Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Quel sont les endroits, les objets qui ont été le plus dur à obtenir dans Zelda2 pour vous ?
9 messages • page
1
Auteur Quel sont les endroits, les objets qui ont été le plus dur à obtenir dans Zelda2 pour vous ?
Mew
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 27, 2003
Messages : 307

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 02:12
Moi c'était le marteau, le labyrinthe est assez long et les Daira rouge sont redoutable, c'est arrivé une fois j'ai sauté par dessus le dernier Daira pour sauter sur le marteau et je suis mort!! une chance on recommence au début du jeu avec les items qu'on à pogné loll

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 13:29
je dirais le palais 3 celui qui est vert.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 13:49
Mmmh, Mew, je ne voudrais pas faire les rabat-joie, m'enfin, je pense que cela aurait été mieux de faire un seul topic sur Zelda 2 et d'y mettre toutes les questions que tu a posées sur tes différents sujets, plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois sur le même jeu (même si ce sont des aspects distincts qui sont mis en évidence)...

C'est un peu saoûlant qu'il y ait 50 topics sur le même jeu alors que généralement on les regroupe.

Enfin bon, je dis ça, je dis rien!

Disons que ça me gêne un peu, quoi!

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 15:03
moi ca ne me gene pas, mais c'est vrai que cette section commence a devenir un forum special Zelda... Qu'en pensent les moderateurs?

Pour repondre a la question, le dernier palais!!(oh, tous les palais en general... )
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 16:15
Ce sont les chevaliers oranges qui me posent problême, je perd toujours des points de vie face à eux et mon frère les dépouille tranquillos.

Je vous ai déjà dis que j'adore Zelda 2, son ambiance et tout

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 19:45
les chevaliers sont pas si durs. ils faut les taper a la tête en faisant des petits sauts et çà ils ne peuvent pas le parrer.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 23:13
Ha...pas con ça

Mew
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 27, 2003
Messages : 307

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 02:04
Oui mais les bleus, eux ils lancent des trucs, quand on saute on atteri sur la patente blanche qu'ils lancent et alors on recule un peu et ca marche pas, et on peut pas sauter si le plafond est trop bas lol

Katana Project
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 22, 2003
Messages : 104
De : Sega palace

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 13:18
Pour moi je dirais Thunderbird, le boss juste avant l'ombre... très très chiant à tuer celui là


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Quel sont les endroits, les objets qui ont été le plus dur à obtenir dans Zelda2 pour vous ?

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)