Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » viewtiful joe et les men in black: comment qu'on fait pour les battre ?...
2 messages • page
1
Auteur viewtiful joe et les men in black: comment qu'on fait pour les battre ?...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 11:42
bah oui.
je suis au début du niveau "un garçon du tonnerre", avec le tank et tout et tout, et je me retrouve face à ces personnages ressemblants comme deux gouttes d'eau aux sortes de "suqelttes" blancs, mais malheureusement, on ne peut pas les locker et il faut donc les bourriner à fond la caisse, ce qui me pose grand problème, car je ne peux en envoyer aucun sur l'hélico juste après le tank... et puis, ils sont chiants, ils esquivent pratiquement toutes mes attauqents, je suis alors obligé de leur balancer les missiles de l'hélico ou les obus du tank dans la tronche pour les latter...
donc, si quelqu'un sait comment je peux m'en débarasser efficacement, je suis preneur.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 20:32
Alors tout d'abord il y a le Red Hot Kick qui fonctionne bien, de plus sa version enflamée est plus efficace ensuite la plupart du temps pour leur donner plein de dégats il faut les prendre au dépourvu.
C'est a dire qu'il faut les attaquer lorsqu'ils sautent ou qu'ils se déplacent mais pas quand ils sont en position de "stance" (en position de combat, en train de se diriger vers toi ou attaquant) ou en Red Hot kick.

Pour qu'ils se dispersent, tu peux utiliser un Zoom lors du saut (tu sais le coup qui frappe par terre) + Slow pour ajouter plus de degats. En le faisant plusieurs fois, tu arriveras a tes fins. Sinon il y a les classiques Slow+Zoom+Kick (ce dernier appuyé de maniere repetee pour ne pas qu'on puisse te toucher).

Bon voila j'espère que ça te servira.

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Trivias et entraide » » viewtiful joe et les men in black: comment qu'on fait pour les battre ?...

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)