GROSPIXELS.COM
[ S'Enregistrer ]  [ Editer Profil ]
[ Editez Vos Préférences ]
[ Messages Privés ]  [ Liste des Membres ]  [ FAQ
[ Connexion ]

Retour sur GrosPixels
Effectuer une recherche
GrosPixels Forum Index » » Retro-gaming : discussion générale » »Pix'n Love : topic officiel
Va vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )
Auteur Pix'n Love : topic officiel
Julenstein
Pixel digne de ce nom

107
0000000

Inscrit : May 03, 2004

Posté le: 2009-03-27 17:16   
C'est pas possible, ça. Il y a des Micromania (au pluriel...) et un Dock Games dans ma ville, et ils sont incapables de le mettre disponible dans au moins une seule de ces boutiques. C'est fou, ça... Quelle enseigne, vraiment.

Heureusement que vous continuez la diffusion par voie postale.

Voir le site web de Julenstein   
Thezis
Camarade grospixelien

Joue à Battlefield : Bad Company

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2009-03-27 23:38   
Quote:

Le 2009-03-27 11:55, Flo a écrit:
Bonne nouvelle pour toutes les personnes qui se procuraient Pix'n Love de l'étranger. L'abonnement est désormais possible pour le monde entier. C'est exactement la même offre que pour la France, les prix et les conditions sont identiques.

Ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne! Je dirais même que c'est plutôt génial!

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Voir le site web de Thezis     
Belgianseb
Tout petit pixel ridicule

16
1032780

Inscrit : Feb 23, 2009

Posté le: 2009-03-28 11:39   
Merci infiniment pour avoir rendu possible l'abonnement à l'étranger.

Aldo
Pixel de bonne taille

63
0001634

Inscrit : Nov 28, 2003
De : Peuwisse

Posté le: 2009-03-28 19:28   
Du coup tout à l'heure je vais acheter le dernier numéro au micromania de la rue Caumartin à Paris :
Je rentre dans le magasin, fais un tour. Pas de Pixnlove en vue. Je demande au vendeur s'il en a. Et en fait oui, ils les ont mais les gardent dans l'arrière boutique! Réponse du vendeur : "ouais, mais le retro généralement ça intéresse pas les clients". Il m'a aussi dit que en une journée ils en avaient quand même vendu 5. Je lui fait remarquer qu'il en vendrait plus s'ils étaient visibles (pro tip!)
Si tous les magasins font comme ça, ça risque pas de donner grand chose... :-/

Voir le site web de Aldo   
Belgianseb

16
1032780

Inscrit : Feb 23, 2009

Posté le: 2009-03-28 20:04   
c'est quand même fou de voir la connerie de certains vendeurs parfois...

Amindada
Gros Pixels

14
1035760

Joue à Super metroid (sur le support original, héhé)

Inscrit : Feb 02, 2006
De : Paris

Posté le: 2009-03-28 22:05   
Quote:

Le 2009-03-28 19:28, Aldo a écrit:
Du coup tout à l'heure je vais acheter le dernier numéro au micromania de la rue Caumartin à Paris :
Je rentre dans le magasin, fais un tour. Pas de Pixnlove en vue. Je demande au vendeur s'il en a. Et en fait oui, ils les ont mais les gardent dans l'arrière boutique! Réponse du vendeur : "ouais, mais le retro généralement ça intéresse pas les clients". Il m'a aussi dit que en une journée ils en avaient quand même vendu 5. Je lui fait remarquer qu'il en vendrait plus s'ils étaient visibles (pro tip!)
Si tous les magasins font comme ça, ça risque pas de donner grand chose... :-/

tu est tombé sur un bon blaireau

CokteZ

Inscrit : Feb 23, 2006

Posté le: 2009-03-29 00:05   
Quote:

Le 2009-03-28 22:05, Amindada a écrit:
tu est tombé sur un bon blaireau

Je n'osais pas le dire. C'est pour ça que nous sommes en train de préparer de jolies petits présentoirs qui devraient théoriquement trouver place en caisse...

Voir le site web de CokteZ   
Simply Smackkk
Gros Pixels

12
1036505

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2009-03-30 12:53   
Je le commanderais sur internet, puisque je comptais prendre La bible PC-Engine en même temps. Je suis ravi pour vous que vous puissiez bénéficier d'un réseau de distribution tel que celui de Micromania...Mais j'aimerais bien aussi pouvoir commander l'ouvrage, qui n'est toujours pas disponible. :/

Voir le site web de Simply Smackkk     
chatpopeye
Gros Pixels

6
1046505

Joue à Super Mario Galaxy 2, Red Dead Redemption

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2009-03-30 18:48   
Quote:

Le 2009-03-27 16:21, nknico a écrit:
J
Je les ai seulement feuilleté pour l'instant ...c'est bête à dire mais j'aime leur odeur !

Moi aussi j'aime l'odeur. Très souvent, quand je regarde Pix'n Love, je pense à cette scène d'un épisode des Simpson où Martin, Milhouse et Bart achètent à trois le numéro 1 de Radioactive Man, et que Martin, en respirant la BD, déclare: "Voilà de quoi sont fait les rêves...".

Sinon, abonné vendredi-soir, reçu le numéro 7 aujourd'hui. Ce que j'en ai feuilleté me met l'eau à la bouche et les narines en effervescence.

Gamerphil
Gros Pixels

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2009-03-30 20:57   
J'ai lu quelques articles choisis du dernier numéro, je vais déjà réagir sur ce que j'ai pu lire...
Rien que la partie sur Kunio Kun (alias Renegade) et Double Dragon est absolument exquise de bout en bout, c'est plein d'anecdotes, notamment sur le créateur et son passé, mais aussi son admiration pour une star du cinéma (et là, je n'en dirai pas plus, vous n'aurez qu'à acheter le mook, non mais !). Lire un tel papier concernant deux jeux qui m'ont autant marqué, j'en rêvais depuis longtemps. Pour faire mon chipoteur, je dirais qu'il manque une petite partie sur les adaptations de ces jeux sur les machines domestiques (consoles comme micros) de ces jeux. Mais c'est vraiment pour chipoter, car tout le reste est parfait.
J'ai bien apprécié l'interview de Wovou. En dehors de la démarche culottée de créer une salle d'arcade en France, alors qu'elles se cassent la figure un peu partout, on ressent à travers cet excellent article, la grande passion qu'a cette personne pour tout ce qui touche à l'arcade. Et en dehors de ça, c'est très intéressant à lire, et je souhaite à ce passionné une grande réussite.
Et puis merci pour l'article sur les Roland, d'Amsoft (sur CPC) ! C'est vrai qu'ils font désormais partie de ces jeux oubliés, mais je me souvenais encore de ces jeux (et surtout de la musique de Roland In Time, mais ça, je ne sais pas pourquoi !). Je ne savais pas qu'il y en avait autant, je ne les ai pas tous essayés (seulement les plus réussis, apparemment).

Ah, et puis bravo pour la bible PC-Engine ! Bon, c'est vrai que l'espace dédié aux jeux peut sembler parfois un peu étriqué, mais ça donne déjà une excellente idée de ce qu'est la logithèque de la PC-Engine (je ne la connaissais pas bien du tout !). Et puis avec toutes ces anecdotes, de la genèse jusqu'à la fin de vie de cette console, en passant par les raretés, etc... on apprend déjà pas mal de choses !

Félicitations pour ce partenariat avec Micromania, j'espère qu'il sera couronné de succès et qu'ensuite cela sera étendu à tous les autres magasins (en espérant que tous les magasins jouent le jeu, pas comme l'autre "tâche" de je ne sais plus où !).

[ Ce Message a été édité par: Gamerphil le 2009-03-30 21:06 ]

TITAN
Gros Pixels

Inscrit : Jan 19, 2003
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Posté le: 2009-04-01 22:49   
Hello,

Quote:
Et puis merci pour l'article sur les Roland, d'Amsoft (sur CPC) !

Merci pour ce mot de sympathie.

Pour reprendre l'exemple de chatpopeye avc Les Simpson, voilà de quoi sont fait nos rêves : D'avoir fait plaisir aux lecteurs, en se faisant sois-même plaisir en écrivant un article.

TITAN (Eric Cubizolle)

http://AmigaMuseum.emu-france.com
http://editionspixnlove.fr/

Voir le site web de TITAN   
nknico
Gros Pixels

45
0003822

Joue à Donkey Kong Jungle Beat (Wii)

Inscrit : Jan 15, 2005
De : València

Posté le: 2009-04-02 18:12   
Je viens de terminer le nº1, que j'ai lu deux fois d'affillée. Que dire qui n'est pas déjà été dit ???

Juste deux question :

-J'ai adoré l'article sur la génése de Metroid ! Mais j'aurais aimé en savoir plus....D'où leur est venu l'idée de la boule morphing par exemple...Peut être dans un futur article sur un autre épisode de la série ??

-Dans l'article sur Space Invaders il est fait mention d'un HS spécial Space Invaders . Le projet existe-t-il encore ??

PS encore un p¡tite question : est-ce qu'il y aura à l'avenir d'autres packs promotionels (comme celui proposant le #1 et #6)?

[ Ce Message a été édité par: nknico le 2009-04-02 23:50 ]

RainMakeR
Pixel visible depuis la Lune

15
1035015

Joue à Gti Club Wii, SMG2, Kirby Super Star Ultra

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Versailles :(

Posté le: 2009-04-20 21:22   
Bon j'ai fini le numéro 7 et j'ai enchainé sur la bible pc engine.

Très intéressant ce #7 même si y'a moins de gros titres super connus dedans. Mais bon c'est normal, à force on va épuiser le filon.
en tout cas je suis vraimetn fan des couvertures.

POur la bible, je l'ai pas encore fini. C'est vrai que c'est super dense. Sinon y'a quelques soucis. Dans tous les pix et hors série que j'ai lu, y'a toujours un article avec une phrase coupée.

Un début de phrase et ... rien. C'est toujours en fin d'article, et y'en a au moins un par volume
Sinon merci pour l'historique. Je savais que j'etais pas dingue et que c'est bien Hudson qui a inventé la PCE

Sinon le trivia eternal je sais plus quoi, y'a une erreur dedans. C'est pas 2E mais un seul E. Les tests sont sympa mais les notations trop gentilles. Ca sent trop le fan, et y'a trop de jeux à 5 étoiles. Il faut des demies etoiles et surtout n'avoir que les super hits à 5 étoiles.

Ah oui l'autre truc qui m'a choqué c'est le test de battle royale Le battle royale fait beaucoup plus réfence au catch qu'au film. Le terme vient de là d'ailleurs, la 1ere date de 88. Le roman seulement de 99.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_Rumble

D'ailleurs le roman reprend le principe de base du match de catch quand même.. Pourquoi on dénigre toujours le catch ;(

Tama
Pixel imposant

Joue à Super Street Fighter 4, Final Fantasy 12, Otogi

Inscrit : Nov 01, 2007

Posté le: 2009-04-21 16:03   
Je viens de finir la lecture de mon N°7, et je suis sur de m'abonner

La partie "rétropinion" m'a beaucoup interpellé, en particulier la lettre "Gamer rime avec..." de Christophe J., qui dit qu'en somme, les "gamers" sont des casse-couilles jamais contents de rien. Puisqu'à la fin il se demande quelles seront les réactions à la sortie de Madworld, je renvoie à ce topic lamentable sur Gameblog à propos des ventes faibles du jeu aux US. Ca devrait le conforter dans son opinion !

[ Ce Message a été édité par: Tama le 2009-04-21 16:04 ]

Shenron
Gros Pixels

20
0025584

Joue à Golden Sun : The Lost Age (pfff)

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Lyon

Posté le: 2009-04-21 22:14   
Ce topic sur Gameblog m'a rappelé pourquoi je ne suis pas inscrite sur ce forum. Mais bref.

Je viens juste d'acheter mon Pix n°7 dans un Micromania à Lyon, et ils étaient tous fièrement exposés en vitrine, ça m'a fait plaisir. Je le commence ce soir !

Voir le site web de Shenron     
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Starcraft 2

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Vallauris, 06.

Posté le: 2009-04-21 22:27   
Perso, j'ai fait 2 micromerdouille (Toulon Mayol et Antibes Carrefour), et aucun Pix en vue.. Je vais devoir le commander

Voir le site web de IsKor   
RainMakeR
Pixel visible depuis la Lune

15
1035015

Joue à Gti Club Wii, SMG2, Kirby Super Star Ultra

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Versailles :(

Posté le: 2009-04-21 22:44   
Bon ayez j'ai fini la bible. Bon sang j'ai du mettre un mois à le lire. C'est super dense ^^

Iskor abonne toi ça ira plus vite

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Starcraft 2

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Vallauris, 06.

Posté le: 2009-04-22 08:23   
Oh oui, ne t'inquiète pas pour moi Rain, c'était prévu dès que j'ai appris la bonne nouvelle. Je voulais juste savoir si Pix était présent dans TOUS les Micromerdouilles

Voir le site web de IsKor   
capitaineblood
Pixel imposant

Joue à la série Monkey Island

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2009-04-22 12:50   
Quote:

Le 2009-04-21 22:27, IsKor a écrit:
Perso, j'ai fait 2 micromerdouille (Toulon Mayol et Antibes Carrefour), et aucun Pix en vue.. Je vais devoir le commander

Attention dans certains, ils ne sont pas en vue justement, et il faut demander pour que le vendeur les sorte de derrière le comptoir caisse.

Moi j'ai découvert la série tout recemment, et c'est du bonheur en barre.

Je discutais avec un pote, vendeur à Dock Games (racheté par Micromania) et il me disait que les Pn'L se vendaient pas trop mal (il ne savait pas trop quel accueil ils allaient recevoir, ayant une clientèle plutôt jeune), ce qui nous a fait penser qu'il restait encore quelques vieux cons comme nous dans mon bled. Ca rassure.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

nknico
Gros Pixels

45
0003822

Joue à Donkey Kong Jungle Beat (Wii)

Inscrit : Jan 15, 2005
De : València

Posté le: 2009-04-22 16:06   
Il y une liste des Micramonio ou les mooks sont dispos sur le site de Pix'n'Love.

Je viens de recevoir les n° 2 et 3 et c'est que du bonheur !!!

Va vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )