Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Soluce Xenogears
4 messages • page
1
Auteur Soluce Xenogears
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-11-03 01:04
Vala, j'vous avais dit que j'ecrivais une soluce de xenogears, même si ça avait pas interessé grand monde à l'epoque j'vous donne des nouvelles héhé

Donc le walkthrough du jeu complet est terminé (trois mois hé ...). Me manque "plus" qu'à faire tout le côté chiffre (ennemis, stats, objets, etc), les infos sur les persos, qqles explications scenaristiques et les screenshots ...

Les trois premiers chapitres (sur 60 et quelques ^^) sont fait si ca vous interesse avec en prime 25 screenshots de la premiere scene animé

http://grosourspolaire.free.fr/xenogears/

héhé

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-03 11:25
Excellent.
Sinon, tu en es où de ton mega projet de site web dont tu nous a parlé il y a une quinzaine d'années ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-11-03 15:23
Humm euh le projet en question est en suspend ^^ ... disons que je manque un poil de temps pour faire quelquechose de correct, l'idée est toujours dans ma tête, mais j'vais déjà commencer par faire un site, seul, un peu moins "ambitieux" et puis j'verrai au fur et à mesure à developper le schmilblick, l'idée me reste toujours en tête mais elle ne se traduira peut etre concretement que dans quelques années Va savoir =P Enfin déjà j'vais me refaire un petit site sympatoche, après on verra quoi ...


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-03 15:31
Un travail de titan, bravo.


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Soluce Xenogears

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)