Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Wonderboy in Monster Land (labyrinthe)
3 messages • page
1
Auteur Wonderboy in Monster Land (labyrinthe)
Wonderboy
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 22:48
Joyeuses fêtes à tous

Je suis coincé au labyrinthe dans wonderboy in monsterland et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ou bien où aller pour pouvoir continuer mes aventures

merci pour vos réponses

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2002-12-26 08:43
Le mieux, lorsque tu ne connais pas le labyrinthe, il te faut la cloche que te donne la sorciere avant de rentrer dans le labyrinthe. Elle sonne lorsque tu prend le bon chemin.

Pour l avoir,
il faut d'abord avoir la flutte, puis dans le tableau 10 je crois, tu va a droite et il y a une plateforme en plein millieu de l eau, avec une echelle, tu monte, tu joue de la flutte, puis tu va a droite et il y a un chateau, quand tu joue de la flutte, une plateforme se rajourte et tu peux monter, il y a une chevre qui te donne la cloche.

Cela fait vraiment longtemps que je n ai pas joué à ce jeu mais il me semble que c est a peu pres ca......

Wonderboy
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2002-12-26 13:35
Merci c'est bien ce que je pensais mais à chaque fois que j'arrivais il me disais I don't Know au lieu de me donner la cloche
Je vais essayer de recommencer en faisant attention au flute et au chèvre mdr
merci encore et bonnes fêtes


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Wonderboy in Monster Land (labyrinthe)

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)