Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » zelda wind waker texas ranger
11 messages • page
1
Auteur zelda wind waker texas ranger
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-10 22:52
noah ma fait me rappeller qu il me manquai des truc a ce jeux.alors si quelqu un pouvait me dire si c est possible d avoir toutes les figurines quand on commence a les faire fabriquer a la fin du jeu parce que les boss tu peut plus jamais les revoir et certains autres persos.(alors que dans tous les zelda on peut tout avoir meme a la fin.
ensuite si vous pouviez me dire des fragement dur a trouver il m en manque 1.avec de la chance ca sera cuila.

un autre truc qui est enervant c est que dans les zeldas on voit jamais le temps effectue.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-10 23:42
je ne saurai que trop te conseiller d'investir dans une soluce complète, car c'est l'un des seuls moyens de tout vaoir-tout trouver.

perso, quand je regarde la liste de toute les osus-quêtes à accomplir, j'hallucine pas mal en voyant à quel point la durée de vie de ce jeu est énormeuuuu!!!

après, il faut la patience qui va avec et ça, c'est un truc dont je ne suis pas équipé.

je ne pourrai pas t'établir la liste de tout ce que tu demande ici, mais je peux juste te filer quelques tuyaux (et oui, Hugguye, c'était moi) si tu précise quels sont les éléments que tu recherche.
par exemple, pour le fragment decoeur, c'est très vague, ça peut être n'importe lequel à coté duquel tu serai passé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 22:30
et bien je ne me souvient pas des fragements prix.c est pour caque j en demandais des tres dur a trouver(les5 plus dur ) et ca devrait etre un de ceux la.


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 22:34
peux-tu me dire où tu en es dans la progression de the wind waker,ça pourrait m'aider pour te renseigner.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-12 11:59
il ne me reste plusqu a tuer le dernier boss

je voudrai egalement savoir si y a un truc pour etre plus resistant come dns carina of time(coeur entoures de blanc)

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-12 12:07
j avais oublie un moment il dans un soumarin le coffre qui apparait apres avoir tue tous les monstres apparait en bas mais y a une salle en haut comme dans les autres soumarins sauf que celle-ci est inaccessible j ai tout essayer.

alors y a t il qlqchose ou c seulement que les createurs n ont pas voulu changer la structure?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-07-12 15:17
Tiens je me rapelle pas de cette pice faudrai que tu me dise ou est ce sous marin sur la carte.

Par contre les boss je crois que tu peux pas en faire des figurines mais t'inquiete dans le dernier donjon tu va les re-affronter

Y'a toujours eut le temps indique a la fin des zelda mais c'est vrai que depuis oot ca n'apparait plus

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-13 00:41
pour le temps passé sur zelda, jette un oeil directement sur ta memory card, sûrement que cela y est indiqué (enfin, je suppose).

pour le sous-marin, j'ai choppé le coeur qui se trouvait à l'intérieur mais je ne me souviens plus comment ('faut dire qu'en ce moment, skies of arcadia et steel battalion sont omniprésents).

demain, je vais jetter un oeil approfondie sur une soluce que je possède et te donner tout les renseignements que tu cherche.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-13 12:48
merc Nordine j' espere que ca va m aider

rainmaker je ne me souvient plus du sous-marin je crois que c est celui de tout en ba sur la carte des sous-marins

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-13 13:02
apparement, le coeur que tu cherche est en g-7, dans le sous-marin donc.
en fait, c'est un sous-marin à la dérive, il faut donc essayer de le choper au vol.
ceci fait, tu zigouille tout ce qui bouge dedans puis une échelle apparaitra, te permettant d'aller vers un coffre contenant un quart de coeur.
à noter que dans les environs de ce sous-marin, il y a un radeau sur lequel se trouve un coffre avec quelques rubis, le tout gardé par un ennemi assez coriace.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-13 13:10
merci je vais verifier puis si c pas ca je laisse tomber.


Index du Forum » » Trivias et entraide » » zelda wind waker texas ranger

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)