Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » C'est bientot Noel alors je vais être tres genereux (ou presque).
3 messages • page
1
Auteur C'est bientot Noel alors je vais être tres genereux (ou presque).
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 03:18
Bon, quelques rares personnes s'en souviennent peut etre, j'avais commencé il y a ... err, quelques années à faire une soluce de xenogears (me questionnez pas sur l'interet de la chose, à y reflechir j'ai du mal à en trouver, enfin bref), le script du walkthrough en lui meme est terminé (même s'il meriterait quelques retouches), mais je n'ai pas le courage de faire les screenshots (meme si les trois premiers chapitres, sur une cinquantaine, sont screenshotés à point), de tout mettre en page et de terminer tout ce qui est "chiffres" (ie: les stats des ennemis, boss, persos, etc ...), sans parler de la correction des fautes de syntaxe, d'orthographes etc que je soupconne nombreuses. Donc j'en appel à un eventuel fan qui aurait l'envie improbable de reprendre la bestiole en question pour la terminer, parce qu'au rythme où ca va je la terminerai jamais

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 16:18
C'est bien ça Xenogears ?

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 20:14
Citation :

Le 2003-11-15 16:18, Riki a écrit:
C'est bien ça Xenogears ?


"Bien" est un euphemisme


Index du Forum » » Trivias et entraide » » C'est bientot Noel alors je vais être tres genereux (ou presque).

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)