Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2012 - Vous et nous : L'innovation dévoilée.
359 messages • page
1 ... 891011121314 ... 18
Auteur e3 2012 - Vous et nous : L'innovation dévoilée.
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2012-06-04 22:40
Bon ben en effet, c'était pas top cette conf':

1. Halo 4 avec (enfin) les Forerunners!
2. Tomb Raider. Joli mais il faudra voir le gameplay sur sa longueur. Par contre, annoncer un DLC en exclu temporaire, c'est gonflé...
3. Le bouquet beauf US, ben c'est pour les Américains. Osef.
4. La tablette, mouais. Pas convaincu du tout.

5. Tout le reste, très moyen.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-06-04 23:08   [ Edité le: 2012-06-04 23:09 ]
La conf de EA débute brutalement avec un résumé de Mass Effect 1 (?!) puis un freeze, le logo EA apparaît, puis plus rien, maintenant de la musique et Origin...

NFS, BF 3, StarWars ToR, Crysis 3, Dead Space 3, pas de Mirror's Edge 2, plein de jeux de Popcaps, Sim City Social. Après des problèmes de lag horribles, ça commence enfin avec Palpatine.

Dead Space 3 est présenté, il a l'air dans l'esprit du second, mais avec de la coop. Au moins c'était du ingame, et ça se passera sur une planète glacée. Démo du mode coop en live. C'est très beau mais on perd la solitude du premier et du second... si la coopération est bien pensée, ça peut être une excellente idée. Par contre, niveau gameplay ça n'a pas beaucoup changé à première vue. C'est assze joli, comme d'hab. Les effets de lumière en jettent toujours autant. La vidéo fini par un Isaac Clarke qui se fait avaler vivant et on suit sa trajectoire dans la gorge et son arrivée dans l'intestin du monstre. Gloups.

Un sportif se remet en question tout en philosophie avant d'aller jouer un match de foot américain... après un passage aussi nerveux que Dead Space 3, ça flingue l'ambiance. On blablatte sur Madden, une légende du foot américain (encore, cf conf Microsoft) arrive pour en parler en plus du commentateur d'EA, puis ça continue... et ça continue.

Maxis ! SimCity Social arrive sur Facebook... et le vrai SimCity arrive, très joli, détaillé. Composante multi et... solo only ! Grosse config à prévoir pour le faire tourner par contre. Une nouvelle bande annonce arrive. Encore une fois, c'est très beauet bourré de détails et Godzilla est de retour ! Tout comme Palpatine sur scène. Y'a les ex Infinity Ward qui sont dans le public.

Peter Moore et le directeur de DICE arrivent. BF 3 est le plus gros jeu du monde et le meilleur jamais fait, best cirage de pompes ever de la part de Moore. Dice parle maintenant et présente BF Premium, la chose qu'ils avaient critiquée chez Activision et son BattleLog payant. Présentation de BF 3 Premium, avec plus de diarhée audio ? En fait, c'est un gros season pass.

Place à StarWars "The Old Republic" avec un rappel des grosses updates déjà sorties. Présentation du futur contenu pour le MMO : une mission spatiale avec des combats spatiaux, des vrais ? Un nouveau compagnon : un HK-51 ! Une mise en scène assez étonnante pour un MMO. Le contenu sera gratuit apparemment.

Medal of Honor WarFighter arrive... génial, le barbu des derniers Medal of Honor annonce fièrement que ce MoH se déroule dans des lieux réels avec des conflits REELS qui se déroulent EN CE MOMENT dans le monde. Et donc là, on va en Somalie buter des Africains. Après Splinter Cell Le Pen Edition, voici Medal of Lepen, approuvé par Anders Breivik (dixit Shenron).

Et encore du Medal of Honor, maintenant le trailer, on bute des gens avec de la musique trop cool et trop géniale. C'est vrai que c'est génial de buter des gens dans des conflits réels et actuels.

Et hop, un nouveau réseau social dédié au sport. Et du réseau social dédié au sport. Et au sport. Sans oublier du sport. Avec du sport dedans.

L'UFC maintenant, avec le président de l'UFC... c'est passionnant dites donc. NFS Most Wanted, avec un semblant de scénarisation (comme si c'était nécessaire pour un jeu de caisse...) développé par Criterion. Une map assez géante est présentée. Le jeu se présente clairement comme un Burnout avec une skin NFS. Une mise en scène un peu stupide est présente et relativement agaçante par contre...

Crytek arrive pour Crysis 3. Démo du jeu : c'est superbe mais l'armure n'a pas évoluée et continue de dire à voix haute le mode actif de l'armure... du script un peu partout, rien de bien nouveau en dehors de l'arc, on continue à se battre contre le Cell et les Aliens. Les décors "ont l'air" beaucoup plus ouverts (à confirmer).

La conférence prend brutalement fin sur deux jeunes qui parlent dont un blond avec un t-shirt IGN, comme ça, pouf, sans la moindre transition et ça parle de la conférence d'EA.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2012-06-04 23:19   [ Edité le: 2012-06-04 23:20 ]
La conférence de microsft a vraiment été un ratage complet On a plus l'impression que microsoft se tourne vers les 20-25 ans fans de technologie que les joueurs. Même les américains semblent très déçus. il ne fait pas bon avoir une xbox par les temps qui court.

La conférence nintendo ne m’intéressant absolument pas (je ne joue pas sur 3ds et la nouvelle wii avec encore pleins de trucs spécial mamie ne branche pas). Reste sony, qui j’espère nous montrera un peu de gameplay sur certains titres comme gow4, sly4 ou last of us.

Pas de surprise pour l'instant, tomb raider, moh et nfs most wanted reste des achats day one.
Pour le moment un E3 pas folichon.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-06-04 23:20   [ Edité le: 2012-06-04 23:24 ]
Résumé de la conférence E3 de Microsoft (si si c'est bien un extrait)


  Voir le site web de Manuel
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-06-04 23:20   [ Edité le: 2012-06-04 23:23 ]
Je retiens aussi Sim City, qui semble davantage axé sur la micro-gestion que le 4, mais je ne pourrai y jouer que dans 5 ans ^^

Le seul jeu qui m'intéressait vraiment, Overstrike, a disparu quelque part dans les limbes (dommage, c'était aussi le seul jeu un peu gai chez EA)

Rappel :



Et on s'est tellement ennuyés sur le chan qu'on a parlé de Shenmue.

Je reste pour la conférence Ubi, histoire de ne pas m'endormir sur une envie de me supprimer.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-06-04 23:26
Citation :

Medal of Honor WarFighter arrive... génial, le barbu des derniers Medal of Honor annonce fièrement que ce MoH se déroule dans des lieux réels avec des conflits REELS qui se déroulent EN CE MOMENT dans le monde. Et donc là, on va en Somalie buter des Africains. Après Splinter Cell Le Pen Edition, voici Medal of Lepen, approuvé par Anders Breivik (dixit Shenron).

Et encore du Medal of Honor, maintenant le trailer, on bute des gens avec de la musique trop cool et trop géniale. C'est vrai que c'est génial de buter des gens dans des conflits réels et actuels.



ironie, j'ai vu le 3615 Usul sur la guerre ce matin. Et dire que certain trouvait qu'il exagérait quand il parlait du coté propagande de certain FPS.
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-06-04 23:49   [ Edité le: 2012-06-04 23:50 ]
Le live d'Ubisoft à partir de minuit



  Voir le site web de Manuel
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10803

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 00:10
Citation :
Le 2012-06-04 23:08, Erhynn Megid a écrit :
Medal of Honor WarFighter arrive... génial, le barbu des derniers Medal of Honor annonce fièrement que ce MoH se déroule dans des lieux réels avec des conflits REELS qui se déroulent EN CE MOMENT dans le monde. (...) Et encore du Medal of Honor, maintenant le trailer, on bute des gens avec de la musique trop cool et trop géniale. C'est vrai que c'est génial de buter des gens dans des conflits réels et actuels.

Eh beh putain.

Ils se vantent sérieusement que les conflits sont réels et ont lieu en ce moment?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 00:44
La guerre est moins choquante quand elle déjà terminée?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 01:01
Citation :
Le 2012-06-05 00:44, nono261084 a écrit :

La guerre est moins choquante quand elle déjà terminée?

Perso je n'aime déjà pas les jeux de guerre "réalistes", c'est pas pour en plus réécrire l'Histoire de la façon qui arrange le plus une des parties alors que les combats sont encore en cours, ouais. Sans compter la mise en scène "la guerre c'est cool" du trailer final de MOH.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 01:09
beh vi, moins d'âmes vivantes, donc, moins de gens choqués, donc, c'est moins choquant !
(désolé)

A part le nouveau Tomb Raider qui m'interpelle (et d'un autre côté, vous me faîtes un peu peur en disant que ça à l'air d'un jeu QTE), j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner...
Perso, j'avais bien aimé RE5, surtout en coop avec un ami.. le 6 semble dans la même ligné , non ?

Après, je suis pas Fan des FPS (à part Serious Sam, je préfère les shmups, mais tout le monde sait que ces derniers sont pour les nanards qui savent pas jouer, et au moins peuvent dire qu'ils ont fini un jeu (et en 30 min chrono, puis, la 2D base res c'est moche) oups, je m'égare), donc, entre Dead Space, MoH, Halo 4, Splinter, BF... et je dois en oublié, sans compter les jeux "musicaux", Kinect, et les jeux sociaux, ainsi que la Wii-U, je vous remercie de m'avoir fait gagner du temps et éviter tous ces bidules trucs ^^

(non, mais sérieux, absolument rien d’intéressants ? X_x)


nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 01:10
Prends ça comme une "uchronie".
Perso je ne vois pas où est le mal. Ça reste de la fiction pour les grands garçons qui veulent jouer à la guéguérre. Quand au trailer final c'est la présentation du multi.
Je pense que les gens sont assez intelligents pour voir au delà du "la guerre c"est cool".

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10803

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 01:11   [ Edité le: 2012-06-05 01:12 ]
Citation :
Le 2012-06-05 00:44, nono261084 a écrit :
La guerre est moins choquante quand elle déjà terminée?

Les jeux de guerre sont plus amusants s'ils concernent des gens qui meurent en ce moment?

Parce que c'était le discours de EA, apparemment, et c'est là-dessus que je réagissais, clairement. Et les questions rhétoriques à la noix, ça peut aller dans tous les sens.

Sinon, je pense en effet que l'indécence et le potentiel de propagande sont plus grands pour un jeu sur un conflit en cours, dans lequel on est en plus engagé, qu'un conflit passé où les diverses parties sont maintenant en paix, et peuvent chacune jouer au même jeu de façon dépassionnée, oui.

Mais je te rassure, je n'aime pas tellement les jeux de guerre passées non plus. Ou alors décalés, comme avec Toy Soldiers. Tant qu'à faire, je préfère des situations imaginaires, c'est ce qui m'intéresse dans le jeu vidéo.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 01:25
La conférence Ubi était bien. Je vais me coucher maintenant
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 01:26
e3 Ubisoft :
Ubisoft en retard pour l'instant, le logo uPlay avec la musique d'ascenceur. Mais au moins ça ne démarre pas brutalement sur un trailer sans prévenir...

Ah ben si, finalement, un trailer comme ça, avec la musique d'ascenceur de l'attente. Ah, de la bonne musique avec Just Dance 3. Enfin UNE conférence qui ne commence pas avec de la tuerie gratuite ou un déversement de haine.

Bla bla pour l'instant, le thème c'est la vie etc. Encore une fois, y'a pas de haine et ça rigole même. Voilà FarCry 3. Ca commence avec la fin d'une partie de jambes en l'air devant une troupe d'indigène (classe), un passage dans l'eau et en pleine jungle avec du stealth kill. C'est superbe par contre. Du gameplay est montré en détail.

Argh, Splinter Cell IV va être (re)montré... ça n'a pas changé. Sam Fisher vient sauver un otage Noir qui sait se battre mais il le laisse en plan après le sauvetage sans raison apparente (?!). Ce jeu à l'air de plus en plus crétin.

Ah, la Wii U : Rayman Legends > démonstration en direct : c'est superbe, bien plus qu'Origins. Murphy est jouable pour celui qui joue au GamePad. Le Controller Pro sera utilisable aussi. Jouable à cinq ! Le jeu est réellement superbe et à l'air très prometteur, le gameplay au GamePad est très sympa.

Zombie est présenté sur Wii U, avec un trailer CG qui déboite. Il s'agit du jeu auquel jouait le Nerd dans la vidéo du Nintendo Direct d'hier ! Présentation des jeux Ubisoft sur la Wii U, du sport, du jeu de course, de la danse.

AC III maintenant. François Pelland arrive pour parler du jeu. Ah, enfin du gameplay de AC 3 c'est assez beau. La grimpette aux arbreds est illustrée, ça à l'air très intuitif. On aperçoit un peu de chasse. Des missions secondaires s'ajoutent de façon dynamiques et transparente. La nature semble aussi dangereuse que les ennemis. Les différents environnements sont montrés à différentes saisons. Ca à l'air très varié.

ShootMania est présenté avec deux équipes de pro-gamers pour s'affronter sans que l'on comprenne vraiment les règles (qui ont été expliquées très rapidement). Globalement, cette conférence est quand même bien infiniement plus agréable que les deux précédentes qui donnaient des envies de meurtres. Un rapide trailer sur les jeux à venir ou déjà sortis sur PC (dont Trials Evolution ?).

Yves Guillemot arrive sur scène : un trailer parle de ctOS qui regroupe toutes les infos sur tout ce qu'on fait. Le jeu se présente comme étant un TPS où l'on contrôle toute information, on pirate tout ce qu'on veut. Même la conversation téléphonique d'une personne à proximité. C'est graphiquement magnifique en extérieur. On peut aussi provoquer des accidents. Les PNJ peuvent aller au secours des personnes accidentés. Le héros peut utiliser - en plus du reste - un bullet time. Le jeu à l'air assez énorme et très enigmatique. Son nom : Watch Dog, avec un tonnerre d'applaudissement dans la salle.

C'est fini. Ubisoft a marqué plein de points positifs (si on laisse de coté Splinter Cell), avec un Zombie U dont on devrait en apprendre plus chez Nintendo.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 01:32
La campagne est tournée vers le réalisme de leur jeu (situations, tactiques, etc...). D'ailleurs des navy seals bossent avec danger close (comme pour le dernier). Maintenant tu peux apprécier le jeu sans cautionner toutes formes de conflits et aller t'engager après 30 minutes de jeu. Ça reste un JEU, qui plus est, destiné aux adultes qui je pense sont assez grands pour passer outre le message de "propagande".

Par contre, grosse surprise pour watch dogs de ubisoft.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 01:42   [ Edité le: 2012-06-05 02:07 ]
Ubisoft a envoyé la sauce et ça fait très mal.


(par contre je doute que ça tourne en l'état sur une console actuelle, plutôt un PC bien équipé)
Pour info ça se passe dans une ville où tout est géré par une IA et il va être question de hacking, petit fan de cyberpunk Ubi t'as entendu.


Leurs autres jeux ont l'air pas mal aussi.

-Far cry 3 : Du FPS tropical sous acide
-Rayman Legend : aucun souci ça va être dément
-Shootmania : pourquoi pas ? Trackmania version fps
-Splinter Cell, black list : je supporte pas Tom Clancy et il n'y avait pas grand chose de montré (même moins que chez MS tout à l'heure)
-Just Dance 4 : bah ça marche, c'est pas mon truc mais dans le genre ça m'a l'air pas mal
-Assassin's Creed III : Confirmation, ce sera terrible (chasser le cerf, se faire attaquer par une meute de loups, marcher avec difficulté dans la neige, attaquer un fort anglais ). Les petits détails font les grands jeux.
-Zombi U : une cinématique qui ne montre rien du jeu mais au moins personne ne reprochera à Ubisoft de ne pas soutenir la Wii U, une exclu pour public adulte (enfin en théorie) sur une console Nintendo, il fallait le faire, même si les zombies sont (trop) à la mode.

  Voir le site web de Manuel
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 02:17   [ Edité le: 2012-06-05 02:18 ]
Citation :
Le 2012-06-04 23:19, nono261084 a écrit :

La conférence de microsft a vraiment été un ratage complet On a plus l'impression que microsoft se tourne vers les 20-25 ans fans de technologie que les joueurs. Même les américains semblent très déçus. il ne fait pas bon avoir une xbox par les temps qui court.

La conférence nintendo ne m’intéressant absolument pas (je ne joue pas sur 3ds et la nouvelle wii avec encore pleins de trucs spécial mamie ne branche pas). Reste sony, qui j’espère nous montrera un peu de gameplay sur certains titres comme gow4, sly4 ou last of us.


C'est vrais que attendre gow4, sly4 ou Last of Us et dire que c'est pas bon d'avoir une Xbox par les temps qui court, alors qu'il y a eu Halo4, Fable The Journey, Gear Jugement, Forza Horizon... C'est pas du tout du pur troll de bas étage, non non.


Dis juste que c'est pas des licenses que tu aimes, mais si on compare, en quoi gow4, sly4 ou the last of us, valent mieux que les jeux de la concurance ? sérieusement.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 07:34
Le trailer/gameplay de Halo 4 est vraiment d'enfer :



Le bon vieux duo Master Chief / Cortana, de nouveaux ennemis en pagaille, un design au top et un moteur graphique de malade. Ils ont l'air pas mauvais, 343 Studios.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-06-05 09:05
Pour la première fois dans ma vie de joueur, j'ai regardé une conférence en direct, plus précisément via le LIVE, en compagnie de Manuel.

Hé ben, qu'est-ce-que c'était naze...

Microsoft a teasé comme un gros sale pendant des semaines pour pondre ça. Ils auraient mieux fait de s'abstenir.
L'ensemble de la conférence était réservée à des licences qui n'en finissent plus d'être surexploitées, du FPS/TPS en veux-tu en voilà qui transpirent le jeu vu mille fois. Même Resident Evil 6 avec ses QTE en pagaille, ses explosions à la chaîne et son système de jeu à la Gears of War m'a plus fait pitié qu'autre-chose.

Pour le reste, j'ai pleuré devant le Angry Birds-like jouable avec Kinect en pensant à tous les usages géniaux qui pourraient être fait de ce périphérique ( notamment en matière de réalité augmentée ) mais qui ne verront jamais le jour faute d'ambition de la part des éditeurs et des développeurs. Ou comment tuer la poule aux œufs d'or avant même qu'elle ait pu pondre...

Le pompon était atteint quand Usher est venu gigoter sur scène pour tenter d'éclairer un énième jeu de danse, ou comment meubler avec du vide.
Enfin, la fin de la conférence était vraiment pitoyable. Quinze minutes d'un - ho, surprise - nouvel épisode des Call of Duty totalement sans intérêt, et puis voilà, remballez, 'y a plus rien à voir...

Là, à chaud, j'ai juste l'impression que Microsoft est soit totalement ailleurs, soit est dépassé par l'image qu'ils ont en partie voulu se donner sur cette machine ( l'autre partie revenant à la fois aux joueurs et à la presse qui ignorent tout de cette machine ).
Où sont les jeux funs et originaux de la première Xbox ? Où sont les prises de risque, le parti-pris arcade, les esthétiques inventives, les gameplay innovants mais aussi les plus classiques ? Et, plus largement, où sont les vrais jeux et pas ces machins sur rails ou ces QTE faussement amusants ?

Vraiment, ce n'est malheureusement pas neuf, mais je ne me sens que de très loin concerné par le jeu vidéo actuel.
Et plus le temps passe, plus je constate qu'entre les machins bourrins-cinématographiques cons comme la Lune et ceux qui proposent du vent pseudo-interactif sous prétexte de toucher un plus large public, il n'y a plus de place pour les vrais joueurs, ceux qui ont découvert le jeu vidéo autrement qu'avec la PS2.
Nous sommes les dinosaures du jeu vidéo, et la comète nous arrive droit sur la tête...


Index du Forum » » Evénements » » e3 2012 - Vous et nous : L'innovation dévoilée.

359 messages • page
1 ... 891011121314 ... 18




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)