Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Recherche 'Sponsors' pour deuxième concours Artworks MSX
2 messages • page
1
Auteur Recherche 'Sponsors' pour deuxième concours Artworks MSX
msxgamesbox
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 01, 2003
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 13:46
Je vais très bientôt annoncé les détails du 2ème concours artwork, que le MSX Affiliates Forum et moi-même (The MSX Games bOX) avions (brillament) organisés l'année dernière...

Il partira sur le même principe avec un sujet très ouvert pour inciter un maximum de gens à participer...

Je recherche des 'sponsors' ... si vous êtes intéressés vous obtiendrez:
* Votre nom et site mis en avant sur la page officielle du concours sur www.msxgamesbox.com
* Vous ferez parti du jury pour départager les (nombreux) créations!

Je ne demande pas beaucoup en échange, juste un petit mot sur votre site, et si vous le désirez, vous êtes invités à participer en offrant un prix (petit ou grand, pourvu que ça soit relatif au MSX).... mais c'est pas obligatoire biensûr - le concours étant là vraiment que juste pour le fun!

Voilà, dans quelques jours une nouvelle page pour le concours sera mise en place avec tous les détails - mais si vous désirez déjà sponsoriser l'évènement, n'hésitez pas à me contacter en envoyant un e-mail à phil AROBASE msxgamesbox POINT com
Pour voir la page Artworks du Concours 2002, c'est sur http://www.msxgamesbox.com

  Voir le site web de msxgamesbox
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 15:14
Je doute qu'on ait des prix à offrir, mais de toute façon on en parlera. Rappeles le moi, et si tu veux, tu peux même m'envoyer le texte de la news.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Recherche 'Sponsors' pour deuxième concours Artworks MSX

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)