Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Bananes & Carapaces: Le topic officiel [MKDS Inside]
22 messages • page
12
Auteur Bananes & Carapaces: Le topic officiel [MKDS Inside]
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-03-30 16:19
Haha, je l'ai eu lundi pour mon anniv. C'est mon premier Mario Kart, je m'amuse comme un petit fou.

Avec mademoiselle on a joué à deux avec une seule cartouche et malgré les limitations de ce mode c'est vraiment l'éclate. Ca donne envie d'avoir chacun sa cartouche...

Je n'ai pas de matériel wi-fi pour l'instant mais je commence à y réfléchir là...
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-03-30 17:20
Il te faut pour jouer sur le net une clef usb wifi et pour ça, juste besoin d'acheter la clef officiel, ici.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-03-30 18:48
Oui je sais mais ils ont eu le bon goût de ne la rendre compatible que Windaube Exprès. Moi j'ai un Mac.

Et puis c'est cher pour ce que c'est, il ne sert qu'à jouer avec la DS non ? Autant investir un peu plus pour un routeur équipé de wi-fi, en plus ma copine compte s'acheter un power book un jour.

Au fait pourquoi ne pas se servir de ce topic pour parler du jeu ? Vos techniques, persos et circuits préférés, etc...


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Bananes & Carapaces: Le topic officiel [MKDS Inside]

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)