Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 567891011 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2006-05-07 15:56
Ce Sonic n'augure rien de bon d'après les photos qu'on a pu voir. Un sonic dans une ambiance post-apocalyptique...bof...
Et puis tous ces nouveaux personnages a chaque épisode, ca commence à être pénible.
J'ai lu (sur gamespot je crois), que Eggman ne serait plus le personnage bedonnant que l'on connait.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 13:16

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 13:43
Scandaleux.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 14:37
Citation :
Le 2006-05-08 13:43 Laurent a écrit:
Citation :
Le 2006-05-08 13:16 Barbo a écrit:
Virtua Fighter 5 sera une exclu PS3.

Scandaleux.


Pourquoi?

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 14:53
Ben parce que, quelle question
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 14:59
Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ces façons là, de donner ses meilleurs jeux à l'ennemi...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 15:39
Citation :
Ben parce que, quelle question


Ah d'accord. Je comprends mieux maintenant. Ca c'est l'argument qui tue.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 16:08
Courage Lolo, la 360 a de son côté le jeu Sega que j'attends le plus : Phantasy Star Universe. Et en priant pour voir venir un bon Afterburner des familles...

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 17:00
Un peu surprenante cette annonce, dans la mesure où le jeu n'est pas sorti en Arcade et que traditionellement les VF font un carton dans les salles au japon.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 17:15
Non, mais plus sérieusement, pourquoi Sega ne fait pas du vrai multi-plateforme ? Pourquoi cette segmentation ? En vertu de quoi ? De la vision que Sega a des orientations du marché ? Parce que Sega sait discerner les orientations du marché, maintenant ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 17:28
Oui enfin il aussi possible de s'acheter une PS3 lorsqu'elle ne sera pas trop chère et d'arrêter de se plaindre, hein.

Parce que si les membres de ce forum avaient arrêté le délire sur les consoles "méchantes" et les consoles "gentilles" on aurait plus parlé de Gradius V.... (exemple pris totalement au hasard )

  Voir le site web de Markadet
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 17:51
Et Dead or Alive sur X360 uniquement, c'est pas scandaleux ?

  Voir le site web de mickmils
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 17:59
Citation :
Et Dead or Alive sur X360 uniquement, c'est pas scandaleux ?


Non, pas plus que Virtua Fighter 5 disponible sur PS3 uniquement. C'est la dure loi du marché.

Citation :
Non, mais plus sérieusement, pourquoi Sega ne fait pas du vrai multi-plateforme ? Pourquoi cette segmentation ? En vertu de quoi ? De la vision que Sega a des orientations du marché ? Parce que Sega sait discerner les orientations du marché, maintenant ?


Parce que l'exclusivité est bénéfique pour le jeu vidéo. Le fait d'adapter un jeu sur trois consoles peut entraîner un nivellement vers le bas si une des trois consoles n'est pas assez puissante ou si un jeu était prévu au départ que sur une seule machine. Personne ne trouve scandaleux que des projets (comme Red Steel d'Ubisoft ou Super Monkey ball Banana Blitz de Sega justement) soient uniquement prévus sur Wii? Le fait qu'un jeu ne soit prévu que pour une seule machine permet aux développeurs de se concentrer sur l'architecture de la console prévue d'accueillir ce jeu sans se soucier de l'architecture des autres consoles, et de faire un jeu exploitant au maximum les capacités de cette console. S'il n'y avait plus d'exclusivités, ce ne serait pas très bénéfique pour le jeu vidéo.
Après il y a aussi l'argent. Un constructeur peut payer cher à une boîte afin d'avoir une exclusivité. D'ailleurs je pense que c'est la principale raison pour laquelle il y a des exclusivités car c'est rentable à la fois pour le développeur et pour le constructeur concernés. Honnêtement, je pense qu'ils se fichent complètement du fait que des jeux adaptés sur tous les supports entraînent un nivellement vers le bas. Ce qui compte avant tout, c'est l'argent.


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 20:03
Hé mon "scandaleux" c'était juste une vanne, hein... (je suis même pas preneur d'un VF5)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 21:55
Citation :

Le 2006-05-08 17:15, Laurent a écrit:
De la vision que Sega a des orientations du marché ? Parce que Sega sait discerner les orientations du marché, maintenant ?



RIP PS3

  Voir le site web de Carl
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 09:10
"SEGA ANNOUNCES SONIC'S CHARGE ONTO THE Wii CONSOLE

Sonic The Hedgehog Rewrites the Arabian Nights in a Completely New Adventure Exclusive to the Wii Console

SAN FRANCISCO & LONDON (May 9, 2006) - SEGA® of America, Inc. and SEGA® Europe Ltd. today announced Sonic Wild Fire (working title) exclusively for the Wii™. Developed by SEGA Studios, Sonic Wild Fire stars the Blue dude with the 'tude on his first solo adventure since the original Sonic The Hedgehog™ in 1991. This intense and exciting action game takes advantage of the innovative Wii™ controller as Sonic combines his trademark high-speed action with easy to play controls to offer a brand new experience!

Sonic's new adventure unfolds from a storybook of the classic tale, Arabian Nights, the last several pages from the book have gone missing, and it's up to Sonic to re-create the story. The vibrant environments provide for a refreshingly new look to the franchise filled with brightly colored mosaic tiles, glistening oases, swaying palm trees, and crumbling stone columns. Sonic activates specific areas in the prismatic environment to pull off new tricks and stunts, in addition to interacting head-on with various obstacles by jumping, dodging, and dashing.

"Sonic Wild Fire and the innovative Wii controller changes the way gamers play interactive entertainment," said Scott A. Steinberg, Vice President of SEGA of America, Inc. "SEGA is excited to lead the gameplay revolution through its support of Wii with a Sonic release built exclusively for this new system."

Gamers will use the Wii controller to steer Sonic and experience an untapped freedom in gameplay and control. Hold the controller horizontally with two hands and tilt left and right to steer Sonic on different paths and maneuver deftly from obstacles and enemies. Continue to tilt and fling forward to dash-attack ground and air enemies and to break down barriers. In addition to the main game is an array of unique controller-focused mini-games which make Sonic Wild Fire fun to play alone or as a multiplayer game with friends. Get ready for a refreshing adventure that puts you on the forefront of gaming!

Sonic Wild Fire will be dashing to Wii's everywhere in 2007. "


http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060509a

Makura
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jan 23, 2006
Messages : 91

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 09:26
Citation :

Le 2006-05-09 09:10, Jika a écrit:
Sonic Wild Fire stars the Blue dude with the 'tude on his first solo adventure since the original Sonic The Hedgehog™ in 1991.


Enfin un jeu avec Sonic tout seul... Megaton ?

J'en connais qui vont être contents.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 09:37
Yipeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tadadouuu tadadadouuuuu!
Tadadouuu tadadadouuuuu!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 11:19
Pour Virtua Fighter, ce n'est pas si illogique. VF 4 puis VF 4 Evo étaient des exclus PS2. Le 5 irait dans cette continuité. Je suis comme Laurent : je m'en fous un peu vu que je n'ai jamais aimé cette série de jeux.

Par contre Sonic sur Wi... Miam
J'aime beaucoup l'image où il tient la wiimote.

edit : le script de détection des noms de jeux est très bien fait mais si c'est possible il faudrait rajouter un peu de code pour empécher qu'il prenne les url.

  Voir le site web de CBL
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-09 11:29
Pour Sonic, c'est une bonne nouvelle. Des rumeurs disaient qu'un épisode exclusif sur Wii verrait le jour, mais rien n'avait été confirmé jusqu'à maintenant. Et puis, un Sonic avec Sonic seul, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Vivement qu'on en sache plus.

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le prochain Sonic prévu sur PS3 et Xbox 360 ne me fait pas du tout envie car l'ambiance m'a l'air trop proche de celle de Shadow the Hedgehog. Vraiment il ne m'attire pas du tout. Je n'aime pas trop l'orientation que prend cet épisode.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 567891011 ... 231




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)