Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » zelda wind waker
5 messages • page
1
Auteur zelda wind waker
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-07-09 19:08
comment fait on pour actionner l'interrupteur sur l'ile aux forets qui permet d'accéder au musée des figurines ?

avant de me repondre gamefaqs j'ai déjà jeté un oeil, apres du temps passé en essais infructueux (me jeter de la plateforme a coté avec la feuille etc...), et ils parlent de mouette...
bref je n'ai rien compris du tout.

quelqu'un peut m'aider ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-09 20:01
déjà, il serait interessant de savoir à quel stade du jeu tu es, ça doit peut-être jouer ?

plus sérieusement, tu ne dois pas être super curieux pour le coup, c'est dommage, car tu aurai remarqué que les vendeurs ambulants sur leurs bâteaux vendent des fruits très spéciaux.
en effet, ces fruits te permettent, lorsque tute trouve près d'un endroit où il y a des mouettes, de contrôler celles-ci (enfin, une seule à chaque fois hein). ilte suffit donc de contrôler une mouette et de l'envoyer sur l'interrupteur.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-07-10 01:53
Bah tu choppes un fruit pour attirer les mouettes, ensuite tu planes jusqu'a la cave des figurines ou alors tu reste sur la corniche.

Ensuite tu utilise ce fruit et avec la mouette faut que tu aille t'ecraser dans l'interrupteur.
J'ai passe 1h a essaye d'y aller avec link avant de tester la mouette
_________________

Image


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-07-10 11:15
Pour se rendre sur le leiu des figurines proprement dit, il faut aller le plus haut possible à partir de l'endroit où se trouve l'arbre mojo.

Ensuite donner au vent la bonne direction et sauter dans le vide.
Il faudra alors se servir de la feuille mojo et tu planeras sans problème.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-07-10 12:40
nordine, c'est pas une question d'etre curieux pas curieux, c'est simplement que pour un joueur moyen (ie, qui a une vie sociale remplie et qui ne passe pas toutes ses nuits sur un jeu) un titre comme zelda impose de pratiquer un arbitrage quete principale/minigames.

Dans la mesure ou je joue au maximum sans solution, et que j'ai bon espoir de finir zelda en moins de trois mois, et bien il y a des choses qui m'echappent.

Par exemple, j'ai compris l'histoire du grappin sur le bateau qu'assez tard, et j'ai passé un peu de temps a me demander ce que representaient les halo de lumiere sur l'ocean.

A coté de ca, je prends le temps de finir les donjons à fond, et je remplis les mini jeux que je croise au cours de mon aventure.

Je pense qu'on peut rester des heures et des heures sans "avancer" dans le jeu, je me rappelle d'ailleurs de quelqu'un sur le forum qui a du rester plusieurs semaines sur mercantile.

Je verrais le pourcentage d'accomplissement a la fin du jeu, et pourquoi pas refaire une nouvelle partie avec pour objectif toutes les miniquetes.

Pour info, je dois maintenant recupérer les fragments de triforce..
merci pour les infos, je n'avais effectivement pas cherché a comprendre ce a quoi servait les fruits chez les boutiques terry. Tout comme les potions de la foret, et les potions a base de gelée chuchu me laissent de glace par rapport a la soupe de mamie

comme mot de la fin, quel grand jeu !!!!!


Index du Forum » » Trivias et entraide » » zelda wind waker

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)