Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 45678910 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 13:15
Citation :

Le 2006-05-03 10:45, Niloc-Nomis a écrit:
[...] Graphiquement j'ai un peu été déçu, et je dois avouer qu'il poussait un peu trop le vice de la vitesse pour moi... [...]


Si ça va trop vite, c'est que t'es trop vieux!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 13:15
C'est vrai que ça speede ! Mais c'est tant mieux selon moi

Premières images de Full Auto 2 :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000048171.html
Attendons d'en voir plus. Disons que graphiquement, FlatOut 2 m'impressionne beaucoup plus.

"Le premier volet a du très bien se vendre pour que Sony décide d'acheter l'exclusivité de sa suite pour sa Playstation 3." -> ou alors le premier opus ne s'est pas très bien vendu et n'a pas laissé un souvenir impérissable aux joueurs sur 360. (perso j'aimerai bien le tester) Sega développe donc sa suite sur PS3 pour se refaire une virginité et parie sur les bonnes ventes de cette dernière pour vendre des wagons de son jeu.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 13:36
Un élément de réponse, mon cher Cébéhaile :

"IGN obtient un interview du producteur de Full Auto 2 chez Pseudo Interactive, Max Gallo, qui dévoile les nouveautés que compte apporter ce nouvel épisode.

On apprend que le choix de la PS3 est une décision stratégique. Le développement a commencé avant que Full Auto 360 ne soit terminé, dans le but de le sortir au lancement de la console de Sony. La licence Full Auto veut toucher toutes les plate formes majeures.

Gallo annonce un choix plus élevé d'armes pour tuner sa caisse, des comportements routiers plus différenciés entre tous les véhicules disponibles, 6 lieux différents dans la ville avec chacun sa touche artistique, ou encore un environnement destructible qui dévoilera de nouvelles routes à exploiter.

Gallo promet aussi des effets spectaculaires grâce à la puissance de la PS3, ainsi qu'une frame rate irréprochable à 60 images/seconde. C'est là que le jeu sera le plus surveillé, vu les carences du 1."


http://www.jeux-france.com/blog_Segafan

Et quelques screens qui vont bien :





Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 14:04
Allez, je continue mon tapage médiatique autour de Sega... Maintenant, voila des scans de Sonic The Hedgehog en version next gen (360 et PS3)




(Un petit côté Shadow sur ce screen, le père Sonic, avec ses sourcils froncés et ses pics qui remontent... J'adore définitivement le look de ce personnage... )

Plus d'images ici :
http://www.jeux-france.com/news15576_sonic-next-gen-en-images.html

En espérant voir des screens de bonne qualité arriver bientôt...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 14:26
Jika, j'ai redimensionné tes images de Full Auto 2 car le 1280x720 déforme trop le forum, chose que j'ai faite très souvent ces derniers temps (certains l'ont peut-être remarqué, d'ailleurs, et penser que c'était automatique, hébin en fait non, c'est moi ).

Suite à ce redimensionnement et comme les screens de jeux en HD vont abonder dans les jours prochains, j'ai ouvert un topic avec les consignes pour poster des images qui ne dépassent pas les limites de déformation des fenêtes, merci à tous de le consulter et d'y poser vos éventuelles questions.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 14:46
J'adore la petite légende dans les scans sur scan :
"See, this makes sense because Sonic runs really fast"

Jika : c'est malin de leur part. Ils espèrent profiter de l'effet "jeu de lancement". Et Full Auto semble ausi bourrin que Feel The Magic était frais
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 14:54
Je suis désolé.... Pas taper, pas taper.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2006-05-03 15:07
J'ai eu l'occasion d'essayer Full Auto, et j'ai trouvé ça terriblement mauvais...Déjà l'esthétique générale est quelconque et le frame-rate asthmatique. Ensuite, c'est un jeu bourrin, mais pas fun pour un sou...
Apparement le jeu n'est qu'un brouillon du FullAuto2, si on en croit les déclarations de Sega...c'est quand même culoté!!

Pour le Sonic sur PSP, ça ressemble beaucoup au Sonic prévu sur Saturn, vous ne trouvez pas?
J'espère que ces deux nouveux episodes marqueront un vrai retour aux sources...parce que Sonic Rush est pas terrible je trouve. Mieux que les épisodes GBA désastreux, mais loin des épisodes Megadrive....

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 09:03
Comme tous les jours en ce moment, un nouveau jeu Sega :

http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060504a

"SEGA'S CHARLOTTE'S WEB VIDEO GAMES SPELL BIG FUN FOR THE WHOLE FAMILY

SEGA to Publish Video Games Based on Nickelodeon Movies/Walden Media/Paramount Pictures' Upcoming Feature Film

SAN FRANCISCO & LONDON (May 4, 2006) - SEGA® of America, Inc. and SEGA® Europe Ltd. today announced Charlotte's Web, an enchanting video game under license from Nickelodeon & Viacom Consumer Products based on the upcoming feature film from Nickelodeon Movies/Walden Media/Paramount Pictures. Scheduled for release this Fall, the game will be available for the Game Boy® Advance, Nintendo DS™ and PC CD-ROM. A version for mobile phones will also be available.

Playing as Wilbur the pig or Templeton the rat, gamers will be drawn into engaging tasks as they explore four fascinating worlds including Zuckerman's Barn, a Junkyard, the Countryside and the County Fair, each containing numerous challenging levels. Along the way, players will meet and interact with truly memorable characters from the movie including Charlotte, Wilbur's best friend and confidante, who requires aid in finding her missing spider hatchlings; and Gussy the goose, who needs help locating and hatching her goslings.

"This captivating game will give players of all ages the opportunity to explore the charming and familiar world of Charlotte's Web like never before," said Scott A. Steinberg, Vice President of Marketing, SEGA of America, Inc. "Players will find themselves immersed in an interactive environment where they'll encounter a colorful cast of characters while they embark on a very special journey."

The Game Boy® Advance and Nintendo DS versions are loaded with additional entertaining mini-games, such as Ring Toss and Bumper Cars, that are hidden throughout the multiple levels. The mini-games are designed for easy pick up and playability and will keep gamers coming back to the fascinating world of Charlotte's Web.

The Nintendo DS version contains numerous extras that maximize the handheld's unique capabilities; including stylus support and wireless multiplayer for up to four players. An additional, unlockable mini-game, where gamers can play as Fern and care for Wilbur, is also waiting to be discovered!

Developed by Backbone Entertainment, a division of Foundation 9 Entertainment, Charlotte's Web will bring to life one of the most beloved stories of all time. "


Mouaip. Trop cool.... Bon normalement, demain ca sera mieux, vu que Bizarre doit annoncer son jeu.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 09:46


-Moi j'ai un cochon qui sait compter.

-Fais voir?

-8+1

[le cochon, le groin dans la mare] neuf neuf neuf neuf neuf

-Woah!!!!

-Attends c'est pas fini! 4+5

[le cochon, le groin dans la mare] neuf neuf neuf neuf neuf

-Fantastique ton cochon!

-2+7

[le cochon, le groin dans la mare] neuf neuf neuf neuf neuf

-Mais euh... il ne sait que compter jusqu'à neuf ton cochon?

-Non regarde: 4+4 [gros coup de pied au cul du cochon]

[cochon qui bondit] HUIIIIIT! HUIIIIIIT! HUIIIIIIIIIIIIIT!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-04 14:17
Tu bois trop Niloc.

Sinon, une petite vidéo de Sonic sur next gen, ca vous dit ?

http://www.youtube.com/watch?v=NiAu4Uok1b8

Deux remarques pour ma part :
1 - Les proportions de Sonic semblent avoir été revues. Les bras et les jambes semblent plus longues, ce qui donne une proportion plus humaine au personnage.
2 - Le gameplay semble très proche de celui de Sonic Adventure.

Et pour finir, des infos sur le jeu :

"IGN fait un compte rendu de ses essais pré-E3 sur le Sonic nouvelle génération et ça promet!!

Le jeu est magnifique, aucun souci de ce cöté là: Haute résolution, 60 images/secondes, et quelques nouveautés dans les mouvements du hérisson. Sonic va subir quelques changements esthétiques dans cet episode. Ses bras et ses jambes auront un côté plus adulte, ce qui change totalement ses proportions et sa taille. Une nouveauté assez étrange au 1er abord, mais qui s'oublie très vite une fois le jeu en mouvement.

Ce Sonic ne révolutionnera pas le background de la série. Dr Eggman a enlevé une princesse. Il aura un homme de main pour faire le sale boulot de type hérisson punk. Et seul Sonic est l'homme de la situation. Comme d'hab. (un ptit coucou à Mario!!)

Le déroulement de ce Sonic se fera en 2 étapes: une vraie partie action et un passage avec un monde plus ouvert où le héros pourra intéragir avec d'autres persos qui se passera en ville, dans un genre Aventure/Exploration. Seule la partie action a été dévoilée pour le moment. La caméra s'est rapprochée dans cet opus ce qui va accentuer le sentiment de vitesse. On retrouvera avec bonheur les loopings,les bumpers ou encore les doubles sauts, le tout à la vitesse du son. Il fera aussi son fameux Spin Dash, du ride sur les rebords, et pourra courir sur les murs façon Shinobi. On annonce aussi des combats plus classe avec Sonic qui fait du breakdance tout en défouraillant du méchant!!

IGN conclut en annonçant que le titre du jeu est encore provisoire. Ils ont trouvé le jeu coloré, rapide, et fun avec un style très Arcade. Les phases en ville devraient être dévoilées lors du salon. "


Et sur le même site, des infos sur Sonic Rivals sur PSP :

"Gamespot obtient l'interview du producteur de Sonic Rivals sur PSP, et accéssoirement responsable de Shadow the Hedgehog chez Sega of America, Mr Takashi Iizuka.

Voici ce qu'on peut y apprendre:

- Le choix de faire un épisode différent que sur DS, est dut à la puissance de la PSP qui permet de faire des environnements 3D.
- Ce Sonic a un gameplay 2D traditionnel mais dans un espace en 3 dimensions. Il compare ce gameplay à celui que l'on peut avoir dans Nights.
- Ce volet incluera 4 personnages: Sonic, Knuckles, Shadow, et un petit nouveau qui va agrandir la famille Sonic.
- Le gameplay incorporera toutes les actions de base que l'on peut retrouver dans un Sonic. Votre personnage sera face à un rival et l'on pourra utiliser quelques coups bas comme le pousser ou des items offensifs et défensifs, pour atteindre le 1er la ligne d'arrivée!!
- Chacun des 4 personnages aura sa propre histoire en mode solo. Il sera possible de customiser son perso grâce à un système de cartes.
- Le multi se passera en 1 contre 1 en mode ad hoc. Iizuka ne communique pas encore sur du possible Game Sharing."


http://www.jeux-france.com/blog_Segafan

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-05 09:09
Et bien voila le nouveau Bizarre Creations :

"SEGA ANNOUNCES THE CLUB FOR NEXT-GENERATION SYSTEMS

Critically Acclaimed Bizarre Creations to Develop New Third Person Shooter

SAN FRANCISCO & LONDON (May 5, 2006) - SEGA® of America, Inc. and SEGA® Europe Ltd. today announced The Club (Working Title) for next-gen consoles in 2007. The Club is the next project from award-winning UK-based development powerhouse, Bizarre Creations, the studio behind the definitive next-gen racing game, Project Gotham Racing 3. Bizarre Creations partners once again with SEGA having already enjoyed past success with Metropolis Street Racer.

The Club is a loosely organized and highly illegal underground entity. For most people, The Club exists only as an urban legend - a game where criminals are paid huge amounts to carry out gunfights and where online spectators view, gamble and cheer them on in a deadly game of skill. Yet the rumours are true. People are getting rich. People are dying. The first task is to survive, but according to their rules - quickly, relentlessly and with style.

The Club will redefine the mechanics of third person action shooters. Set in a variety of unusual and evocative locations, the game focuses on addictive and rewarding frenetic gameplay. The Club will deliver fast-paced gameplay with a variety of high-powered weaponry at the players' disposal. The game will showcase the capabilities of next-gen consoles, maximizing the graphical and audio technology available to deliver a visually stunning and action-packed gameplay experience.

"The Club simply delivers that visceral thrill of high-stakes gambling and tosses in a heavy dose of frenzied gunplay," said Scott A. Steinberg, Vice President of Marketing, SEGA of America, Inc. "Bizarre Creations has a incredible track record and now they bring the innovation, both technical and creative, shown in the racing genre and have applied it to the shooter category."

"Here at Bizarre Creations we feel The Club brings the pillars of classic SEGA gameplay bang up to date for the next generation of hardware, gaming and gamers," commented Martyn Chudley, Managing Director, Bizarre Creations Ltd. "We are truly excited by the prospects of this game and of our partnership with SEGA."

The Club hits North America and Europe in 2007 on next-gen consoles."


http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060505a

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-05 10:26
Premiers artworks de The Club :



Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-05 10:38
Waouw ! C'est carrément ambitieux comme projet ! Espérons qu'à l'arrivée on ne va pas se retrouver avec un GTA-like de plus. Le jeu est prévu pour 2007, il va donc falloir pas mal de temps avant qu'on sache vraiment à quoi s'en tenir.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-05 14:41
Voila ce qui pourrait être les premières images de The Club :



A prendre avec des mega pincettes néanmoins, c'est trouvé sur gamekult dans les réactions des lecteurs...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-05 14:51
Quelques artworks de plus ici :
http://www.factornews.com/news-17037-Sega_et_Bizarre_annoncent_The_Club.html

Ce sera donc un genre de Bet On Soldier avec une ambiance Manhunt/25 To Life (je suis arrivé à citer 3 mauvais jeux en une phrase).
Même si c'est du Bizarre Creations, j'avoue que je ne partage vraiment pas votre enthousiasme...

Laurent : je ne pige pas le rapport avec GTA.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-05 15:02
Objection ! Manhunt, j'ai trouvé ca vraiment rigolo, mais là n'est pas le sujet...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-05 15:58
Les artworks de persos montrés chez GK et la description du jeu m'ont fait penser à un possible GTA-like. Mais de toute manière on ne sait rien du gameplay pour l'instant.

Quelqu'un a une autre source pour les fameuses images, on les voit plus, là.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-05 16:28
Elles sont dans le lien vers factor que j'ai posté plus haut.
C'est pas faux : on sent une légère influence GTA SA. Je suppose que Bizarre a cédé à la mode gangsta (heureusement déclinante).

Pour le gameplay, à en croire le communiqué et en extrapolant un peu, ce sera un shoot bien musclé avec paris et achats d'équipement à la Bet On Soldier et peut être une ligue à la Unreal Tournament, le tout conçu essentiellement dans une optique de jeu en ligne.

Ca m'étonne de voir Bizarre/Sega se lancer la dedans. Mais si on m'avait dit il y a quelques mois que Rockstar ferait un jeu de ping-pong...
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 18, 2004
Messages : 179

Hors ligne
Posté le: 2006-05-07 15:36
http://img65.imageshack.us/my.php?image=scan00056qp10vq.jpg
Sonic a maigri, a grandi sur ses jambes, il s'est ENCORE trouvé un nouveau pote, et il a une mention "PC" toute bizarre sous sa photo.

  Voir le site web de Raton-Laveur

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 45678910 ... 231




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)