Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » bloqué dans Landstalker...
3 messages • page
1
Auteur bloqué dans Landstalker...
Cashman
Pixel banni


Inscrit : May 10, 2003
Messages : 110

Hors ligne
Posté le: 2003-09-19 21:12
...dans la tour de Mir, juste après avoir repoussé mon double avec l'ail, je vais dans une salle avec plusieurs escaliers. Celui d'en haut mène à un prêtre qui permet de sauvegarder la partie, et celui du milieu mène à une salle avec des livre et une plate-forme inaccessible. Que faut-il faire dans cette salle ?
Je suis également allé voir de l'autre côté, il y a une salle avec des momies et un interrupteur que j'ai actionné, mais je ne vois pas ce qu'il y a de changé.
J'aurais donc besoin d'aide, merci d'avance.

Au passage, je suis déçu pour l'instant, le jeu est juste très bon mais sans plus, rien qui me rende accroc...enfin j'espère que ça s'améliorera par la suite.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-09-19 21:53
Si c'est à l'endroit auquel je pense, suis le chemin emprunté par ton double (qui va au sud ouest) et sur le mur du haut (sur la droite de Lyle donc) , il y a un passage invisible dans le mur, qui va vers le nord ouest. Ton double est passé au travers. D'ailleurs, si on est rapide, on peut le voir le franchir. Tatonne et tu trouveras. J'espère que mes souvenirs sont bons...
N'empêche, c'est mon passage préféré du jeu... juste derrière les salles des épreuves avec les épitaphes dans les catacombes (ça m'a marqué à vie, ça).

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-09-20 17:13
Comme tout le monde ^^ "Skywalker"...


Index du Forum » » Trivias et entraide » » bloqué dans Landstalker...

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)