Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » CONNERIE...
8 messages • page
1
Auteur CONNERIE...
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-11-18 10:56
Je viens (hier) de finir Onimusha 2 et comme un con une fois que j'ai battu le dernier boss (la grosse statue) j'ai voulu mettre sur pause rapidement afin de voir la fin avec ma copine qui n'était pas là (comme on a joué tout le long ensemble, je ne me sentais pas de la priver de ce moment !)
Résultat, j'ai zappé l'animation finale !! quel con quand même !!!!
Faut que je remette ça...
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-18 13:24
Quand je vous dis que la PS2 rend grossier...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-18 13:48
Mais Laurent, je ne sais pas où tu vas chercher ça, bordel !
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 00:11
lol ca m'ai deja arrive le pire ce genre de connerie
Qu'elle idee aussi de mettre des zappages de fin....
_________________

Image


oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 00:55
en tout cas boss de fin bien sympas !
un excellent jeu
je crois qu'on pourrait parler longuement du traitement du combat final qui m'a rappelé les jeux en 2d où on devait se mettre sur le côté de l'écran pour éviter les différentes boules de feu
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 20:02
Moi, ce boss de merde il m'a trop énervé surtout parce que je me suis ramené devant lui sans le moindre médicament, avec toute ma rage j'ai pu le vaincre sous sa 1ère forme mais la 2ème, y avait pas moyen.
J'en pouvais plus et j'ai même été lire des faqs pour savoir comment faire et ben, elles ont toutes confirmé que sans stock de médocs, c'était impossible de le vaincre en mode normal. De ce fait, j'ai dû zappé en mode facile et depuis, j'ai toujours pas vu la fin en mode normal. Est-ce qu'elle est différente ?

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 20:20
Y'a plusieurs fins différentes mais ça ne dépend pas que du niveau de difficulté visiblement (il y'a énormément d'embranchements dans le jeu ; j'avais passé pas mal d'heures à faire des dons aux persos et au final j'ai vu 60% du jeu lors de ma première partie au récapitulatif de fin).
La fin débloque plein de petits jeux vraiment sympa. Une espèce de beat'em all où la barre de vie des persos est attaquée par le temps sera ainsi disponible. Il faut les alterner (et leur barre de vie) pour aller le plus loin possible. Ainsi, seuls les persos joués durant le jeu seront disponibles par la suite au joueur dans ce mini jeu. Et cela dépend grandement de la manière dont on a flatté leur ego avec des cadeaux. Autant dire que sans les quatres personnages, finir ce mini jeu (et ces mini jeux débloquent des bonus ; celui de l'homme en noir qui doit ramasser des bandes en finissant tout le parcours de la montagne débloque par exemple les diverses cinématiques de fin) relève de l'exploit.

Riki, tu devrais insister, parce qu'autant j'en prenais plein la tête sur sa première transformation (mais j'avais pas utilisé de soin ni de magie ni de munition durant tout le jeu donc je cherchais pas particulièrement à l'éviter il faut dire), autant la seconde ne me touchait presque pas, il me semble.

oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 10:37
tiens ! ça je ne le savais pas !!
de rage j'ai viré le cd et éteint la console...faudra que je remette ça
Dans la foulé, j'ai essayé la démo de Jak 2 hier soir, c'est pas mal du tout (ça ressemble un peu à Ratchet & clank quand même)
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy

Index du Forum » » Trivias et entraide » » CONNERIE...

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)