Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » mais comment s'appelait cette emission
40 messages • page
12
Auteur mais comment s'appelait cette emission
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-14 20:32
C'était dans "pixifolies "ce truc là.

  Voir le site web de nova
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-14 21:39
Je paierais cher pour des vidéos de Gros plan sur la souris. Certain tests sont encore dans ma mémoire, comme celui de Mario World ou Turrican. La préview de Turrican 2 aussi.

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-10-15 23:26
Citation :

Le 2002-10-13 16:43, Julyen a écrit:
Je m'en souviens, c'etait dans Samdynamite le samedi soir (l'emission qui mettait en vedette une gamine et Denver le dernier dinosaure!)

Les petites sequences Nintendo permettaient de presenter les jeux nes, et chaque semaine, on pouvait suivre la soluce de Zelda.
La voix off etait censée etre celle de Super Mario.


J'ai aussi d'émouvants souvenirs de cette émission, Kid Icarus, Zelda avec les secrets qui me paraissaient trop forts "ouah quand tu joues de la flute ça ouvre un passage"...

En tout cas une émission bien marketée puisqu'elle me donnait envie de voler la carte bleu de mes parents (enfin quand j'y pense a posteriori )

Julyen
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 99
De : Presipauté de Groland

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 18:36
Oui, je me souviens aussi avoir ete particulierement emu en apprenant qu'il fallait donner un gigot a un monstre pour qu'il laisse Link passer...

Lyle: Il me semble que la gamine s'appelait Brenda, mais peut etre que ma memoire me joue aussi des tours...

Bruno: Tu es pret a payer combien? Il me reste pas mal de videos des Gros Plans sur la Souris
_________________

"Mon Dieu, pourquoi ne puis-je vivre comme n'importe quel etre humain? Pourquoi mon destin est il de ne pouvoir cesser de me battre?"
Actarus


Black_Camembert
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 102
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 19:51
Citation :


Lyle: Il me semble que la gamine s'appelait Brenda, mais peut etre que ma memoire me joue aussi des tours...



Je confirme

Ta memoire n'a pas flanche
_________________

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 20:09
Et vous vous souvenez de cette émission présentée par une blonde peroxydée à la poitrine et aux lèvres artificielles qui avait pour mascotte une sorte de lutin fini au pipi et qui utilisait avant l'heure la voie empruntée par les jeux en réseaux : un précurseur

nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 20:21
Hugo délire?

  Voir le site web de nova
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 102
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 20:27
Mouarf trop LOL la descriptuon de Karen Sheril
_________________

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 22:49
Hugo Délire ???

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 11:14
Effectivement hugo délire ,le célébre (?) jeu des soirées de la 3 . On jouait avec le téléphone... A noter une adaptation fidéle sur PS 1
"Youpi on a réussi!"

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 12:10
Excellente la definition d'Hugo Delire!

Genryo
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 18, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 14:16
Marrant, ce post m'a donné envie de m'enregistrer
Je suis passé à Microkids. Ca se passait à FR3 Strasbourg. Mais j'ai perdu :'(
Je me rappel que le déroulement de l'emission était bien space. Et les questions en live étaient bien plus corsées que ce que l'on voyait à la TV après montage lol

  Voir le site web de Genryo
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 15:07
Ah, Hugo Délire... Maintenant on se souvient plus du cultissime Level One où Marcus s'était déguisé en Karen Cheryl pour démolir le jeu que de l'émission elle-même, mais bon...

Sur le même principe, une séquence aux débuts de Televisator 2 permettait aux téléspectateurs de jouer à Super Mario World avec le téléphone... Sauf que c'était style Road Avenger: appuie sur la bonne touche (sauter ou se baisser) au bon moment où t'es éliminé (ça se jouait à 500 en même temps). Vous vous en souvenez?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Julyen
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 99
De : Presipauté de Groland

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 16:37
Wow! Je viens de me rappeler d'un truc ultra vieux!

Ca passait je crois sur la 2 ou la 3 l'apres midi dans les emissions du style Patrice Drevet si vous vous souvenez (avec une chanson de Telephone en generique), ou c'etait meme peut etre avant...

Enfin, le jeu etait un espece de labyrinthe avec un personnage dedans (c'etait tres moche..) et le candidat devait le memoriser, ensuite on effacait le labyrinthe et le candidat donnait les directions a prendre...Si le perso se cognait contre un mur il perdait une vie.
Ensuite il y avait une difficulté supplementaire avec un espece de lion laché dans le labyrinthe pour bouffer le perso...

Enfin ca date pas d'hier tout ca...
_________________

"Mon Dieu, pourquoi ne puis-je vivre comme n'importe quel etre humain? Pourquoi mon destin est il de ne pouvoir cesser de me battre?"
Actarus


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 20:57
Moi je me souvient qu'il avaient fait comme Hugo Délire mais avec un jeu de tennis sur CDI (par contre jme rapel plus de l'émission).

PS à nova : désolé, mais j'ai zappé ton post (jsais pas jlai pas vu), encor mille excuses.

nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-19 09:26
Ah, question : une émission de jeu vidéo où des joueurs s'affrontaient sous l'oeil de dechavanne ?

  Voir le site web de nova
vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-11-12 05:34
Citation :

Le 2002-10-18 16:37, Julyen a écrit:
Wow! Je viens de me rappeler d'un truc ultra vieux!

Ca passait je crois sur la 2 ou la 3 l'apres midi dans les emissions du style Patrice Drevet si vous vous souvenez (avec une chanson de Telephone en generique), ou c'etait meme peut etre avant...

Enfin, le jeu etait un espece de labyrinthe avec un personnage dedans (c'etait tres moche..) et le candidat devait le memoriser, ensuite on effacait le labyrinthe et le candidat donnait les directions a prendre...Si le perso se cognait contre un mur il perdait une vie.
Ensuite il y avait une difficulté supplementaire avec un espece de lion laché dans le labyrinthe pour bouffer le perso...

Enfin ca date pas d'hier tout ca...



Maintenant cela me revient en mémoire. Merci d'avoir fait revenir ce souvenir à la surface.
_________________

MAME singer


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 19:52
oui ,je crois me rappeler de cette émission un des 2 candidats devait éviter des pièges et évoluer dans un labyrinthe que seul le 2é candidat pouvait voir ... ( le type etait incrusté dans un decor virtuel ) , à la fin ils gagnaient des master system dans une éspèce de salle aux trésors ...
ah la la .. que de souvenirs !
ca devait à mon avis passer fin 80/debut 90 sur FR3 , je crois...

Jyzuss
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 104
De : Kronne en Bourg

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 23:31
Citation :

Le 2002-11-17 19:52, bixente a écrit:
oui ,je crois me rappeler de cette émission un des 2 candidats devait éviter des pièges et évoluer dans un labyrinthe que seul le 2é candidat pouvait voir ... ( le type etait incrusté dans un decor virtuel ) , à la fin ils gagnaient des master system dans une éspèce de salle aux trésors ...
ah la la .. que de souvenirs !
ca devait à mon avis passer fin 80/debut 90 sur FR3 , je crois...

C'était pas "Les Chevaliers Du Labyrinthe" avec George Beller ?

_________________

C'est ça!


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2002-11-18 07:04
oui ,c'etait bien ca, je me souviens !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-18 12:23
Une petite parenthèse sur George Beller :
Savez vous quel point commun il a avec Sylvester Stallone, Robert de Niro et al Pacino ?
Allez, pas la peine de faire un trivia là dessus. George Beller a fait l'Actor's Studio, célèbre école américaine de comédie, dans laquelle les acteurs apprennent à vivre leurs rôles jusqu'à la névrose (c'est de là que vient l'idée des transformations physiques, genre grossir pour faire un film et autres)

Par ailleurs, Georges Beller joue dans "Moonraker", un James Bond : Il fait l'un des pilotes du vaisseau durant la séquence finale.

Comme quoi, Hollywood peut mener à tout !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Trivias et entraide » » mais comment s'appelait cette emission

40 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)