Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2013 : One 4 U
471 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 24
Auteur E3 2013 : One 4 U
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 17:37
@Jika :
Oui mais Killer Instinct est F2P boursouflé de prétention qui a besoin d'une nouvelle console DRMisée à mort à 499 € pour justifier son existence. Genre c'était pas faisable sur Xbox 360.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 17:38
Bah perso, étant fan de Nintendo, je suis encore plus déçu de ne voir que des resucées de leurs vieilles gloires.

Un ou deux nouveaux jeux, de temps en temps, ca serait cool...

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 17:38
Même si je suis étonné par la façon dont Nintendo a géré la Wii U, à croire qu'ils n'ont pas du tout anticipé un approvisionnement en jeux maison à fort potentiel, tout le contraire de la Wii qui est sortie avec Zelda.

J'avoue que le fan de JRPG en moi à vachement aimé X. Le WW HD, même si c'est pas un épisode qui m'a autant marqué que OoT, sa DA en HD je me dis que c'est une bonne occase de le retenter pour voir. Du coup, cet été, quand j'aurais un peu entamé mon backlog PS3, je pense que je vais me choper la Wii U avec le Deus EX Director's Cut j'ai tellement adoré ce jeu sur PS3 que je suis ultra curieux de le découvrir avec les features Wii U, le DLC intégré et les quelques petit bonus.

Last of Us, un peu de backlog, la Wii U/Deus Ex puis Tales Of Xilia en aout. J'ai pas de vacances cet été à cause de mon nouveau taf mais ça va être chouette quand même.

  Voir le site web de Zure
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 17:40   [ Edité le: 2013-06-11 17:40 ]
Citation :
Le 2013-06-11 17:37, Erhynn Megid a écrit :

@Jika :
Oui mais Killer Instinct est F2P boursouflé de prétention qui a besoin d'une nouvelle console DRMisée à mort à 499 € pour justifier son existence. Genre c'était pas faisable sur Xbox 360.


Genre tout les jeux WiiU présenté aujourd'hui était pas faisable sur Wii aussi

On peut aller loin avec des arguments pareil.... Une nouvelle console faut lui donner à manger, peut importe si c'était faisable ou pas sur la machine précédente.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10809

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 17:42   [ Edité le: 2013-06-11 17:47 ]
Citation :
Le 2013-06-11 17:34, Le petit Hulk a écrit :

Attention Jika, n'ose pas donner tes propres avis sur les jeux Tendo, surtout si c'est négatif.

Tu peut chier sur Sony et Microsoft tant que tu veut par contre, c'est autorisé.

Sim' et Erhynn guète, attention

S'il te plaît, épluche le forum pour dénicher ne serait-ce qu'une quote qui suggère quelque chose de ce style... déjà, dans cette page et la précédente, il n'y en a aucune.
Tu peux aussi chercher longtemps une quote de ma part où je dis à quelqu'un "je t'emmerde" face à une accusation de fanboyisme, qui est apparemment scandaleuse quand elle t'est adressée à toi (et qui vaut un esclandre public interminable), mais qui est anodine quand c'est toi qui la fait aux autres.
Enfin, dans mon propre post je dis que "ça fait salement recyclage", ce qui n'est pas vraiment éloigné du constat de Jika, et je vois assez rarement ce genre de nuance dans tes propres posts. Ce qui, d'ailleurs, m'indiffère, tu fais ce que tu veux, mais ça te disqualifie pour donner des leçons.

@Jika: question de perspective. Ces jeux ont des noms différents, mais j'ai l'impression de les avoir déjà vus 100 fois. Un nouveau nom sur des concept, un gameplay et des visuels similaires à une concurrence déjà énorme s'effacent devant ce qui est effectivement du recyclage dans un cadre connu mais avec de nouvelles idées. Et puis bon, marre du glauque. Ce n'est pas comme si j'avais le choix hors Nintendo, là.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 17:48
ça y est Sim' passe en mode Auto défense
Comment c'est trop flague à force, mais c'est drôle à lire en tout cas, continue ainsi ^^

  Voir le site web de Le petit Hulk
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5461
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 17:51
Citation :
Le 2013-06-11 17:38, Jika a écrit :

Un ou deux nouveaux jeux, de temps en temps, ca serait cool...

Mais ça viendra ^^
Y a wonderfull 101 pour attendre.

Par contre le MK8 semble avoir du F-Zero dedans et ça fait très bizarre.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 17:58
Zelda 3DS a enfin un nom et un chouette trailer propre : A Link Between Worlds :



Et une vidéo des jeux tiers, où l'on voit enfin Watch_Dogs sur Wii U. Et bonne nouvelle, c'est plutôt joli !


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:02
J'avoue que j'espérais un gros Mario, un truc de la trempe de Galaxy, avec un concept pas encore exploité dans la série et techniquement ambitieux (et le retour à l'exploration, mais ça c'est mon côté naïf).

Malheureusement le trailer de Super Mario World 3d ne me semble pas du tout aller dans ce sens. Ca ressemble à une resucée d'un jeu pour une console portable, construit autour des caractéristiques et limites de celles-ci, avec un upscale et quelques bidules en plus.

Je file voir le reste, mais bon, c'était surtout ça que j'attendais.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:08
Un jour peut-être, les gens apprendront que "Nouvelle IP" n'est pas équivalent à "Innovation".
Les lecteurs de comics lisent Spiderman et Batman depuis 50 ans, ce ne les dérange pas plus que ça.
Moi aussi je peux faire une skin de Call Of Duty ou God of War avec un nouveau nom, ça ne sera pas plus innovant.

Très chouette, ce trailer de Zelda.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:13   [ Edité le: 2013-06-11 18:16 ]
Sans compter les sorties Nintendo (donc sans Mario 3D World) ni les jeux uniquement eShop de Nintendo et des tiers d'ici là, il y a douze jeux prévus pour la fin d'année sur Wii U dont deux exclus provenant de tiers (Disney's Planes et Sonic Lost World).

J'attendais la même chose que Laurent pour le nouveau Mario mais j'ai quand même le sourire, bizarrement. Et je suis d'accord avec Mia à 100%.

On parle par exemple de The Crew comme une nouvelle IP, mais c'est "juste" Test Drive Unlimited 3: North America, fait par justement les ex Eden Studios, qui, oh, comble du hasard, ont bossé sur Test Drive Unlimited 1 et 2 (d'ailleurs faudrait virer le mec qui a voulu scénariser TDU 2 sans pouvoir couper les cinématiques, c'est passible de peine de mort par introductions de cactus dans le derrière, dans mon monde imaginaire).

EDIT :
Les sorties eShop de l'année :


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:16
Je trouve aussi que le Mario fait petit bras après l'emphase des Galaxy. Visuellement il est plaisant mais fait très posé.
Le Zelda 3DS m'horripile visuellement, et la musique a beau être mythique on la connaît archi par coeur. Je sais que c'est pour illustrer le trailer mais bon quand même! Et la mécanique de l’aplat risque d'être fatigante à force.

Non vraiment, rien à jeter, mais je ne suis pas emballé des masses non plus, rien de nouveau, et ce qu'on attendait viendra en 2014.
Reste le Mario Kart qui a bouffé du Sonic.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:23
Tiens en parlant de Mario Kart 8, ceux qui ont pu y jouer sur place parlent d'un joyeux 60 FPS et probablement du 1080p. Il y aurait aussi une appli Mario Kart TV où l'on pourrait enregistrer ses parties et les envoyer sur Miiverse.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:29   [ Edité le: 2013-06-11 18:34 ]
Je suis partagé. Clair que j'attendais un mario 3D d'un autre calibre. Mais je suppose qu'il arrivera plus tard.
Je n'attendais rien de MK8 (malgré un 7 que j'ai beaucoup aimé, mais après il y a eu la tornade SASR...), et maintenant il me fait très envie.

Je m'attendais vraiment pas à Retro sur un nouveau Donkey, mais le trailer est ultra sympa.

Globalement maintenant que les confs des 3 constructeurs sont passées, j'ai vraiment la sensation d'être dans la version émotionnelle du paradoxe du chat de Schrödinger (je ne suis pas capable d'évaluer si je suis satisfait ou pas), tellement les différents constructeurs soufflent exactement en même temps le chaud et le froid.

Microsoft: Oui il y a plein de nouvelles IPs, mais il y a leur politique qui ne va pas, et puis toutes ces nouvelles IPs semblent être fabriquées dans le même moule du jeu AAA hollywoodien que j'aime bien de temps en temps mais que je ne suis pas capable de bouffer à haute dose.

Sony: du jeu sans risques, c'est tiède, mais bon prix agressif et pas de politique pourrie à la Microsoft.

Nintendo: plein de plate forme, ce qui pour quelqu'un comme moi qui considère la plate forme comme son genre de jeu préféré est super sexy, et puis bah de la couleur, des trailers qui donnent la sensation de voir des jeux vidéo et pas des vidéos interactives, mais bon...on ronronne...en pantoufle le dimanche après midi avec un tasse de chicorée...

En fait cet E3 est juste comme d'habitude quoi ?

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:32
Merci d'éviter de me faire passer pour un neuneu en me répondant s'il vous plait.

J'espère avoir le droit de donner un avis, si vous me le permettez...

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:42   [ Edité le: 2013-06-11 18:55 ]
Moi aussi ce Nintendo Direct m'a déçu ...
Sans transition pendant la conférence de Square Enix sur son futur , Kingdom Hearts 3 a été annoncé sur console Sony et Microsoft et Nintendo ( tweet de rahan_gameblog).

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10809

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:50
@Hulk:



@Niloc: pareil, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour le Zelda 3DS, mais il faut dire que je n'aimais déjà pas son modèle... là c'est vraiment trop dérivatif et cet espèce de look rétro sans en être, c'est un peu comme les phases 2D de "Sonic Lost Worlds" qui imitent le Sonic de la Megadrive, ça ne marche pas vraiment.
Le Yoshi m'a l'air moins laid que lors du premier trailer par contre, j'ai l'impression que ça fonctionne mieux visuellement, mais peut-être qu'il n'a pas bougé et que je m'imagine des trucs.

Par contre, j'ai du mal à ne pas m'enthousiasmer pour "Super Mario 3D World". J'ai adoré l'original et le jeu à plusieurs a l'air d'avoir des tas de bonnes idées, et tant qu'à faire je préfère qu'ils aient plus de temps pour plancher sur le gros Mario de la génération.
Mais en même temps, c'est vraiment le même algorithme que "New Super Mario Bros. Wii": on prend un jeu Mario portable, on en fait une version multijoueur sur console de salon... et du coup, cela fera TROIS séries de platforming Mario sur Wii U: un NSMB, un SM3DL, et un principal... ça risque de commencer à saturer, surtout si on a une 3DS.

Le Mario Kart a l'air de bien bouger par contre... en fait, je crois que j'aurais été bien moins motivé par cette conférence si je n'avais pas suivi celle de Microsoft avant et les autres de loin: pour moi tout se ressemble tellement en dehors de Nintendo, maintenant, que même quand ils ronronnent j'ai envie de me jeter dessus... on a toujours plus soif quand on vient de traverser le désert.

@Jika: tu remarqueras que tout le monde est d'accord avec le fond de ce que tu dis, hein. La seule différence c'est que certains trouvent que c'est pareil chez toute la concurrence quel que soient les noms des IP.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:56
Final Fantasy XV et Kingdom Heart 3 annoncé sur Xbox One.
Du coup la conf' de Sony avais quand même un paqué de jeu multiplateforme, résumons :

Sony :
Jeux :
- The Order (Exclu)
- Killzone : Shadow Fall (Exclu)
- DriveClub (Exclu)
- InFamous : Second Son (Exclu)
- Final Fantasy XV (Multi)
- Kingdom Hearts III (Multi)
- Final Fantasy XIV (Exclu je compte pas le pc)
- Assassin's Creed IV (Multi)
- The Elder Scrolls Online (Multi)
- Mad Max (Multi)
- Watch Dogs (Multi)
- Destiny (Multi)

Total 5 Exclu

Xbox One :
- Killer Instinct 3 (Exclu)
- Dead Rising 3 (Exclu)
- Quantum Break (Exclu)
- Forza MotorSport 5 (Exclu)
- Sunset Overdrive (Exclu)
- Project Spark (Exclu)
- Below (Exclu)
- Metal Gear Solid V (Multi)
- The Witcher 3 (Multi)
- Ryse : Son of Rome (Exclu)
- D4 (?)
- TitanFall (Exclu)
- Battlefield 4 (Multi)
- Crimson Dragon (Exclu)
- Halo 5 (Exclu)

Total 10 Exclu (je compte pas D4 car je ne sais pas si ce jeu est multi ou non)

  Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 18:57
@Zure :
J'attends aussi Tales of Xilia, qui arrive le 9 Aout chez nous en français ! Préco déjà faite depuis qu'il est apparu sur Amazon.fr.

Quand les finances le permettront, me restera à prendre The Last of Us sur PS3 qui m'occupera sur cette dernière avec Journey jusqu'à l'arrivée de ce ToX.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8618
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 19:00
Z'êtes chiants, vous postez trop vite ^^ (ils ne prennent plus le temps pour rien, ces jeunes )

Bon, chez Billou :
Forza 5 semble vraiment à la hauteur. En passant, concernant la polémique du joueur qui ne sert plus à rien puisque le jeu peut se passer de lui, je rappelle qu'on nous la sort depuis Forza premier du nom, avec sa fameuse fonction Drivatar. Ils nous refont juste le même coup.
Dead Rising 3, je comprends la frustration (on n'a vu que la traditionnelle scène de fuite) mais d'une part c'était visuellement impressionnant, d'autre part j'ai rematé vite fait le trailer du 1er, et honnêtement c'était encore plus bourrin et bas du front, à des lieues de ce qu'on a ressenti avec le jeu final. Donc n'enterrons pas trop vite le 3...
Ryse est une démo technique, qui semble donc perdre tout son intérêt manette en main. De toute façon les QTE n'ont de sens que dans une logique de réflexe (ce qui est déjà très limité). Si c'est pour nous faire du Heavy Rain appliqué à une logique de film de guerre, non merci.
Killer Instinct 3. Bon, la licence KI m'en touche une sans bouger l'autre, et de toute façon je n'aime pas ce type de jeu. Néanmoins ça fait plaisir de voir que Rare bouge encore en dehors de Kinect, et pioche dans son patrimoine. Vu que je fais parti de ceux qui ont adoré Nuts&Bolts et Refuelled, je suis très très fan de l'idée d'un revival made in Rare... Sauf que Microsoft semble jouer sur le fait qu'il s'agit d'une licence Rare, et pas d'un jeu Rare. Et là tout s'effondre. (pas pour le jeu, qui sera peut-être très bien, mais pour Rare).
Halo : quand on aime cette série ça fait toujours plaisir, par contre il va falloir s'armer de patience...
Quantum Break m'intrigue beaucoup, même on n'en sait pas encore assez pour l'instant.
Sunset Overdrive idem. Connaissant les dev', ça va être un jeu à surveiller.
Project Spark très très intriguant. On sait encore trop peu de choses mais si le côté LBP version One se confirme avec tout ce que ça sous-entend de réussi, ça va être un autre jeu sur lequel il faudra compter (même si, cyniquement, j'ajouterai que ça va surement devenir une usine à DLCs, comme LBP d'ailleurs...)

Et comme j'étais à la bourre j'ai loupé MGS et World of Tanks... Ceci dit, a priori seul le 1er a des chances de m'intéresser, et encore, ce sera une fois que j'aurai pris le temps de faire mes deux ou trois épisodes de retard (faut toujours que je commence MGS3).

Le prix de 499€ peut s'expliquer en partie par la présence "en natif" du système Kinect (là où la PS4, par exemple, nécessiterait l'achat d'un accessoire supplémentaire)... Maintenant Kinect, personnellement, ne parvient toujours pas à m'intéresser. Et puis surtout, même pour ceux qui aiment le concept, Microsoft n'a pour ainsi dire rien montré qui justifie la présence de cette caméra, ça m'a même beaucoup surpris puisque ce périphérique fera partie intégrante de la One. Ils ont vraiment préféré mettre Smartglass en avant. Alors certains jeux ont montré qu'on pourra faire pleins d'actions à la voix mais ça me semble terriblement gadget, fatalement limité à un certain type de softs : impossible de gérer la commande vocale dans un jeu voué à aussi être pratiqué en multi (micro-casque, tout ça).

Chez EA :
Ben en fait j'ai déjà complètement oublié de quoi ils ont parlé, à part BF4 qui ne m'intéresse pas. Je trolle pas hein, je me suis sincèrement ennuyé pendant une heure... A moins que j'oublie quelque chose ? EDIT Ha, si, Mirror's Edge 2, mais bon Mirror's Edge 2 en fait je m'en fiche (désolé ^^).

Chez Ubi, je retiens :
Splinter Cell BlackList parce que j'aime bien les Splinter Cell. A noter le retour des Mercs jouables.
Assassin's Creed 4 : Bon c'est pas du tout nouveau comme annonce, et vu que j'ai à peine terminé Brotherhood, je ne suis pas pressé qu'il sorte. Mais il a l'air bien comme jeu (enfin quand la Playstation ne plante pas ^^. D'ailleurs c'est pas le seul jeu chez Sony qui freezait, même si le réal' du show changeait de caméra à chaque fois pour faire genre c'est bon personne n'a rien vu... La PS4 n'est pas encore sortie ni les jeux finalisés, mais j'ai quand même trouvé ça inquiétant).
Watch Dog. On peut dire qu'on l'a vu celui-ci hier, il était de toutes les conférences. Il me fait très envie. Le jeu semble fidèle à la formule Ubisoft, ce qui pour moi n'est pas un défaut.
The Crew. Bon ok c'est TDU3 déguisé, mais bon sang si le jeu tient ses promesses, ça va juste être génial, le jeu de bagnoles ultime pour nos sessions Live !
Trial's Fusion. Le nouveau Trials, sur next-gen.

Chez Sony :
The Last of Us, mais bon celui-ci il était déjà dans ma todo list...
Infamous C'est toujours sympa un Infamous !
Batman Arkham Origins C'est toujours sympa un Batman Arkham !
The Order : 1886 Ce trailer où on ne voit rien a pratiquement fait de cette annonce un non-événement. Dommage, c'est toujours sympa un jeu steampunk.
The Dark Sorcerer par son altesse sérénissime David Cage. Même avec un trailer/démo technique, il ne peut pas s'empêcher d'être énervant, ce type... La vidéo est bien faite, ceci dit.
Destiny. La démo jouable était assez lassante, mais ça je crois que c'est le propre de 95% des jeux vidéo lorsqu'on n'a pas la manette dans les mains... A côté de ça, j'ai l'impression que cette génération de consoles ne va pas être impressionnante graphiquement au premier coup d'oeil, mais risque de mettre le paquet sur certains détails. Lors des diverses conférences, il y avait des rendus de l'eau assez impressionnants, et des effets de lumières particulièrement réussis, que je n'ai jamais vu sur aucun jeu actuel...

Le reste, si je n'oublie rien, c'était surtout de la vidéo annonce (Mad Max, Kingdom Heart 3...) donc je n'ai aucun avis dessus. Reste THE annonce de Sony : on pourra prêter ses jeux à ses amis, jouer en occas, internet ne sera pas obligatoire. C'est chouette tout ça, mais comme on le disait hier en chat, c'est quand même dingue que le truc qui a le plus enthousiasmé les gens jusqu'à présent c'est l'annonce d'un truc qui il y a encore quelques courtes semaines était une évidence pour tout le monde...

Chez Nintendo :
Intrinsèquement je pense que toutes ces annonces feront plaisir aux fans mais en ce qui me concerne j'espérais plus de surprise, que Nintendo joue les bonnes cartes face à une concurrence un peu en perdition... Toutes ces annonces pour 2014... J'ai quand même beaucoup aimé la présence de Megaman comme nouveau perso dans Smash Bros (même si, encore une fois, je n'aime pas ce type de jeu). X a l'air bon même si je n'en connaissais absolument rien avant aujourd'hui (pour moi, X c'est le génial Beyond the Frontier sur PC) En fait je retiens surtout la ressortie de Zelda, que je n'ai jamais fait, ce qui sera l'occasion de réparer cette erreur.

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Evénements » » E3 2013 : One 4 U

471 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 24




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)