Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » pas content
5 messages • page
1
Auteur pas content
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-12-12 13:23
Je crache à la figure puante d'Astaroth le boss final de Nomad Soul, mon plus profonds mepris, ma haine (ordinaire), et mon jaloux de canard sauce paysanne un peu relevé mais bon que j'ai honoré hier soir.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-12 13:57
Et moi j'nique sa race aux zessgon k'jai taggé dans le dos tout à l'heure à tej set rad'.
(désolé, j'ai cru qu'il fallait parler le langage du jeu concerné)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-12-17 11:11
diantre, palsenbleu et crottes de biques!!!
quel est ce language chattié!!!
j'en déduit que ce topic est réservé aux mécontentements que nombre de joeurs on pu rencontrer lors d'un affrontement final, face à un énergumène survitaminé, et au q.i aussi élevé que celui des élèves de la star académie ( réunis, ça va de soit).

laliste est longue, et je ne compte meme plus les boss(es) qui ont fait découvrir à mes manettes et autres joysticks les joies de l'appesanteur, ainsi que que la fatidique loi de la gravité : " tout ce qui est projeté avec une rage sans borne est condamné à s'exploser avec fracas contre le mur et/ou le sol" ( Bébert la bière).

en ce moment, je me délecte de fabuleusement merveilleux " marvel versus capcom 2", et comme toujours, le boss final est énorme, possède moulte transformation, enchaine comme un diable en rut (oups!), et reste le fidèle ami de "game over" et de "continue". ( surtout en level hard).

mais ma mémoire de joeur reste à jamais marqué par l'innomable boss final de jet set radio sur dreamcast: le super chiant dans toute sa splendeur!!!

et là, ami Lolo, apprète toi déjà à affuter tes jurons, car sega, dans son incommensurable mensuètude (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'aime bien cette expression), à songé à nous autres, joeurs invétérés, que la lassitude commencait à ronger, et a créer "THE" boss!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-12-17 11:22
Et oh faut pas exagérer hein, je l'ai passé au bout d'une petite quarantaine d'essais.
Et pis Bébert a dit:" E'd' tout' faaçon si t'enlèves le gros vinyl que toi t'es d'sus et qui tourne encore plus vite que tes rouleurs et ben c' boss cé que d'la gueule! Exactement c'est quoi que'j'dis!"
Peut-on être + clair? Non.

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-12-17 11:30
Citation :

Le 2002-12-12 13:23, capitaineblood a écrit:
Je crache à la figure puante d'Astaroth le boss final de Nomad Soul, mon plus profonds mepris, ma haine (ordinaire), et mon jaloux de canard sauce paysanne un peu relevé mais bon que j'ai honoré hier soir.



Nomad soul, j'y ai joué pendant longtemps puis je me suis retrouvé bloqué à une epreuve où il fallait combattre des spectres dans une grotte.
Tu pourrais me dire si j'etais loin d ela fin??


Index du Forum » » Trivias et entraide » » pas content

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)