Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Quelqu'un a t'il deja joué a Xenophobe ?
4 messages • page
1
Auteur Quelqu'un a t'il deja joué a Xenophobe ?
Mew
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 27, 2003
Messages : 307

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 07:05
Salut, qui à déjà joué à Xenophobe, un jeu nes ? Moi je le trouve amusant, le fait de se promener dans une salle à l'autre et voir ce qu'il y a, surtout en jouant à deux, des fois on fini par croiser l'autre, ce que j'aimais beaucoup de ce jeu c'est d'accumuler les points qui en finissait plus loll..

Et vous ? comment trouvez-vous ce jeu ?

Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 14:16
Je dois t'avouer que j'ai testé pendant une bonne heure Xénophobe et... j'ai pas accroché
C'est vachement dur comme jeu! Je me fais touché tout le temps... Puis, il y a comme une barrière élecrique que je n'arrive pas à franchir... Mais, je crois que ce jeux dois être meilleur à deux joueur non ?

  Voir le site web de Thundard
Mew
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 27, 2003
Messages : 307

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 19:00
Oui le jeu est meilleur a deux heheh, mais pour la barrière électrique c'est simple, tu fonce dedans 1 fois, la tu rebondi et tu perd des vies, tu recommence pendant que tu flash un peu, tu recommences encore et tu finis par la traverser par le fait que tu flash quand tu te fait toucher alors tu es invincible quelques secondes alors tu finis par la passer

fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 20:28
c'est pas un jeu Nes exclusif, plutôt sorti sur atari 7800 et arcade bien sûr.

perso j'y ai joué couché tant bien que mal sur les sacs voyage d'un tgv (place réservée 2fois ..merci sncf..) sur une lynx2, autant dire un fait chaotique (d'autant que j'ai hésité au magasin le prendre durant une halte entre 2 trains, et recouru à la limite de me louper la correspondance, car j'exprimais un doute de pas le retrouver ou une envie soudaine pulsion qui sait)


  Voir le site web de fiend41

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Quelqu'un a t'il deja joué a Xenophobe ?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)