Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live Grospixels - Les vidéos
109 messages • page
1 ... 3456
Auteur Sessions Live Grospixels - Les vidéos
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-01-30 16:22
Tant pis pour PDZ et encore merci pour les videos de Rallisport Challenge !

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 01:07
Profitant d'un bug sans doute temporaire qui me permet d'exploser le quota de ma page perso (j'en suis à 230Mo de stockés au lieu des 100Mo maxi, le compteur wanadoo restant bloqué à 7,62Mo ^^) voici donc deux vidéos de plus pour cette semaine. En revanche, toujours pas de vidéo 360, c'est dingue on nage en plein rétro !

- Silverina (encore un jeu de mot calamiteux). Course de nuit à Rallisport Challenge 2. J'espère que votre écran a une bonne luminosité... Duel final assez tendu. Marrant de constater comme il est plus efficace d'être second lors des courses de moindre visibilité, les phares du leader permettant de faire moins d'erreurs.

- Outrun 2. On change de jeu mais on reste en voiture. Course à quatre sur Outrun 2, mode classique (le joueur de tête impose la route de son choix à chaque nouvel embranchement). La partie doit dater d'au moins novembre dernier, d'ailleurs je ne crois pas qu'on ait refait du Outrun 2 depuis...

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 12:38
Merci JCV pour toutes ces vidéos!

Par contre, c'est vraiment super dommage que tu n'ai pas enregistré la sortie son du micro-casque vu que, si me souvenirs sont bons, il s'agissait d'un concert a capella du plus grand cru. ^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-05-13 10:21
Up!

Quelques vidéos très courtes, qui trainent sur mon PC depuis quelques mois, issues de Hexic HD, et qui montrent comment créer des perles noires (désolé pour les symboles ajoutés dans les pierres, j'ai oublié de désactiver cette option avant capture):

- Perle Noire x1 (1mo) : Tout d'abord une perle noire simple, entourée de six fleurs. Un classique quoi. Notez toutefois que la pierre centrale n'est pas une pierre simple mais une pierre bonus (avec une étoile dedans) ce qui a un effet inédit : le rayon de destruction des pierres avoisinantes est bien plus grand.

- Perle Noire x2 (1.3mo) : Deux perles noires d'un coup. Côté score ça ne sert à rien de plus que de faire deux perles noires en plusieurs coups, mais côté vitesse ça a un intérêt: certaines fleurs sont communes à la création des deux perles. On utilise dont 10 fleurs au lieu de 12. La contrepartie étant que, comme vous le savez, si on fait se toucher 3 fleurs ensemble elles disparaissent. Le fait d'accumuler les fleurs comporte donc un risque.

- Perle Noire x3 (2.6mo) : On continue dans la figure de style, avec cette fois une triple perle noire, nécessitant 19 fleurs ! Pour le coup ça ne sert vraiment à rien puisqu'on prend des risques énormes de tout détruire en créant involontairement des groupes de fleurs, et on a besoin de plus de fleurs qu'en créant les perles une par une (19 au lieu de 18), bref, c'est vraiment de la pure frime mais j'assume . Ceci dit il est possible en théorie de faire la même chose avec 13 ou 14 fleurs seulement. Faudra que j'essaye.

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-13 13:39
Chapeau, l'artiste!

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-05-17 00:25
Allez, changeons de registre.

Et même, changeons de console.

Découverte en direct live du jeu Mario Power Football sur GameCube à deux cet après-midi. On a évidemment fait du versus mais les deux vidéos d'aujourd'hui montrent le mode carrière, à deux dans la même équipe (en coop', quoi) contre l'ordinateur. Votre serviteur était le joueur 2. Soyez indulgent, on ne connaissait pas les boutons (on a donc très peu utilisé, et absolument pas maitrisé, les tirs spéciaux et autres projection de carapaces, bananes, et autres joyeusetés). En tout cas c'était bien fun. On ne nous entend évidemment pas parler, et pour le coup c'est dommage...

vs Waluigi - Il faut savoir que dans ce jeu, on choisi un perso qui fera office de capitaine (Mario, Peach, Donkey, Yoshy, etc.) et un second pour les coéquipiers (Toad, Koopa, etc.). Comme dans la plupart des jeux de foot, on peut changer le perso qu'on dirige quand on veut. Mais apparemment, les coups spéciaux ne peuvent être déclenchés que par le capitaine...

vs Donkey - Pas de but durant la première motié de ce match, mais par la suite les choses vont s'accélérer. Notez les ralentis à la matrix qui surviennent parfois avant un tir au but lors d'une passe décisive. Chaque match dure 5mn, sans mi-temps (et en cas d'égalité, c'est le premier qui marque qui gagne). Faut savoir qu'en cinq minutes, de tous les matches qu'on a fait (aussi bien en coop' qu'en versus), y'a toujours eu au moins 5 buts de marqué au total) donc c'est un jeu plutôt rythmé.

  Voir le site web de JC
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-05-17 10:04
J'ai acheté ce jeu, sur les conseils de mon fils (je sais que ça fait rire mais c'est vrai) et je ne le regrette vraiment pas. C'est du fun en barre, d'ailleurs ça se rapproche fortement de Soccer Slam de Sega, mais plus léché, et avec les personnages charismatiques de Nintendo (un peu plus adultes celà dit, c'est un détail, mais je ne comprends pas pourquoi).

C'est très péchu et très fun, le jeu est simple et accessible meme aux plus petits une fois qu'ils ont maitrisé la passe, le tir, le tacle et le changement de perso. Mais on peut corser le jeu avec les bonus, comme dans tout mario, pour pourri le jeu de l'adversaire. Bref, une recette simple, mais encore une fois diablement efficace.
En ce qui me concerne, ici, tous les soirs c'est France-Bresil, enfin, je veux dire Donkey Kong - Yoshi
_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 15:59
Up !

Tiens ? Je l'avais oubliée celle-là :

Top Spin (24mo - 4mn) : une vidéo de ma toute première (et l'une des rares vu que je n'ai pas le jeu) partie(s) de Top Spin. C'est pas du Live vu qu'on était à deux sur la même console, mais je suppose qu'en Live ça ne doit pas être si différent. Plutôt que de mettre la vidéo complète (~15mn) qui n'est pas très intéressante vu que je découvrais le jeu et que je me suis donc fait massacrer par Yoann (Komodo) qui avait en plus ramené son bonhomme boosté, j'ai juste mis le passage où j'ai découvert la possibilité d'influencer l'attitude du perso entre deux échanges. Jet de raquette en perspective !

J'attends que free valide ma page perso pour vous mettre une vidéo de Halo2 datant de la session de Mercredi. A ce sujet, dommage qu'on n'ait parlé de capture vidéo qu'après le départ de David (et donc après la fin de la session Midtown Madness 3), car si j'avais pensé à lancer l'enregistrement dès le début y'aurait eu des trucs bien marrants à montrer, d'autant qu'on n'a jamais fait de capture sur MM3. Une prochaine fois...

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 16:18
J'avais complètement oublié la possibilité d'enregistrer nos parties !
Vivement que tu en fasses de Midtown, JC. Les scènes d'anthologie générées par ce jeu sont si nombreuses !

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 17:19
Moi je serais curieux de voir le contenu du disque dur de 200 Go de JC, intitulé Dossiers_sur_David (D:).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live Grospixels - Les vidéos

109 messages • page
1 ... 3456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)