Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » De la jouissance de cambrioler une bijouterie (musiques de jeux vidéo)
57 messages • page
123
Auteur De la jouissance de cambrioler une bijouterie (musiques de jeux vidéo)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-11-02 19:50
Heu....j'en pleure encore de joie...merci Nono, là tu as fais très, très fort !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-11-02 19:58
yes on a retrouve vgs !

Du tres tres bon dommage qu'on puisse pas aspirer tout et que ca rame autant. Mais bon on va pas se plaindre

Merci nordine
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-02 20:07
Je tiens tout de même à préciser que nous devons tous ce lien à Venom du forum de Push-Start, c'est donc à lui que reviennent tous ces lauriers de remerciement.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-11-02 21:09
Le choix est très impressionnant, étourdissant même, je ne sais où donner de la tête, tellement il y en a. Merci à toi et à Venom, bien-sûr !

PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005
Messages : 289

Hors ligne
Posté le: 2005-11-02 21:34
Ils ont The OneUps - Volume 1. Ne le téléchargez pas, achetez-le, c'est une tuerie.

Azertoc
Pixel digne de ce nom


Joue à Portal 2 (Co-op) - Fallout New Vegas - Super Paper Mario - FFIV

Inscrit : Jul 17, 2005
Messages : 140
De : Trouville-sur-Yvette, au fond à droite

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 02:14
!!!!!!!! Incroyable !!! Je ne croyait pas les retrouver un jour mais les voici, les voila, les OST que j'ai le plus recherchés sur le net sans toutefois les trouver complètes et de bonne qualitées : Les
ORCHETRAL GAME CONCERT !!!!!! oui !!!!! Merci merci merci merci !!! Surtout que le vol 4 contient "The Dreams Oath", LA meilleur version d'une des meilleurs piste sonore de la série des FF : L'Opéra..que dire...un piste sonore gigantesque tout comme le jeu a laquelle elle apartient...23 MINUTES DE BONHEUR....merci......vraiment.

Azertoc
Pixel digne de ce nom


Joue à Portal 2 (Co-op) - Fallout New Vegas - Super Paper Mario - FFIV

Inscrit : Jul 17, 2005
Messages : 140
De : Trouville-sur-Yvette, au fond à droite

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 02:23
En conplément a tout ces OST, et si comme moi, vous aimez bien avoir vos OST tout bien classé par années, par artistes et avoir les covers, voila un ch'tit site bien utile qui devrait vous aidez :
http://www.chudahs-corner.com/soundtracks/index.html

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 09:11
Citation :

Le 2005-11-02 20:07, Nordine a écrit:
Je tiens tout de même à préciser que nous devons tous ce lien à Venom du forum de Push-Start, c'est donc à lui que reviennent tous ces lauriers de remerciement.



Merci à Venom alors

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 10:13
C'est clair qu'il y a tellement d'OST qu'on ne sait plus ou donner du clic de souris.. Pour ma part, j'ai déjà pompé Jet Set Radio, je m'attaque à baldur's gate, que je ne connais pas, et dont la BO m'a l'air pas mal du tout

EDIT: par contre, le GROS souci de ce site, c'est qu'il est outrageusement lent, et du coup, pour télécharger des OST complètes, ça prend des plombes...

bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 12:29
Hoooo merci Nordine et Venom ! pouvez pas savoir !

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 12:48
oh, un bitume.

  Voir le site web de petitevieille
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 14:19
Genial, j'ai pu recuperer les quelques trucs qui me manquaient sur Dragon Quest.
Je vous conseille le Super Mario Vocal Special qui contient, comme son nom l'indique, des versions chantees des musiques de SMB. Etrangement, certaines sont tres bonnes!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 15:48
Vu les influences musicales de Koji Kondo (Jazz, Bossa-Nova...), présentes dans de nombreux thèmes des "Mario" et "Zelda", ce n'est pas surprenant que ses mélodies puissent passer à la "vitesse supérieure" en donnant lieu à des versions chantées.

Tiens, en y repensant, je crois même que c'est grâce à ce compositeur que je me suis mis à jouer de la Bossa...

Merci, Mr Kondo

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 16:53
Merci pour ce magnifique lien Nordine!
Lien extraordinaire que je me suis empressé de partager.
J'ai pu enfin récupérer l'OST de Myst III ^^
Youpi!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 17:45
Downloadez la BO de Baldur's Gate, elle est terrible, un peu dans le style épique... Perso, j'adore. D'autres avis à venir (la, je suis sur Castlevania Symphony of the Night).

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 19:24
Merci pour ce lien terrible Nordine ! C'est tout simplement démentiel ! Pour une fois qu'on ne trouve pas un énième site qui ne propose que du "Final Fantasy" en OST "notez leur absence !" mais du Dragon Quest de Alundra à Zelda !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Myrkul
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 07, 2004
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 22:36
Interessant oui, rien d'introuvable.

Perso j'ai 2 questions qui me trotent en tête.

Quel genre de bande passante "bouffe" ce genre de site ?
Je n'ai jamais vu un site proposer + de 20000 mp3s en direct download.
(a vu de nez il y a un peu plus de 50Go)

Le site va devenir de plus en plus victime de sa popularité (la preuve ca commence à ramer severe), combien de temps tiendra t'il ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 23:16
En même temps, je suis prêt à mettre ma main à couper que plus d'un y va de son aspirateur de site... Et c'est une attitude, permettez-moi de le dire, totalement stupide.

J'ai toujours eu une sainte horreur de cette façon qui consiste à fonctionner selon l'adage "après moi, le déluge", sans chercher à se demander ce que risque de devenir ce site après divers problèmes liés au téléchargement brutal.

Les gars qui l'on créé ont voulu proposer aux visiteurs un site complet, sans pub, sans inscription préalable, sans aucune condition de téléchargement, mais certains en usent et abusent, et en plus de créer des problèmes aux responsables du site en causent également aux autres visiteurs, qui malgré une bonne connexion combinée à une patience de tous les diables patauges dans la marmelade pour télécharger trois pauvres MO...

De plus, et c'est un point de vue tout personnel, je trouve qu'une telle attitude dénoncée plus haut dans ce post dénature complètement la démarche: on a plus de plaisir à fouiner dans la liste de la tonne de B.O. proposées, l'aspect "chasse au trésor" en prend sacrément pour son grade, et ce sans compter que les fanas d'aspirateurs vont, à tous les coups, ne conserver que moins de 50% de leur téléchargement...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 23:30
Citation :
De plus, et c'est un point de vue tout personnel, je trouve qu'une telle attitude dénoncée plus haut dans ce post dénature complètement la démarche: on a plus de plaisir à fouiner dans la liste de la tonne de B.O. proposées, l'aspect "chasse au trésor" en prend sacrément pour son grade, et ce sans compter que les fanas d'aspirateurs vont, à tous les coups, ne conserver que moins de 50% de leur téléchargement...


Tout à fait d'accord avec toi, mais ça c'est le gros problème du partage sur internet : tout devient tout de suite accessible, c'est de la consommation à outrance, donc totalement inappréciable. On télécharge des mp3 par gigas et on ne les écoutera jamais tous, mais au moins on les "possède" pendant un temps, et cette envie est difficile à réprouver...

NesLP
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 18, 2005
Messages : 407
De : max-16-bits-land

Hors ligne
Posté le: 2005-11-03 23:35
Bien dit Nordine. Mais gazza8 a aussi raison et c'est pour ça que je m'interroge moi aussi comme Myrkul sur la durée du vie de ce site. Tant de mp3 (alors que certains rips pourraient être proposés en formats SPC ou VGM...).

Ca fait plaisir de voir que ce genre de chose existe encore sur le net de nos jours. Mais si la notoriété de ce site grandit (et à mon avis il va attirer !), je crains le pire


Index du Forum » » Musique » » De la jouissance de cambrioler une bijouterie (musiques de jeux vidéo)

57 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)