Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
5384 messages • page
1 ... 215216217218219220221 ... 270
Auteur Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2017-11-03 19:16
Citation :
Le 2017-11-03 10:19, camite a écrit :
On retrouve la milice croisée dans Diary, qui tente de rejoindre une île reculée du Delaware où deux familles tentent d'imposer leurs lois respectives. L'une pense qu'il faut mettre fin aux souffrances des zombies, l'autre pense qu'il est possible de cohabiter avec eux en les apprivoisant.

Effectivement, Survival of The Dead, bien que sympa, souffre de son jeu d'acteurs et du manque de moyens, éléments que Diary... avait pourtant su tourner à son avantage. Ceci dit, l'idée de scénario dont tu parles n'en est pas moins intéressante, et elle a été explorée par le comic The Walking Dead à peu près à la même époque (dans la série télé ça correspond à ce qui se passe dans la saison 2).

Du coup je n'ai jamais su si Romero avait pompé Walking Dead ou l'inverse. Il va de soi que je préfèrerais la deuxième option.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

En ligne
Posté le: 2017-11-17 10:18   [ Edité le: 2017-11-17 10:41 ]
Ces dernières semaines j'ai rattrapé la dernière trilogie de La Planète des Singes que j'avais complètement loupée au cinéma, alors que ça me bottait carrément. J'ai bien sûr été marqué par le premier film avec Charlton Heston mais c'est surtout le roman de Pierre Boulle, lu après, qui m'a fasciné (ça vaut le coup même si on connaît globalement l'histoire, il y a des aspects saisissants qui ont été abandonnés par les films pour des raisons assez compréhensibles). Comme beaucoup j'ai été très déçu par la version de Tim Burton, que j'étais allé voir au ciné avec un bon a priori, avant de ressortir presque furieux de la salle.

Le premier volet de ce reboot (car non, ce n'est pas un préquel, certes il y a des clins d'œil mais certains détails ne collent pas avec les films d'origine), Rise, m'a beaucoup plu car j'ai trouvé l'idée très maline et vraiment bien tenue. C'est un film intelligent, riche, avec plein de sous-intrigues lancées à droite à gauche pour plus tard et du coup, on lui pardonne ses quelques défauts (personnage féminin creux, mode de propagation de l'épidémie limite comique).

Bizarrement, Dawn m'a un peu déçu. Je ne saurais pas trop dire pourquoi ; Matt Reeves apporte une mise en scène beaucoup plus inspirée avec quelques plans séquence brillants mais au niveau de l'intrigue, et bien... c'est finalement un film de guerre assez classique. Ce qui est logique compte tenu du sujet, bien sûr, mais peut-être que c'est tout simplement moins ma tasse de thé. En fait, ma suspension d'incrédulité s'arrête dès que les singes tirent une mitraillette dans chaque main, et le personnage joué par Kirk Acevedo (je l'ai reconnu car il jouait dans Fringe) est beaucoup trop "évident" comme élément perturbateur, ce que personne dans le film ne semble voir venir.

En revanche, j'ai été plus pris par War, sans doute grâce à sa mise en scène encore plus léchée (superbe photographie, décors majestueux) et grâce au réalisme proprement hallucinant des singes. C'était déjà bluffant dans les films précédents mais alors là, ça dépasse tout. Le nouvel élément introduit dans la mythologie de la saga est intéressant (la mutation du virus qui va faire régresser les survivants humains) et je trouve que les enjeux fonctionnent bien jusqu'à la conclusion. Le seul reproche que je ferais à ce troisième volet est son symbolisme un peu lourdingue (on a la Shoah, le Christ et le mur de Trump dans le même film. Quand même.)

Du coup, j'aimerais beaucoup qu'ils poursuivent en faisant par exemple une nouvelle adaptation du roman original, en se concentrant sur les aspects auparavant laissés de côté. D'ailleurs, détail amusant : aux génériques de cette dernière trilogie, il est écrit que le scénario est "basé sur des personnages créés par Rick Jaffa et Amanda Silver", sans aucune mention de Pierre Boulle. J'imagine que tout ça est verrouillé juridiquement, mais bon, c'est pas très classe.

EDIT : en parlant de singes, je viens de tomber là-dessus ^^


_________________

Si loin une roue


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2017-11-17 10:41
La trilogie Planète des singes est ce qui s'est fait de mieux ces dernières années si on espère encore voir des blockbusters au budget énorme faire preuve d'ambition scénaristique et filmique.

Effectivement le second est un peu routinier dans son approche, mais le troisième est une grosse claque où le réalisateur a fait preuve d'une confiance en lui incroyable en se permettant un rythme assez lent et des conditions de tournage monstrueusement exigeantes (tout a été fait en extérieurs dans la neige alors qu'il y a des comédiens motion-capturés partout).

On en parle pas assez de ces films, je suis vraiment content de m'être fait les trois en salle.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-11-17 11:03
Citation :
Le 2017-11-17 10:18, camite a écrit :

EDIT : en parlant de singes, je viens de tomber là-dessus ^^




Image [...]


Bon, au moins à voir la bande-annonce, là ils s'embêtent pas trop pour le pitch sur le plan "adaptation" - même si perso, l'argument des "-garous" géants du jeu de référence aurait eu déjà de quoi donner à manger, niveau background.

M'enfin - Ok à la place on à un "Monsieur Joe", mais il y a bien des gros monstres et des immeubles cassés. - A voir comment ils vont gérer la suite.

( Et j'attends encore "leur" Tetris tarabiscoté au tournant, pour le coup. )





camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

En ligne
Posté le: 2017-11-28 13:25
Pour toi forum de Grospixels, j'ai regardé les deux films adaptés de la saga Dead Rising.

Image

J'y allais un peu à reculons car il s'agit de productions destinées au marché VOD/DVD, ce qui veut dire budget modeste, planning de tournage serré et absence de tête d'affiche au casting. Surtout, j'ai adoré le premier jeu Dead Rising mais tout ce qui fait son génie tient dans des éléments a priori impossibles à retranscrire dans un film non interactif (gestion du temps réel, choix entre plusieurs missions, jouabilité basée dans un premier temps sur l'improvisation).

Et bien contre toute attente, le premier film (Watchtower) est assez réussi. Il ne s'agit pas d'une adaptation au sens propre mais d'une histoire se situant dans l'univers de la saga, entre les épisodes 2 et 3 si j'ai bien compris. Fortune City est ainsi mentionnée, de même que Frank West qui finit même pas intervenir à l'écran pour des interludes comiques... qui tombent malheureusement souvent à plat. De plus, le personnage tel qu'il est joué ici ne correspond pas vraiment au Frank West qu'on a accompagné dans le premier jeu. En revanche, le héros du film est également journaliste et il est campé par Jesse Metcalfe, dont le plus haut fait d'armes est d'avoir été l'amant d'Eva Longoria dans Desperate Housewives. Et bien je l'ai trouvé plutôt bon, roulant des mécaniques tout en enchaînant les maladresses dans les situations chaudes. On retrouve également Denis Haysberth qui parodie son personnage de président des USA dans 24 heures chrono ^^

Le flow du film est assez fidèle à celui du jeu, avec un compte à rebours régulièrement rappelé, des héros qui utilisent tout et n'importe quoi pour affronter les zombies, qui rencontrent régulièrement des survivants un peu cons qui se font joyeusement dévorer, et des méchants qui rappellent les "psychopathes" du jeu. Il y a même un clown (mais sans sa tronçonneuse à main, grosse faute de goût). Visuellement c'est assez soigné et le scénario se donne la peine d'aller un peu plus loin que la classique survie en milieu zombie.

Par contre, pas la peine de perdre son temps avec la suite (Endgame), qui perd le bon réalisateur et l'humour du premier, et dont le scénario ressemble à un film d'action basique de seconde partie de soirée sur la TNT, pour un feeling un peu plus Uwe Boll.
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-28 19:26
Ils en ont sorti un 2e de film DR ????

J'ai posté un avis sur watchtower, je me rapelle plus trop mais c'est un film moyen je crois.
Par contre j'ai l'impression qu'il est devenu canon ce film dans l'histoire...
_________________

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

En ligne
Posté le: 2017-11-30 10:57
Ah ben tiens, j'avais raté ton avis sur le premier, du coup je suis allé voir et je suis d'accord avec toi, c'est un peu bizarre ces GoPro attachées aux armes Mais au-delà de ce gadget, la réalisation de Watchtower est vraiment pas mal, notamment le plan séquence lors de la scène du bus scolaire, ou les effets de ralenti / retour à vitesse normale au sein d'un même plan. Ça ne m'aurait pas choqué de voir ça au cinéma (bon, sauf les fondus au noir destinés à glisser les coupures pub), alors que le second film a clairement des allures de téléfilm.

Sinon, j'ai vu Ex Machina, film de SF sorti en 2015.

Image

L'histoire de Caleb, un talentueux développeur au sein d'une entreprise qui fait la pluie et le beau temps sur Internet, qui gagne la loterie du personnel et ainsi une invitation à passer sept jours chez son patron. Lequel vit dans une villa high tech isolée en pleine montagne. Rapidement, Caleb comprend qu'il n'est pas juste là pour accompagner son boss à la pêche, mais pour servir de facteur humain dans un test de Turing mené sur une IA révolutionnaire.

Il s'agit du premier film réalisé par Alex Garland qui n'est pas pour autant un inconnu puisqu'il a écrit le roman qui a inspiré La Plage de Danny Boyle ainsi que deux scénarios pour ce même réalisateur (28 jours plus tard et Sunshine). Il est également au clavier ici et le film est très finement écrit, malgré une fin qu'on pourra trouver un poil décevante (bien que cohérente) par rapport au vertige né des enjeux développés. La mise en scène est sobre (ça pourrait limite se jouer sur une scène de théâtre) et laisse la vedette au jeu des acteurs ainsi qu'aux effets spéciaux, d'ailleurs récompensés par un Oscar. Le film fonctionne un peu comme un tour de magie, avec ce qu'il faut de diversion pour détourner l'attention du "truc" ; ici quelques twists un peu trop prévisibles pour nous cacher le véritable enjeu de l'intrigue.

A noter également que c'est l'occasion de voir Alicia Vikander sans doute plus dénudée que dans le futur Tomb Raider dont elle tiendra le rôle titre.
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-30 19:43
Citation :
Le 2017-11-30 10:57, camite a écrit :
Ah ben tiens, j'avais raté ton avis sur le premier

pas grave je poste tellement que j'ai du mal, moi aussi , à me rapeller ce dont j'ai parlé
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-12-05 14:56   [ Edité le: 2017-12-05 14:57 ]
Quentin Tarantino va épauler J.J. pour le prochain film Star Trek, parce qu'il n'a vraisemblablement pas fait assez de mal à cette franchise en la rebootant.

Image
Des étoiles, J.J., manque plus que des insultes, des personnages détestables en tant que "héros", un passage où ce même "héros" ne se prend aucune balle alors que techniquement, il devrait être mort mais a été "sauvé par Dieu" et hop, on a un Star Trek par Tarantino (en exagérant juste un chouilla ) !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1131

Hors ligne
Posté le: 2017-12-05 17:17
Citation :
Des étoiles, J.J., manque plus que des insultes, des personnages détestables en tant que "héros", un passage où ce même "héros" ne se prend aucune balle alors que techniquement, il devrait être mort mais a été "sauvé par Dieu" et hop, on a un Star Trek par Tarantino (en exagérant juste un chouilla ) !


T'exagères pas qu'un chouilla...

Un Star Trek Tarentino c'est un Star Strek avec des tueurs à gages... de l'espace.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-12-08 23:16   [ Edité le: 2017-12-08 23:18 ]
Uncanny Valley : le film...



Perso', j'y arrive pas

edit : au deuxième visionnage, ça passe un peu mieux...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10234
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 00:47
Image


(Nan mais les yeux là c'est un gag pour la bande-annonce hein ? Y'aura pas ça en vrai ?)

  Voir le site web de petitevieille
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 01:26
J'ai pensé que Cameron saboterait Gunnm dès que j'ai appris qu'il songeait l'adapter. Il n'a pas pu s'empêcher d'un gimmick sur le personnage principal, et donc c'est arrivé dès la bande-annonce, comme ça au moins c'est clair.

Je ne suis pas un gros fan de Gunnm par ailleurs (pour moi ça s'arrête après les deux premiers volumes, l'histoire principale, quoi), mais Cameron n'était de tout simplement pas le bon réalisateur pour ce type d'univers et surtout pour ce type de ton.

@petitevieille: tu en attendais vraiment quelque chose?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10234
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 07:36   [ Edité le: 2017-12-09 07:49 ]
Je n'en attendais rien du tout, j'avais même oublié ce projet. Cela n'atténue pas l'horreur visuelle de cette chose. Et l'absurde inutilité de ce choix de design : tous les autres personnages sont normaux, mais Gally est la seule à souffrir d'une double conjonctivite avec triplement de volume des globes oculaires, alors que dans l'histoire originelle, l'un des sujets est précisément le statut d'humain, qu'il soit cyborg ou pas, et Gally n'a pas de particularité physique distincte qui la rendrait spéciale, son corps a plutôt vocation à la normaliser.

Leur truc ça ressemble à ça en fait :

Image


Bref c'est laid, inapproprié, ce n'est que l'application du cliché des mangas-aux-grands-yeux dans un rendu visuel en total décalage qui ne sert à rien.
Après Last Order on s'enfonce encore un peu plus.

J'attends l'adaptation du petit Nicolas avec des retouches sur les acteurs pour les faire ressembler aux dessins de Sempé.

  Voir le site web de petitevieille
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 10:32
Ça parle de quoi Gunnm? C'est l'histoire d'une fille "mangas" dans un univers de personnages normaux c'est ça?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 10:34
On est bien d'accord, mais raté pour raté, je trouve pas plus mal qu'il soit raté sans ambigüité.

D'ailleurs, Jipé, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment d'uncanny valley dans le sens où on voit constamment le truc numérique, on n'y croit pas. Gollum faisait plus vrai.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 10:35   [ Edité le: 2017-12-09 10:45 ]
Citation :
Le 2017-12-09 01:26, Simbabbad a écrit :

J'ai pensé que Cameron saboterait Gunnm dès que j'ai appris qu'il songeait l'adapter. Il n'a pas pu s'empêcher d'un gimmick sur le personnage principal, et donc c'est arrivé dès la bande-annonce, comme ça au moins c'est clair.

Je ne suis pas un gros fan de Gunnm par ailleurs (pour moi ça s'arrête après les deux premiers volumes, l'histoire principale, quoi), mais Cameron n'était de tout simplement pas le bon réalisateur pour ce type d'univers et surtout pour ce type de ton.

@petitevieille: tu en attendais vraiment quelque chose?


"Les deux premiers tomes" ...ou l'O.A.V., peut-être ?



( M'enfin, avis perso', ...J'avoue que je n'étais déjà pas très fan de cette précédente version animée, pas pour la D.A., bien au contraire, mais à cause des "raccourcis" narratifs pris - Ce que deviennent Makaku et Vector, en gros, quoi - et sa VF. )


Citation :
Le 2017-12-09 07:36, petitevieille a écrit :

Je n'en attendais rien du tout, j'avais même oublié ce projet. Cela n'atténue pas l'horreur visuelle de cette chose. Et l'absurde inutilité de ce choix de design : tous les autres personnages sont normaux, mais Gally est la seule à souffrir d'une double conjonctivite avec triplement de volume des globes oculaires, alors que dans l'histoire originelle, l'un des sujets est précisément le statut d'humain, qu'il soit cyborg ou pas, et Gally n'a pas de particularité physique distincte qui la rendrait spéciale, son corps a plutôt vocation à la normaliser.

Leur truc ça ressemble à ça en fait :

Image


Marrant, ça, mais ta description me fait aussi un peu penser au film Garfield, dans le genre dissonant ?

Citation :
J'attends l'adaptation du petit Nicolas avec des retouches sur les acteurs pour les faire ressembler aux dessins de Sempé.


Hum... Y'aurait pourtant bien Tintin et son poto Albator qui y seraient à peu près arrivés, dans ce domaine de l'Uncanny Valley ?
( Oui, je sais questions d'égouts et des couleurs... ^^" --->[] )

- Mais ok, eux au moins, ils auraient l'excuse du "tout CGI", là, pas de la retouche d'acteurs.

Citation :
Bref c'est laid, inapproprié, ce n'est que l'application du cliché des mangas-aux-grands-yeux dans un rendu visuel en total décalage qui ne sert à rien.
Après Last Order on s'enfonce encore un peu plus.


Ouaip, mais j'en suis quand même à me demander si ces "Grozieux" ne sont pas l'arbre qui cache la forêt, du coup ? ( - Et hélas, pas que celle des "défauts", si c'était le but. )

Image ---> "M'enfin, je vois bien que même sur 'Tutube les com' partent aussi dans tout les sens autour de ces histoires de Gros-Neuneuils, autant en + qu'en - ...Mais ce qui me chiffonnerais plus, et que personne ne semble avoir remarqué dans tout ça :
Le Doc' Ido à "perdu" sa marque de citoyen de Zalem, du moins dans ce trailer, ou bien ? "


P.s. : Bon, pour une fois, je serais aussi bien curieuse de voir comment Mickael J. de Feu-Voxmaker va réagir sur (les réactions autour de) ce trailer-là.




Gelweo
Pixel visible mais rikiki


Joue à Octopath Traveler

Inscrit : Dec 10, 2015
Messages : 91
De : Angers

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 10:39   [ Edité le: 2017-12-09 10:43 ]
Boudiou quel gâchis !

Déjà que pour moi la série s'arrête à la première série, mais là vraiment... que dire....
.... ... ....

C'est quoi le prochain ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667678.html
http://www.journaldugeek.com/2017/10/05/film-sonic-melangeant-live-action-et-animation/

ce que dit la rumeur :
https://www.youtube.com/watch?v=V58RKEmRDNk


_________________

"Sur Terre, on est aussi dans l'Espace"

http://gelweo.deviantart.com/


  Voir le site web de Gelweo
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 10:54   [ Edité le: 2017-12-09 10:59 ]
Citation :
J'ai pensé que Cameron saboterait Gunnm dès que j'ai appris qu'il songeait l'adapter. Il n'a pas pu s'empêcher d'un gimmick sur le personnage principal, et donc c'est arrivé dès la bande-annonce, comme ça au moins c'est clair.

Je ne suis pas un gros fan de Gunnm par ailleurs (pour moi ça s'arrête après les deux premiers volumes, l'histoire principale, quoi), mais Cameron n'était de tout simplement pas le bon réalisateur pour ce type d'univers et surtout pour ce type de ton.



Sauf que c'est pas Cameron qui réalise.



Citation :
"Les deux premiers tomes" ...ou l'O.A.V., peut-être ?


Ils étaient nuls, l'histoire étaient ré-crite de façon maladroite jusqu’à faire du out of character sur certain perso et foutre en l'air toute possibilité de suite.
Sur ce point, le film semble bien plus fidèle.


Je vais choquer du monde (d'autant plkus que j'ai adoré le manga), mais je ne trouve pas le partie prit de faire que l'on ressente que Alita est un robot jusqu'a dans son visage qui fait justement synthétique idiot.
Dans les films de SF soit les robot ressemble 100% à des humains, soit ils n'y ressemble pas du tout, qu'un film parte du principe de l'Uncanny Valley, je trouve ça intéressant.

Pour le reste j'attend de voir (j'aime pas trop me faire un avis juste sur une bande annonce), perso je n'avait pas trouvé Ghost in the Shell affreux, inférieur au film de Oshii mais pas inintéressant et/ou mal foutu.


(et puis bon on aurait juste prit une actrice tout le monde aurait raller comme quoi elle ressemble pas/qu'elle a pas les même yeux ect...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-09 10:58
Bon sang mais ils l'ont vraiment fait alors .....

Sinon tout pareil que la vieille, faut qu'ils retouchent les yeux, c'est juste pas possible. Sinon pour le reste ça à l'air de tenir la route. A voir....
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF

5384 messages • page
1 ... 215216217218219220221 ... 270




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)