Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » bubble bobble nostalgie
8 messages • page
1
Auteur bubble bobble nostalgie
osbibous
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 30, 2003
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:26
nostalgie quand tu nous tiens quelqu'un pourrait il me dire comment on monte sur la plate forme au niveau 25 de ce jeu car je perds toutes mes vies et je n'arrive pas a monter

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 20:58
je ne me souvient plus du tout a quoi ressemble le niveau 25 mais je sais que les bulles étaient la clée de tout.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 08:42
Par curiosité et histoire de me replonger dans ce jeu qui m'est si cher, je suis allé au niveau 25. Et je ne comprend pas ta question. Nul n'est besoin d'aller en haut de l'écran (sur les lettres POPCORN) pour finir le niveau puisque les blubba n'y vont pas (sauf coup de malchance). Le cas échéant, il suffit de se servir de ses bulles comme plate-formes pour y accéder. Dis toi que ce n'est rien en comparaison avec ce qui t'attend sur certains niveaux par la suite. Mais c'est aussi pour ça qu'on apprend à vénérer les parapluies (encore qu'à ma connaissance, il n'y a aucun niveau que je n'ai jamais réussi à passer dans les règles de l'art).

osbibous
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 30, 2003
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 09:37
[quote]
je te remercie de ta reponse mais je ne veux pas aller jusq pop corn je veux juste aller sur la plate forme ou son les betes marrons mais a chaque fois que j'essaie de monter sur une bulle elle eclate alors svp peux tu m aider

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 17:41
tu crache une bulle, tu sate dessus en laissant saut enfonce et tu recrache une bulle...
Je vois pas trop le pb que tu as, si c est technique ou sur ce niveau en particulier..

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 22:51
De mémoire, qui plus est, on n'a pas besoin de bulle pour monter sur la poëlle (oui, car la plate-forme est une poëlle où on dépose les flammes... pour faire du popcorn, les bubblas qui explosent ; remarquez la profondeur de l'imagerie sous-jacente de Bubble Bobble).

Feena
Pixel microscopique

Inscrit : Nov 11, 2003
Messages : 12

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 17:04
Tu joues sur quelle version ? Après un rapide essai, moi j'arrive a monter sur la plateforme avec un silmple saut droit. Tu es sur que c'est le niveau 25 (popcorn) dont tu nous parles ?

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 19:29
Je confirme, un simple saut suffit amplement pour atteindre la poëlle. Où alors, peut-être que tu essaie d'y accéder par les bords, nettement plus élevés... Peux-tu détailler ce que tu cherches à faire ?


Index du Forum » » Trivias et entraide » » bubble bobble nostalgie

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)