin 3, TW101 et Mario Kart WiiU; le nombre de jeux (surprises) restant qui pourrait y être présenté en est réduit (oui je n'aime pas ouvrir les cadeaux tout de suite ^^).

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10809

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 19:47
@jeanguytou: là c'est de la gourmandise !

Si on a plus qu'un titre, un trailer ou des animation de gameplay de quelques secondes (voire juste des images) pour chaque nouveau jeu, je serai déjà content.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 19:57   [ Edité le: 2013-06-01 20:06 ]
@jeanguytou :
C'était pas cet inteview là, c'était bien plus vieux, à l'époque où les Wiimake "nouvelle façon de jouer" commençaient à apparaître, et il faisait allusion à une réédition sur Wii donc.

Sinon on aura droit à des Nintendo Direct et non un seul

Et ne pas oublier qu'il y aura 2 rendez-vous le lendemain, et l'un des deux sera directement une prise en main de jeux, l'autre sera du blabla pour les partenaires business (revendeurs etc)

Et sans oublier non plus le truc dans les Best Buy.

Et faut encore ajouter à cette liste le je de RetroStudio.

Donc s'ils foirent leur coup, je vais effacer Nintendo définitivement de ma mémoire.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10809

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 19:59
Citation :
Le 2013-06-01 19:57, nicko a écrit :
Et faut encore ajouter à cette liste le jeu de RetroStudio.

... que des rumeurs disent être une nouvelle IP, à ce que je lis ici et là.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 20:04   [ Edité le: 2013-06-01 20:08 ]
Concernant les demo jouables dans les Best Buy, il s'agira de quatre jeux uniquement, mais ces jeux font parti du Direct. Il y aura à coup sur un Mario Kart U.

Sinon, j'ai une idée sympathique en attendant l'e3 : chaque jour à partir de 20h, un piti débat sur ce qui, selon vous (oui, VOUS) , pourrait potentiellement vous décevoir dans un des jeux dévoilé à l'e3 (dans la bonne humeur hein !). Genre "Mario U me decevrai beaucoup s'il s'avère qu'il tournera en 15fps en 320x240."

Si cela vous chante, on pourrait commencer dès aujourd'hui jusqu'à demain 20h où l'on passera à un autre jeu et ainsi de suite.

Si c'est ok, j'attaque de suite avec Forza 5 sur Xbox One. (On peut créer un topic spécifique si vous le souhaitez). Quelles sont vos craintes sur ce futur jeu ?

Edit : et j'ai tapé tout ça au mobile !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 20:05
Citation :
Le 2013-06-01 20:04, Erhynn Megid a écrit :
Si cela vous chante, on pourrait commencer dès aujourd'hui jusqu'à demain 20h où l'on passera à un autre jeu et ainsi de suite.

Si c'est ok, j'attaque de suite avec Forza 5 sur Xbox One. (On peut créer un topic spécifique si vous le souhaitez).


Idée intéressante oui.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 20:38   [ Edité le: 2013-06-01 20:39 ]
C'est pas très positif, il faudrait équilibrer avec les bonnes surprises qu'on espère avoir.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 20:42
@Shenron :
Accordé !

Ces mini débats débuteront donc aujourd'hui jusqu'au 10 Juin à 18h, étant donné que la conférence de Microsoft débutera à cette heure ci. Exception faite pour la conférence de Konami où là ce sera le 6 Juin.

Donc si vous êtes chauds : Quelles sont vos espoirs et/ou craintes sur Forza 5 sur Xbox One ? Vous avez jusqu'à demain 20h.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 20:59   [ Edité le: 2013-06-01 21:00 ]
Sur Forza 5 :

J'espère que le jeu sera a 60FPS ce coup ci.
Et qu'ils arrêtent de faire des circuits urbains bordés de rails ou des circuits réels avec pour seul décor des bacs à sable.
Il faut relancer cet héritage des jeux arcade des 90 avec des circuits bordés de ponts en tout genre, tunnels, montagnes, lacs, relief foufou etc.
Les fameux Trial Mountain ou Gran Valley SpeedWay de GT incarnant ça parfaitement tout en étant réalistes.
Forza a quelques circuits dans ce style et j'espère donc qu'ils vont en faire d'autres.

Ils croient qu'en foutant des immeubles au bord des pistes ça empêche la monotonie. C'est vrai que ça casse la monotonie graphique, par contre les tracés sont à chier, virage à angle droits et barrière interdisant toute erreur.

Le mini trailer montrer ne semble pas aller dans cette direction malheureusement.

J'espère aussi que les gâchettes vibrantes apporteront un grand plus au gameplay.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 21:28
Citation :
Le 2013-06-01 14:21, Simbabbad a écrit :
@RainMakeR: même si on accroche mieux aux épisodes les plus récents et à l'orientation plus action/shooter des "Dead Space" (ça se défend tout à fait), il n'était pas raisonnable de les sortir à une fréquences équivalente à celle d'un mastodonte populaire comme "Gears of War" (et encore, je ne compte pas les spin-off de "Dead Space") pour ensuite prévenir à la sortie du troisième: "attention, si les ventes sont en-dessous de tant, on clôt la série".

Même "Resident Evil", qui est un monstre sacré du survival, n'a eu que deux exemplaires sur consoles HD cette génération. Alors un petit nouveau qui vient d'arriver...


DS1 : 2008
DS2 : 2011
DS3 : 2013

Un tous les 2a en gros moi ca ne me choque pas plus que ca. Alors que les guitar hero par conre oui on en a bouffé tous les 6 mois. Après y'a eu un spin off mais assez naze. Les comics, film tout ca, moi je trouve que c'etait une bonne idée, bon j'ai pas suivi mais ca a permis d'installer la licence. Enfin essayer quoi.
C'est con de dire si ca se vend pas on clot, mais bon c'est la regle du jeu maintenant, et puis 3 episodes ca suffit. Y'en a marre des series à rallonge.
Plein de licences n'ont durée que sur une seule génération : onimusha par exemple, god hand, et c'st pas génant de pas les revoir plus tard.
Les jv c'est comme les séries, je préfère qu'elles soient pas trop longues mais que y'ait pas de temps mort, qu'une série qui continue sans apporter de nouveautés....

Pour RE je suis mitigé. Après le 5 ils avaient dit on sortira pas de 6 avant longtemps. Ca a pas tenu Et puis bon si on compte RE.R, RE4 et RE X ressorti en demat ca fait quand même pas mal de jeu sur cette gen ^^
D'ailleurs il m'a semblé avoir vu passé une news comme quoi le 7 allait bientot être dévoilé
_________________

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 22:38
Citation :
Le 2013-06-01 20:59, nicko a écrit :

Sur Forza 5 :
J'espère que le jeu sera a 60FPS ce coup ci.


Tu parles pour Forza Horizon ? car Forza 4 est en 60FPS.
Sinon moi j'attend de Forza 5 les conditions climatique, depuis longtemps tout les fans de la série attendent cela.

Si il ne le font pas, ça sera une cruel déception pour ma part.
Ensuite j'aimerai bien que la campagne solo soit un peu plus passionnante, je sais pas trop comment a vrais dire, à eux de ce débrouiller ^^ !

Et bien sur, de joli circuits, c'est essentiel.... des couleurs, du blue skie... Forza à toujours eu de très jolie ciel, comme les jeux Sega, j'espère qu'ils garderons ça.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 23:09
Les jeux que l'on devrait voir à l'E3.

http://uk.ign.com/wikis/e3/Big_Games_at_E3_2013

Il y a de quoi manger, et ce sur toutes les machines.


Index du Forum » » Evénements » » E3 2013 : One 4 U

471 messages • page
1 ... 45678910 ... 24




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)