Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » please help pour super star soldier
6 messages • page
1
Auteur please help pour super star soldier
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-06 22:55
voila je suis arrivé au boss d'extreme fin(merci les emulateurs pour les sauvegardes quand on veut),et a chaque fois je me fais massacrer par les especes de cerveaux,Ils tirent de partout,et mon arme est celle de couleur bleu,en esperant que quelqu'un puisse m'aider a finir cet excellent jeu.

  Voir le site web de turk bainco
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-07-07 14:36
que dire ? j'ai fini ce jeu il y a quelques mois et il est largement faisable avec un minimum de persévérance !

c'est comme Ikaruga ... je le pensais infaisable, j'ai vu un gars le finir devant moi les doigts dans le nez (ou presque), l'hallu totale ! Alors SSS, franchement c'est pipeau à coté !

  Voir le site web de edo
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-07-07 15:36
Je l'avais fini sur NEC à l'époque , et je l'ai refait il y'a peu , rencontrant le même problème que toi visiblement ; problème que je n'avais pas ressenti la première fois .

A quel moment as-tu sauvegardé , en fait ? Ce boss est très faisable avec une arme à puissance maximale . Autrement , la tache est extrèmement difficile . Aussi , il m'avait paru sur le moment avoir fait une erreur en sauvegardant avec une arme trop amoindrie , même si j'étais proche de la fin .
Ceci dit , en effet , insiste . C'est loin d'être infaisable , mais ça demande un peu d'acharnement .

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-07 17:57
ben c'est con,mais j'ai sauvegardé avec une arme qui est loin d'etre maximale.C'est le laser bleu,il tire une salve en arriere et une derriere,mais 3,4 secondees apres ma sauvegarde,j'obtiens un nouveau laser bleu,celui qui tire 2 salves vers l'avavnt en meme temps.Mais le probleme vient du fait que les tirs arrivent de partout,et c'est limite impossible de les eviter.

Sinon j'ai l'impression que quand je detruis un bout,un autre est créé.

  Voir le site web de turk bainco
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-07-07 22:12
Un post Nec! Grand jour que ce lundi.
Turk: le cerveau du boss ultime de SSS est une véritable horreur si tu ne possèdes pas une arme suffisamment puissante. Comme l'on dit les 2 précédents internautes, si ton arme n'est pas suffisamment boostée, tu peux reprendre le jeu à zéro. L'arme idéale est évidemment l'arme tranperçante la plus efficace de ce jeu: le laser vert.
Pour autant, dans ta situation, il ne faut que peu de tirs au but pour anéantir le cerveau central. Si tu as suffisamment accumulé de vies (possible dans ce jeu), tu peux tenter la solution suivante: après chaque mort, dès ton apparition, profite de ton invicibilité temporaire pour te coller littéralement au cerveau. Tes tirs le toucheront, et les explosions à répétition de ton vaisseau lui causeront autant de dommages supplémentaires.
Avec un peu de chance, cela suffira pour l'envoyer ad patres. Avec un peu moins de chance, ces morts à répétition te feront recommencer le combat du boss final depuis le début!
Bon courage, et tente la prochaine fois d'y jouer sans les sauvegardes: SSS est un shoot très jouable.

  Voir le site web de David
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-08 12:49
merci pour le conseil,mais quand je meurt,je ne recommence pas directement contre le cerveau,j'ai d'ailleurs l'impression que je recommence depuis le tout debut du niveau.MAIS JE VAIS PERSEVERER,j'ai fini Gunhed,je finirai SSS

  Voir le site web de turk bainco

Index du Forum » » Trivias et entraide » » please help pour super star soldier

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)