Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » je bloque aux voyageurs du temps
7 messages • page
1
Auteur je bloque aux voyageurs du temps
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-08-02 03:04
je suis desole si je ne poste pas sur le bon forum.

j'arrive dans un egout sur la planet dévasté,là y'a un truc vert(si je m'en approche je meurt) et une femme et son enfant qui ont peur.si qlq pouvait m'aider...

Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-08-03 19:12
Tu as du trouver un chalumeau dans ton périple. Si tu ne l'as pas, tu es hélas victime d'un cul-de-sac de scénario et il te faut relancer une sauvegarde antérieure.
Si tu as le chalumeau, il te faudra le rempir. Inspecte minutieusement les égouts, et ensuite, une fois le chalumeau rempli, ne t'approche pas trop de la créature !

Bon jeu.

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 01:49
effectivement je n ai jamais eu le chalumeau mais j'ai fouillé un peut partout dans toutes les epoques et je ne l'ai jamais trouvé.pourrai tu me dire ou il se trouve stp?

sion j'ai une autre question...
je n'arrive pas à sauvegarder sur l'émulateur winUAE.qlq pourait me venir en aide?

Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 09:06
Je crois me souvenir que le chalumeau se trouve dans le paysage de désolation, quand tu arrives à Paris...IL y a une boîte de fusibles et un chalumeau à récupérer dans ce passage, juste avant de t'enfoncer dans les égouts...
Juste une indication également : avant de partir du "moyen-age", j'espère que tu as récupéré la bombe de gaz lacrymo qui se trouve vers le transporteur de la fille ( dans l'abbaye). Il te sera bien utile plus tard, crois-moi.
Bon jeu.

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 12:48
et bien je pese que cela devrai m'aider .merci.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-08-11 01:16
Je confirme, la cartouche de gaz est vitale pour la suite. tu ne l'a pas? tu es bloqué. Dommaaaaage.
C'est ce qui m'est arrivé quand j'y ai jouéà l'époque. J'ai bloqué au même endroit 10 ans après, et ce n'est qu'avec l'aide d'une soluce et d'un peu de patience que j'ai trouvé cette merdouille, super bien planquée..

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-08-11 12:47
Raaaah, aussi bien soit ce jeu, faut avouer que c'etait un peu la préhistoire des jeux d'aventures ce genre de problèmes...

Si il y a bien une évolution à applaudir dans le genre, c'est le fait de ne pas se retrouver bloquer à cause d'un objet qu'on ne peut plus avoir pour cause de trop tard.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall

Index du Forum » » Trivias et entraide » » je bloque aux voyageurs du temps

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)