Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » petit problème sur Tales of Phantasia
4 messages • page
1
Auteur petit problème sur Tales of Phantasia
Aykodu
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 24, 2004
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2004-02-24 14:35
Bonjour à tous !

Je suppose que vous connaissez ce superbe jdr qu'est ToP, jadis sur Snes, et auquel je suis en train de jouer sur une rom traduite en français par je ne sais plus qui ( je précise si cela peut vous aider que mon émulateur est snes9x ).

Au moment où je m'apprête à franchir les lignes ennemies en pleine bataille de Midgard... c'est le drame, LE bug vicieux qui en calme plus d'un.
Mon inventaire n'est plus ce qu'il était : je me retrouve avec des armes surpuisssantes que je ne devrais pas posséder tout de suite, et j'ai tellement de Pains que je pourrais ouvrir une succursale de Baguépi.

Là vous vous dites : "encore un qui s'est fait avoir" ; car je me doute que je ne dois pas être le seul à qui cela soit arrivé sur cette rom pc.
Or, je n'ai franchement pas envie de recommencer tout à zéro, ni même de continuer mon aventure avec le risque permanent de bugs au-dessus de la figure.

Y aurait-il un moyen, logiciel ou non, de contrecarrer ce problème ?
SVP aidez-moi ! (vous avez l'air si gentil, et en plus je lis Gaming donc je ne suis pas foncièrement mauvais non plus)

(Désolé, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un autre endroit pour ce type de problèmes. Pouvez-vous déplacer le sujet si nécessaire - et y répondre hein - ? Merci)

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2004-02-24 20:05
Il m'est arrivé la même chose, avec la version française. J'ai pas eu d'autres solutions que de recommencer le jeu, mais avec la version de DeJap (qui propose en outre une trad de meilleure qualité). La deuxième fois, je n'ai pas eu le bug tant redouté.

J'ai mis quelques recommandations dans les notes à la fin de cet article : http://www.grospixels.com/site/talesphan2.php

  Voir le site web de Lyle
Aykodu
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 24, 2004
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2004-02-26 09:58
Merci !
Et promis, je vérifierais où je poste la prochaine fois.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-26 10:05
Un article renversant par ailleurs


Index du Forum » » Trivias et entraide » » petit problème sur Tales of Phantasia

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)