Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2013 : One 4 U
471 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 24
Auteur E3 2013 : One 4 U
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 19:49
Merde j'ai complètement zappé!

Alors c'était games Games GAMES?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10809

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 19:53
C'est pas fini. Impossible de le voir depuis le site officiel, ça ne marche pas pour moi (ça promet pour une console toujours connectée), mais ça marche depuis GameKult si on supporte les commentaires.

Compte-rendu de GameKult.

Sinon, c'est une conf' Microsoft typique avec des jeux typiques. J'ai du mal à voir la différence de graphismes avec la 360 mais c'est peut-être la compression du streaming.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 19:59
Citation :
Le 2013-06-10 19:53, Simbabbad a écrit :

J'ai du mal à voir la différence de graphismes avec la 360 mais c'est peut-être la compression du streaming.

Si je puis me permettre, je pense que la différence de graphismes entre la génération actuelle et la future sera bien plus difficile à déceler via du streaming qu'elle ne pouvait l'être entre la génération XBox/PS2/GC et la génération PS360.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10809

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 20:01   [ Edité le: 2013-06-10 20:05 ]
C'est ce que je viens de dire, oui. Curieux de répondre en argumentant la même chose que ce que l'on cite.

Ceci étant, preuve que ça ne saute pas aux yeux, ça ne se voit pas tellement plus dans les captures d'écran HD.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 20:01
Citation :
Le 2013-06-10 19:44, Simbabbad a écrit :
Killer Instinct, on s'y attendait, non?


Du tout c'etait LE jeu attendu mais qu'on pensait qu'il sortirait jamais.

sinon pour info j'ai posté le tu sors avant de lire la news sur KI3.

je suis joie o/

_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 20:06   [ Edité le: 2013-06-10 20:08 ]
Résumé fait pendant les annonces :

GameKult annonce en avance un "Kinect Sports Rivals" avec escalade, jetski et foot. C'était bidon.

Trailer de jeu pour ouvrir l'e3 : Konami > Kojima Prod > un décor / ambiance à la Red Dead Redemption pour un MGS, au Fox Engine. Graphiquement ça envoie du lourd avec un avance rapide. Des effets climatiques plutôt réussis comme une tempête de sable. Les mouvements sont très réalistes et le coté infiltration plutôt bien poussé. Il s'agit bien de MGS 5.

Nouveau modèle de Xbox 360 annoncé, une Super Slim.

World of Tank sur Xbox 360, aux contrôles réadaptés.

Trailer sur un jeu fait au Danemark avec des gens qui aiment les jeux vidéo (heureusement !). Le jeu est Max & The Cruse of The Brotherhood, qui a cherché à faire disparaître son frère et va finalement tenter de le retrouver.

From Software montre un jeu : Dark Souls 2, pourtant pas une exclu, évidemment prévu sur Xbox 360 pour Mars 2014.

Phil Spencer revient sur scène pour dire que y'a plein d'exclus etc, bla bla bla.

Nouveau trailer : Ryse: Son of Rome, ça à l'air joli mais scripté comme un Call of. Quel lien avec les contrôles Kinect ? L'introduction est un énorme plagiat d'Il Faut Sauver le Soldat Ryan, en moins réussi. Surprise : aucun contrôle Kinect, tout se joue au pad. Techniquement, c'est tout de même pas mal mais pas révolutionnaire coté gameplay, on a droit à du God of War version Rome et plein de QTE...

KILLER INSTINCT exclu sur Xbox One et c'est tout. A croire qu'il fallait une nouvelle console pour que Rare se réveille...

Sunset Overdrive est montré par Inscomniac. Très blue sky et coloré, ça à même l'air bien taré, dans l'esprit des jeux Insomniac, jeu multijoueur.

Nouveau jeu (ça n'arrête pas). Forza 5 avec un blabla sur Mc Laren en docu (obvious sponsor spotted) et pour faire monter la sauce, une vraie Mc Laren est montrée sur scène... oué. Un peu de masturb intellectuelle, comme quoi c'est la fin des IA et le début des agents intelligents. ENFIN du gameplay, bon sang ! Ils montrent que les agents apprennent votre façon de jouer, et se retrouvent capables de jouer sans le joueur, le tout "grâce aux calculs du Cloud", donc sans Online, caca. C'est 'achement beau sinon.

Phil LUTHOR Harisson arrive sur scène pour dire qu'ils vont repousser les limites du jeu vidéo, comme toutes annonces de consoles jusqu'à présent et tout ça pour montrer... Minecraft sur Xbox One, identique à la version 360. Wow...

Sam Lake arrive (Remedy). Quantum Break va "révolutionner" l'interaction entre série TV et jeu vidéo. Un trailer est montré, ingame cette fois. On se retrouve à enquêter dans des endroits où le temps est figé. Pas de gameplay. Le décor se met à bugguer et le temps reprend son cours... puis le trailer est fini. Euh...

Jeu de Microsoft Games Studios, à base de Kinect il semblerait... D4, la suite de la série D ! Le jeu a un cell shading proche de celui de Borderlands 2. Trailer très court et pas super beau.

Project Spark : "jeu" commandé à la voix pour créer des environnements, voir des jeux. Comme le dit BLackBelt sur le chat, c'est un jeu de création commandé à la voix et à SmartGlass. On peut donner vie à un peu tout. Tout est généré en temps réel, mais quid de la base de donnée de ces créations ? C'est jouable à plusieurs, même en création participative. Prévu sur Xbox One et Windows 8. Un trailer montre plein de créations en tout genre : plateformer 2D etc, c'est le vrai Little Big Planet de Microsoft.

Un mec revient sur scène pour parler du Xbox Live et de SmartGlass et une démo de Ryse sur SmartGlass (Kinec est donc bien mis au placard pour ce jeu). SmartGlass sert de gestion de menus, comme le GamePad de la Wii U.

On revient sur Killer Instinct. Enfin, joué au stick arcade. Magnifique. Ca ressemble beaucoup à un remake du premier KI. On montre ensuite un plagiat du Share de la PS4 et une possibilité de streamer en direct sur Twitch. KI est pour l'instant le jeu le plus applaudi du salon.

La mort des MS Point est officalisée. On peut partager son Gold à la famille.

Crymson Dragon sur Xbox One exclusivement, comme Jika l'avait dit. Microsoft a juste oublié le son de la bande annonce...

Dead Rising 3 sur XBone. Nouveau héros, le jeu sera un open game. Le jeu semble beaucoup plus sombre et inquiétant. Le coté open world semble bien poussé avec possibilité d'entrer dans les maisons par le toit en brisant le vélux d'une pièce. Auto regen apparemment. C'est beaucoup plus bourrin que DR. On retrouve le coté "arme improvisé" avec n'importe quel objet qui traine et le mélange d'objets. C'est très marron caca par contre, les couleurs pêtantes des deux premirs DR sont parties en vacances. SmartGlass peut vous aider en faisant... un bombardement...

CDProjekt arrive pour présenter The Witcher 3 et trolle les journalistes qui n'applaudissent pas. TW 3 sur XBone (c'était déjà prévu), Open Wolrd, combats gérés à la voix sur Kinect... et premier trailer du jeu : comme d'hab avec TW, c'est magnifique mais le trailer mélange CG et ingame... mais ça envoie du lourd.

BattleField 4... 60 FPS confirmé et une vanne envoyée à Call of Scopy. La démo de BF4 plante. Bravo ! Pendant ce temps, BF 4 sortira en exclu sur XBone pour quelques mois. Ils ont un mal de chien à démarrer la démo, pour finalement y parvenir. Surprise : y' a une narration qui se la pête. Dans la démo, ça à l'air superbe mais coté innovation, euh... le joueur est aggressé par une série de scripts qui ne peuvent le blesser puisque tout s'écroule sous ses pieds et pas plus près. C'est superbe mais... innovation ? L'eau tabasse grave par contre. Heureusement, un énième script met fin à la démo.

Les devs de Sword Brothers sur annoncent un jeu sur XBone, qui ressemble beaucoup à leur premier jeu. Ca s'appelle Below et faut pas être myope car c'est pas lisible pour un pet.

Un jeu est montré dix secondes en CG et... c'est tout, on sait rien, ça s'appelle apparemment Black Tusk on sait pas.

Nouveau jeu : ressemble à un Prince of Persia... mais en fait c'est HALO, tout en CG, c'est la série. Et on voit trois fois rien, dix secondes et c'est fini.

Le prix de la console et la date de la XBone sont donnés : 499 € en Novembre. Ouais, 499 €.

Un jeu de mechas est montré, probablement Titanfall, de Respwan, les anciens d'Infinity Ward (pas étonnant qu'on ai pas parlé de Call of). Le jeu semble très, très proche d'un Lost Planet ou d'un énième shoot futuriste... en très beau. Et ça ressemble pas mal à la démo de Killzone 4 sur certains points et à du HALO pour d'autres et aussi beaucoup de CoD (même coté interface, y'a un certain héritage vous me direz...). Bref, l'originalité est loin. Une sorte de scoring semble présent ou un système d'XP. On peut spawner des mechas. Les mechs ont l'air très maniables et il y a une fonction auto eject. On peut hijacker un mecha en plein vol. Exclu XBone.

C'est fini.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 20:23   [ Edité le: 2013-06-10 20:38 ]
Bon, y avait des jeux.
Pas des jeux pour moi, beaucoup trop de skins de Call Of Duty / God of War (à Rome, dans des mechas, etc.) mais des jeux, et sans trop de kinecteries.
C'était clairement une opération re-séduction des gamers, après le bashing général de ces derniers jours. Ça devrait fonctionner chez le public traditionnel de MS.

La grosse surprise pour moi, c'est le prix : 500€, ça fait MAL. Et ils n'ont pas parlé de subventions avec abonnement. Comment comptent-ils la vendre à ce prix ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 20:24
Très bon résumé, Erhynn.

Mon bilan perso : plein de jeux, c'est bien, mais il aurait peut-être fallu montrer plus de contenu, parce que 15s par ci par là, ça fait un peu forcé. Techniquement quelques jeux envoyaient du bois, mais pas tous, et ça manque toujours de couleur.

J'ai aimé :

Spark, donc le concept est original et qui a l'air incroyablement riche, malgré une DA vue et revue, et le fait que ce ne soit pas du tout mon genre de jeu.

Sunset Overdrive, en espérant que cette fois-ci Insomniac garde la main jusqu'au bout.

Titanfall, qui a l'air cool bien que ce soit un FPS et que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Lost Planet 2.

J'ai détesté :

Ryse : techniquement, ça bute, mais c'est aussi interactif qu'un épisode de Sabrider, et c'est bien trop bourrin et serious business pour être amusant au premier degré.

Dead Rising 3 : Perso surpuissant, décors caca d'oie, auto-regen, tir de missiles sur les zombies... Hors sujet, zéro pointé, au coin.

Le traitement de Crimson Dragon et D4 : MS peut bien dire ce qu'il veut sur la collaboration avec les japonais, réussir à planter la démo de Crimson Dragon et sortir un teaser de D4, sans même dire quel studio est derrière, c'est du foutage de gueule.

Le reste, je m'en fiche à peu près.

Ah si, MS a annoncé que l'abonnement Gold donnerait maintenant droit à deux jeux gratuits par mois, que ça commencerait avec Assassin's Creed 2 et Halo 3, mais on ne connaît pas les modalités de l'offre. Et Kinect est gentiment aux abonnés absents, contrairement à Smartglass, que personnellement j'appellerais plutôt Dumb(gl)ass.


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 20:41
Merci Shenron, j'aurai pu faire mieux mais c'eut été au sacrifice de lire le chan et d'y participer .

Je suis globalement du même avis que toi, si ce n'est que je rajoute Killer Instinct, qui est probablement un remake complet plutôt qu'un 3. Alors ça tabasse graphiquement mais je n'ai qu'une seule chose à dire. Qu'importe ce qu'on pensera de moi après, qu'importe qu'on me dise que je ne suis jamais content mais...

Rare, vous vous foutez du monde. Sérieux ! Sortir des jeux casse gueule sur Xbox 360 et venir pleurer que personne ne veut de leurs jeux pour se rattraper sur Kinect et ignorer leur fanbase qui ne fait rien qu'à chouiner pour finalement ignorer royalement Kinect sur XBone et balancer un Killer Instinct... sur une console que je n'achèterai pas à un prix pareil ?!

En dehors de ce coup de gueule, KI est de retour. Ouais, ça fait un choc d'écrire ça. Je lui souhaite d'être génial et de m'attendre cinq ans.

J'ai trouvé un peu putassier CDProjekt (oui oui) qui a toujours fait de sa lutte contre les DRM leur étendard et qui arrive sur scène et lance une pique aux journalistes qui n'applaudissent pas son arrivée, ni le fait qu'il vante la XBone. Euh... CDProjekt ?


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 20:57
Et la Xbox...heu... Brick ?

http://www.whosay.com/larry/photos/356389

Pas de prix pour l'instant.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 20:58   [ Edité le: 2013-06-10 21:01 ]
Moi ce qui m'intrigue/inquiète, c'est de comprendre depuis quand et pourquoi Insomniac fait des jeux pour Microsoft.

Leur relation exclusive avec Sony touchait vraiment à sa fin? J'ai jamais vraiment suivi mais pour moi, ce studio, c'est "l'autre" Naughty Dog, avec sa nouvelle trilogie sur chaque machine Sony: Spyro the Dragon sur PS1, Ratchet & Clank sur PS2, Resistance sur PS3.

Moi y en a pas comprendre.

EDIT: OK, 100% d'exclus PlayStation jusqu'à Fuse qui est multi-support pour cette année. Une transition avant un passage chez l'ennemi?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 21:01
Citation :
Le 2013-06-10 20:57, Shenron a écrit :

Et la Xbox...heu... Brick ?

http://www.whosay.com/larry/photos/356389

Pas de prix pour l'instant.


Ce qui est bizarre, c'est qui si on se réfère à la taille du lecteur DVD, elle n'est pas beaucoup plus petite que la slim.
Mais si elle est à un prix canon (genre 99€), je pourrai me laisser tenter et remplacer ma 60gb vieillissante.

Et le coup des deux jeux offerts pour les abonnés Gold, c'est pour moi la meilleure annonce de la journée (avec Fable III gratos)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 21:27
KI3 c'est pas rare visiblement, ca serait double helix. J'ai pas vu quelqu'un a un lien pour DR3 ?
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 21:33   [ Edité le: 2013-06-10 21:35 ]
@Rain :



EDIT :
Y'a un passage dans MGS 5 où y'a des gamins noirs qui tendent des dents à Snake, puis peu après, Snake les abat (ce n'est pas montré explicitement mais on se doute bien de la chose vu le contexte du jeu). En espérant que la narration ne foute pas tout en l'air avec une com Codec et pis c'est marre...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5461
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 21:46   [ Edité le: 2013-06-10 21:49 ]
*oups ! gourage de topic"
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 21:46
La nouvelle 360 serait disponible en version 4Go ou 250Go, avec ou sans Kinect, entre 200 et 300$
Et donc là, vous vous demandez à quoi elle sert, puisqu'elle semble aussi grosse que la slim.
Ben ... euh... hum... voilà-voilà.

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 21:57
Citation :
Le 2013-06-10 20:58, Mario86 a écrit :

Moi ce qui m'intrigue/inquiète, c'est de comprendre depuis quand et pourquoi Insomniac fait des jeux pour Microsoft.

Leur relation exclusive avec Sony touchait vraiment à sa fin? J'ai jamais vraiment suivi mais pour moi, ce studio, c'est "l'autre" Naughty Dog, avec sa nouvelle trilogie sur chaque machine Sony: Spyro the Dragon sur PS1, Ratchet & Clank sur PS2, Resistance sur PS3.


Les types qui sont encore dans ce studio n'ont plus grand chose à voir avec le studio original. Suffit de voir leur dernier jeu, Fuze, qui est assez moyen.
Et les Ratchet de la PS3 ont pas mal perdu par rapport à la PS2.

Cette conférence ne me fait ni chaud ni froid. Certes, il y a eu des jeux, mais ça n'a pas l'air d'être fait pour moi. Et encore trop de jeux monochromes.

J'ai quand même un petit coup de coeur pour Project Spark. J'espère qu'on pourra créer ses propres décors personnalisés, et que ce ne sera pas juste une bibliothèque pré-établie que tu fais apparaître à l'écran. Parce que LittleBigPlanet reste imbattable de ce côté là. Mais j'ai bon espoir.

Quantum Break m'intrigue sérieusement, malgré le fait que je n'apprécie pas trop ce genre de trip. Mais c'est développé par Remedy, ça devrait donc être du très bon. J'attends aussi d'en voir plus sur D4, Sunset Overdrive, The Witcher 3 et Below.

Le trailer de MGS 5 poutre la gueule, mais le jeu a l'air de jouer sur des thèmes très sensibles. Notamment celui des enfants soldats. J'espère que ça ne sera pas traité de manière maladroite, ça a l'air très casse-gueule.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:38
La conférence EA est chiante à mourir...

  Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:48
Tu m'étonnes, mais je vous dévoile un joli spoil :

Citation :
Des applaudissements enregistrés poussés à fond pour le prochain UFC, par un présentateur célèbre qui beugle. Deux champions arrivent sur scène (et ils sont beaux) mais on se demande ce qu'ils vont dire du jeu... que c'est le meilleur jamais fait ? Et l'un des deux champions donne un coup de pied au cul de l'autre pour lui faire comprendre d'applaudir. Priceless.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:58   [ Edité le: 2013-06-10 23:18 ]
EA, c'est fini :
Cela commence avec une musique un poil prétentieuse... et Peter Moore arrive.

Il va parler XBone et PS4 (la WiiU quoi ?). Battlefield, NBA Live, Dragon Age, NFS, NHL sans oublier le plantage du flux. Et ça reprend sur Plants Vs Zombies Garden Warfare, qui est un TPS. John Vechey arrive avec une tête de Plants Vs Zombies. Le flux plante encore.

EA annonce Peggle 2 puis coupe direct sur TitanFall, déjà vu sur XBone avec plein d'auto congrats. Le jeu sur console ne sera plus jamais le même. Comme à chaque génération apparemment.

StarWars Battlefront 3 est montré : on voit un pied d'ATPT et c'est tout. Ouais, c'est tout. Impressionant de rien.

NFS Rivals : le narrateur se la raconte pendant le trailer, apparemment il a queqlue chose à prouver (genre que c'est le meilleur etc). Criterion apparaît sur scène pour montrer le solo et le multi... en drop in drop out, comme dans les autres jeux NFS récents et Test Drive Unlimited...

EA montre ensuite l'acteur principal de Breaking Bad qui va jouer dans NFS THE MOVIE et montrer sa belle voiture qu'il aura dans le film... euh... ça pue la branleur attitude (désolé j'ai jamais aimé ça).

Dragon Age Inquisition est montré en artworks. Automne 2014 sur XBone et PS4. Un trailer arrive avec plein de cadavres. La modélisation des personnages est classieuse mais pour l'instant c'est de la cinématique. Un personnage de DA sert de narratrice.

Sans surprise, on passe au sport maintenant et ça s'annonce barbant.

Madden, FIFA et autres trucs 2014 maintenant... un afro-américain arrive sur scène pour slamer et c'est... pathétique à souhait ! Merci pour ce moment Kyrie Irving ! Tout ça pour annoncer NBA Live 2014 sur XBone et PS4 ! Les données de chaque joueur dans la vraie vie seront mises à jour automatiquement dans le jeu. Un trailer mettant en évidence Kyrie apparaît, ça ne sent pas l'ingame et ça n'a rien de révolutionnaire. Wow.

Madden NFL... ce sera le plus réaliste jamais vu etc, on a déjà entendu ça 20x. N'étant pas un fan de ces jeux, je ne peux que recopier que la physique sera ultra réaliste, que l'herbe est ultra réaliste, les mouvements sont réalistes, les graphisles sont réalistes (je n'invente rien). Y'aura en plus Brian Peterson. Du gameplay maintenant, c'est très beau mais le framerate est pas aux anges.

FIFA 2014... avec Messi qui raconte sa life que c'est génial, que la Prince Altani elle parle pas à toi. Le trailer est présenté, pour citer jeanguytou, comme "un jour une histoire". Un joueur arrive et dit à quel point FIFA c'est génial et pour la première fois dans la série, on pourra faire des décisions intelligentes. Euh...

Des applaudissements enregistrés poussés à fond pour le prochain UFC, par un présentateur célèbre qui beugle. Deux champions arrivent sur scène (et ils sont beaux) mais on se demande ce qu'ils vont dire du jeu... que c'est le meilleur jamais fait ? Et l'un des deux champions donne un coup de pied au cul de l'autre pour lui faire comprendre d'applaudir. Priceless. Les deux champions font figuration et s'emmerdent sur place, puis on leur demande ENFIN de parler. Mais ça parle pas du jeu. Et on voit des images de vrais combats UFC, ça à l'air palpitant. White dit "Ce sera le meilleur jeu de combat jamais fait". La deception suit : tout le monde voulait que ce soit le pire... c'est très violent et bien plus réaliste graphiquement que Mortal Kombat, trop même.

On finit par Battlefield 4, encore. Une démo multi de BF4 avec le mode Commander sur Siege of Shangai avec 64 joueurs en simultané sur le plateau. C'est évidemment très beau et c'est une partie de multi avec un mode Commander, absent de BF3 (merci keween). "Passionnant". La réal est toujours impressionante et le niveau de destruction aussi mais bon, on voit des gens qui jouent en multi et c'est un peu chiant. Un building sur lequel se trouvait l'équipe principale s'écroule en pleine partie multijoueur et c'est évidemment là que le trailer euh pardon la partie multi s'arrête.

Mirror's Edge 2 ! ENFIN ! Ca à l'air magnifique et tout de suite bien plus intéressant que tout ce qui a été montré. La direction artistique est respectée et pas d'armes comme le signal MikeTheFreeman. Evidemment sur PS4 & XBone. Jouable dans le salon. Hélas, le trailer était bien trop court.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » E3 2013 : One 4 U

471 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 24




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)