Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » [Appel à témoins] belles musiques de jeu en arcade?
21 messages • page
12
Auteur [Appel à témoins] belles musiques de jeu en arcade?
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-03-16 11:26
Alors je tiens à vous remercier pour vos propositions: je suis tombé totalement amoureux des ziques de Valkyrie no Densetsu, fabuleuses.. Ensuite, pour Afterburner, il n'est pas supporté dans M1player, donc tant pis... Sinon, j'ajouterai donc Space Harrier, Dragon Spirit, Guwange, Ridge Racer, pour l'instant... mais je suis encore à votre écoute, n'hésitez pas!

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2021-01-09 19:27
UP

Retombé sur ce topic, je réitère tout le bien que pense des compos Capcom, qui étaient souvent d'un bon niveau. C'est vrai qu'au strict point de vue technique, le CPS 1 et 2 valorisaient à mort les graphismes, au détriment de la qualité sonore, mais ce qui importe, ici, c'est le talent des musicos et il y en avait de très bons chez Capcom. Je pense en premier lieu à Yoko Shimomura, à l'oeuvre entre autres sur King of Dragons et, surtout, Street Fighter 2, ainsi qu'Isao Abe, co-auteur sur SF2 ainsi que le diptyque des D&D Capcom. Sans oublier Manami Matsumae, compositrice de la musique d'UN Squadron, version arcade, dont un certain Laurent nous a gratifié d'un album tribute sur lequel je ne reviendrai pas (mais enfin cet album qu'il est bon, mangez-en !)

Autrement, essayé par curiosité Valkyrie No Densetsu qui est une véritable petite pépite made in Namco avec effectivement une bande sonore enchanteresse
_________________

Image



Index du Forum » » Musique » » [Appel à témoins] belles musiques de jeu en arcade?

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)