Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Aide pour American Conquest
3 messages • page
1
Auteur Aide pour American Conquest
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 13:04
bah voilà, j'ai craqué ce week-end pour American conquest ( oui, je sais, c'est pas bien), mais voilà, j'aurai besoin de conseils stratégiques.

en fait, je conserve en moi le "syndrome" warcraft sur saturn, c'est-à-dire que je me dévelloppe à mort, créé une armée de dragons (orcs), jusqu'à la capacité maximale, et balance la sauce sur tout ce qui bouge.

sauf que, dans American conquest, ça ne marche pas toujours comme ça...surtout dans le mode campagne.

donc, je voudrai savoir si quelqu'un ici à une bonne stratégie généraliste.

de plus, je voudrai savoir si le mode on-line est sympa sur ce jeu( je ne l'ai pas encore essayé), car j'ai peur de tomber sur des "Colomb" et autres " sudistes"...

et également une autre question stratégique: comment faire pour "recruter" des tibus Indiennes?

ps: oui, j'ai un peu honte d'avoir acheté ce jeu, mais je me refuse à tuer des Indiens, je préfère les éviter quand ils se font menacants

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 23:01
bah, 'y a personne qui l'a ce jeu ici?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 14:50
GENERALS RULEZZZZ

Non, désolé mon ptit Nordine, j'ai pas fait l'acquisition de American Conquest... je préfère les guerres n'importe koi, genre C&C que les trucs réalistes genre Age of empires


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Aide pour American Conquest

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)