Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » un beat'hem up "réaliste"
34 messages • page
12
Auteur un beat'hem up "réaliste"
Beatle-John
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 03, 2003
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 23:22
Sûr que le C64 fait pas le poids face à la DC.


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 23:31
heu... merci CBL, mais non, ce truc là, j'en veux pas... désolé.

ce que je veux signifier, c'est que je recherche un jeu en un contre un (donc beat'hem up) qui met en scène un sport de combat ou un art martial en particulier, pas de mélange des genres.

bien sûr, il y a bien deux-trois bons jeux de boxe Anglaise qui s'en approchent, mais voilà:

les trois-quart du temps, les personnages sont raides comme la justice. ce n'est pas tant par soucis d'animation mais plus par une certaine crédibilité. le problème, c'est que tout ces jeux mettent en scène des personnages qui ont tous le même jeu de jambes...

de même, alors qu'il en sont au 15ème round, les boxeurs en question ont toujours la même garde, bien haute, super crédible et réaliste...
et je ne parle même pas des uppercuts qui partent de dessous la ceinture, des crochets qui ressembles à des coups de coude voire du règlement violé toute les cinq minutes...
dailleurs, l'arbitre n'est bien souvent là que pour lancer le round puis pour désigner le vainqueur... et je préfère m'abstenir sur le compte des points...

bref, tout ces jeux, ausi bons soient-ils, frisent souvent avec le bon gros délire de dévellopeurs qu'autre chose.

de même, on retrouve ce genre de "coquille" dans les beat'hem up d'arts martiaux, dans les "costumes", les lieux de combat, les règlements, bref, toujours les mêmes erreurs, et c'est sans compter les techniques employées... du bon gros "portnawak"...

le truc, c'est que je supposais que d'éventuels joueurs pc pouvais merenseigner là-dessus vu que je conais très mal cette plate-forme.

ps: j'aurai dû préciser que je recherche uniquement des beat'hem up à mains nues. oui, je suis chiant.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 23:36
Citation :

c'est tout simplement "taek won doe"! il est sorti uniquement au japon je crois, et je le trouve pour ma part excellent... je me mets de ce pas a la recherche d'un url pour la rom.


rhaaa arrete d'ecorche le nom de mon arts svp, c'est enrvant a la longue
Y'a personne qui dit quarate donc pour la derniere fois TAEKWONDO en un seul mot.

Sinon en beat'em up (up = 1vs1) y'a aussi sai combat sur cpc et peut etre d'autre ordi de l'epoque mais euh je viens de lire la fin de ton post nordine et ca t'ira pas du coup parce que c'est du combat au baton

Donc a main nue euh tekken que je trouve tres realiste niveau combat. Mais en simulation d'art martial, et pas UFC ou meme PRIDE.

Yie ar kung fu c'est un melange..... donc mis a part ik+ ou taekwondo j'en vois pas du tout.... ah si y'a le jeu de baston sorti sur gx4000 ou tu te transforme en monstre (j'ai oublie le nom) mais bon c'est pas tres realiste....

Barbarian sinon mais ils ont des epees
_________________

Image


tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 23:57
Citation :

rhaaa arrete d'ecorche le nom de mon arts svp, c'est enrvant a la longue
Y'a personne qui dit quarate donc pour la derniere fois TAEKWONDO en un seul mot.


tu remarqueras quand meme que j'ai corrigé l'orthographe deux ligne plus bas

...et puis si je l'ai ecrit avec les espaces, c'est parce que c'etait ecrit comme ca sur gamefaqs...je recommencerai plus promis^^

malgré 1 bonne heure de recherches je n'ai pas pu trouver la rom de ce jeu, mais si quelqu'un arrive a remettre la main dessus pour que nordine et moi-meme (et les autres...) puissent en profiter.
_________________

Image
mail: cianuro@ifrance.com --- ICQ: 324353711 --- AIM: tormentoMF


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 00:25
Virtua Fighter 4 ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 08:42
Citation :

Le 2003-11-06 00:25, Bruno a écrit:
Virtua Fighter 4 ?

J'ai failli le proposer mais ça me paraissait tellement évident que j'ai pensé que Nordine l'avait déjà rayé de la liste.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32982
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 22:32
Citation :

rhaaa arrete d'ecorche le nom de mon arts svp, c'est enrvant a la longue
Y'a personne qui dit quarate donc pour la derniere fois TAEKWONDO en un seul mot.


bah c'est pas parce que y'a 3 ideogrammes que c'est en 3 mots.
Donc pour les non coreenophile
Tae c'est le poing
Kwon ce sont les jambes
Do la philosophie, le chemin etc.. un peu comme en jap quoi.....


Sinon nordine je viens de penser, choppe un jeu de catch, ca c'est une vrai simu ou les regles (hmmmm) sont respectees.
Tecmo world wrestling sur nes est terrible

_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 22:53
Toutes mes excuses, je n'avais pas bien vu qu'il parlait des beat them UP... Encore désolé.
On a aussi dead or Alive, quoi-que ce n'est pas super réaliste non plus, finalement, bien qu'il n'y ait pas de boules de feu et tutti quanti...

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 10:51
Moi je conseil yie are kung fu sur cpc 464 de préférence

  Voir le site web de akumajo
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 10:57
Nono, t'as essayé Rocky sur GC?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 14:20
Citation :

Le 2003-11-06 22:53, Gamerphil a écrit:
Toutes mes excuses, je n'avais pas bien vu qu'il parlait des beat them UP... Encore désolé.

C'est une faute impardonable ! Tu mériterais d'être banni ! Les administrateurs de ce site sont des incompétents ! (aaargh Gustav 13, sors de ce clavier)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 15:09
oui, j'ai un peu tâté de rocky mais sur x-box, sur les conseils de Lolo justement, mais je n'ai pas accroché...

justement, j'ai retrouvé, à peu de choses près, tout les défauts des jeux de combats que je décris ci-dessus, à savoir une garde... hum, hum..., des coups qui partent un peu dans tout les sens, des jeux de jambe qui sont exactement les mêmes d'un personnage à l'autre et puis bon, c'est rocky, et même si j'aime bien le premier film, je ne plonge pas du tout dedans... bref, pas la panacée non plus...

je suis désolé, je fais un peu chier tout le monde avec mes demandes quasi-impossibles, mais je pense qu'il doit exister un jeu qui se rapproche le plus de ce que je cherche, nan ?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 15:14
Ahem. L'état de garde était géré dans Punch-Out avec l'épuisement.

...

Bon ok, je sors.

Edit : Sinon, je n'y ai jamais joué, mais on m'avait plutot parlé en bien (comme d'un jeu sympa et pas trop cher) de Kengo ; c'est à l'arme blanche, ca doit se rapprocher de Bushido Blade déjà cité.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 21:35
Citation :

Le 2003-11-07 14:20, Xuenilom a écrit:
Citation :

Le 2003-11-06 22:53, Gamerphil a écrit:
Toutes mes excuses, je n'avais pas bien vu qu'il parlait des beat them UP... Encore désolé.

C'est une faute impardonable ! Tu mériterais d'être banni ! Les administrateurs de ce site sont des incompétents ! (aaargh Gustav 13, sors de ce clavier)


Bon ben je m'en vais alors. Mais attention tout de même, les modos risquent de t'en vouloir s'ils te lisent !...

Euh avant de partir, les Virtua Fighter, en terme de réalisme, je vois pas mieux (mais ça a été dit, et je crois pas que ça te convienne, apparamment)... D'ailleurs, il me semble que les beat them up dernière génération gèrent aussi la fatigue des persos, non ? Alors le prochain Virtua Fighter 5 ?? Désolé de ne pas pouvoir en faire plus...

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 22:19
et que valent les knockout kings d'ea sports ?

pourquoi tu n'accroches pas a panza ?


Index du Forum » » Trivias et entraide » » un beat'hem up "réaliste"

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)