Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Les Xbox Live Awards
3 messages • page
1
Auteur Les Xbox Live Awards
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-12-27 19:02
Voila dans ce topic, j'ai décidé que l'on allait un peu répertorié ce qui se faisait en ce moment en terme de GamePlay grace au Xbox Live sur la Xbox Live 1.

Bon allez je commence:

Meilleur interface Xbox Live:
Moto GP (Demo)
Je suppose que les Moto GP suivants sont aussi bons mais je n'ai pas testé.
Contestant: Halo 2 (à cause du coup de l'optimatch bizarre au début, je ne l'ai pas mis en premier.

Pire interface Xbox Live:
Capcom Vs SNK 2 EO/ Street Fighter Anniversary Collection / Capcom Fighting Jam
Je sais pas qui a imaginé que cette interface était efficace mais il aurait du la tester avant. En plus, le coup de la remettre 3 fois.
Contestant: Guilty Gear XX # Reload
Elle ressemble beacoup à celle d'au dessus mais est quand meme plus flexible et on trouve les gens plus facilement dessus.

Meilleur intégration du microphone:
Mechassault 2: Lone Wolf
Jamais eu de problème dessus.
Contestant: Rainbow Six 3 Black Arrow
Il y avait quelques bugs au début mais ils sont résolus avec le patch et ça marche bien.

Pire intégration du microphone:
Moto GP (Demo)
Parler seulement avec ceux qui sont a coté dans la partie est stupide.
Contestant: Rallisport Challenge 2
Pareil que Moto GP d'après ce que j'ai lu.

Meilleure intégration de la liste d'amis, de joueurs:
Halo 2
Pas trop de problème, il y a même la possibilité de faire des clans.
Contestant: Rainbow Six 3 Black Arrow
Il y a aussi tout ce qu'il faut mais le défaut ce que les noms des nouveaux jeux lorsqu'ils sont trop longs dépassent du cadre prévu pour.

Pire intégration de la liste d'amis, joueurs:
OutRun 2
C'est censé marcher et il y a tout prévu pour en théorie mais en pratique...
Contestant: GGXX# Reload
La liste d'amis a un bug qui ramène le curseur en haut de la liste à chaque fois que celle ci est mise à jour, c'est à dire tout le temps. Super chiant.

Les jeux les plus peuplés du Live:
Halo 2 et Rainbow Six 3 Black Arrow en son temps.

Les jeux les moins peuplés du Live:
Capcom Fighting Jam, OutRun 2 et GGXX # Reload.

Les bugs à la con qui pourrissent le jeu sur le Xbox Live:
Street Fighter Anniversary Collection:
- Quand on cliquait Rematch au début, on avait 90 % de subir une desynchro avec son adversaire. Heureusement le patch a rectifié ça.
- Quand l'adversaire se déconnecte, ça fait une défaite pour le vainqueur.

GGXX # Reload:
Bug de la liste d'amis cité au dessus

Capcom Fighting Jam:
Quand quelqu'un regarde la liste d'amis pendant le match, le jeu desynchronise les 2 adversaires...

Halo 2:
Tous les bugs sur les cartes que mon frère m'a montré, mais attention ils sont seulement accessibles avec l'épée et le bouclier infini. Ne pas pouvoir rejoindre la partie à toutes les occasions.

OutRun 2:
Ne pas pouvoir rejoindre la partie à toutes les occasions.

SpikeOut BattleStreet:
"Cette session n'existe plus", le jeu nous jette en dehors de la partie au bout d'un moment. Injouable. Pourtant des japonais continuent de jouer en ligne à ce super jeu, je ne sais pas comment ils font. Peut etre que la version jap du jeu n'a pas le bug.

Burnout 3:
Pas moyen de voir les jeux sur lesquels sont les amis.

Dead Or Alive Ultimate:
On a le droit à un Black Screen of Death de temps en temps lors des matchs qui se déroulent dans le mode de jeu tournoi.
En plus, il n'y a pas de fonction kicker un joueur dans les parties et le chef de groupe change tout le temps en fonction des issues des matchs.

Franchement tous ces jeux, je les aime beaucoup, mais j'aimerais tellement que ces bugs soient rectifiés pour que ce soit un peu jouable. Y a t il un moyen de persuader les développeurs du jeu de sortir un patch?
Pour quelle raison il y a des patchs pour SFAC et tous les jeux Ubi et le reste rien.
Meme le patch de SpikeOut ne résout rien.


Bon, à vous de remplir ces Awards en fonction des jeux que vous avez joués sur le live.

  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-12-27 20:14
L'impossibilité dans Halo 2 de faire du team-slayer à plus de 4 contre 4 (fut-ce pour des parties non-classées) reste une énorme connerie que je ne m'expliquerai jamais, et qui a flingué nombre de sessions grospixeliennes. Idem pour le fait que les joueurs d'un même groupe soient séparés 9 fois sur 10 en team-training.

Activision mérite un bonnet d'âne pour l'intégration du live dans Call of Duty 2 : non content de passer de 32 joueurs (version PC) à 8 joueurs max, on ne peut pas créer de partie privée ni envoyer d'invitations à des amis dans la partie qu'on a pu rejoindre. Tout ce que le jeu propose, c'est du quickmatch et de l'optimatch, c'est à dire uniquement des parties contre des inconnus tirés au hasard ! J'ai cru rêver quand j'ai lu ça ! Moi qui croyais que Microsoft avait voulu standardiser l'offre sur cette console... (bande-son personnelle et 16/9 obligatoire sur tous les jeux, c'est ce qui s'était dit à l'E3 en tout cas).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-12-31 18:53
Vous ne jouez qu'a PGR 2 et Halo 2?
Nordine par exemple tu pourrais remplir ces nominations vu que tu as eu le Live dès le début avec pas mal de jeux.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Les Xbox Live Awards

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)