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Auteur Marketplace et Live-Arcade
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

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Posté le: 2007-02-26 15:55
Oui.

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Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
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Posté le: 2007-02-27 10:18
Allez, zou : une petite vidéo de Double Dragon sur XBLA.

http://insidegamer.nl/xboxlivearcade/doubledragon/videos/1861

Allez, un petit Streets of Rage par dessus et on sera revenu quinze ans en arrière... J'aime bien.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

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Posté le: 2007-02-27 10:44
Et dans la foulée, voici la vidéo des Tortues Ninja sur XBLA:

http://www.insidegamer.nl/xboxlivearcade/teenagemutantninjaturtles1989/videos/1868

Cowabunga, j'ai envie de dire...

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

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Posté le: 2007-02-27 17:46
Des rumeurs de plus en plus persistantes font état de l'arrivée (encore assez lointaine, certes) du jeu d'aventure Sam & Max sur XBLA.

Rien de confirmé, mais des allusions assez claires de la part des premières personnes concernées ont été faites à ce sujet.

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Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2007-02-27 20:45
Alien Hominid coûtera 800 points et sort demain matin :

- Le jeu comportera 16 niveaux et 7 mini-jeux, incluant "All You Can Eat" et "PDA", jouables sur le Live
- Les meilleurs scores seront conservés dans un leaderboard avec classement
- Les modes multijoueurs (seulement les mini-jeux si j'ai bien compris) seront jouables à 2 sur la même console, et jusqu'à 4 en ligne via le Xbox Live

- 12 succès seront à débloquer pour un total de 200 points :

Alien in Training 5
Complete level 1-1 of the game.

Hungry Yeti 10
Eat 50 KGB Agenst with the Yeti.

City Destroyer 10
Destroy 25 buildings during one game.

Juvenile Alien 10
Complete the Game on Easy Difficulty.

Adult Alien 15
Complete Game on Medium Difficulty.

Expert Alien 20
Complete the Game on Hard Difficulty.

Head Chomper 20
Head bite 50 enemies witout touching the ground or firing.

Killing Spree 15
Kill 1000 enemies during one game.

Mad Hatter 20
Unlock all of the 31 hats that are in the game.

Perfect Flight 30
Defeat the final boss without using a continue.

Survivalist 25
Survive any challenge mode for 20 minutes.

WMD 20
Reach 5000 Km in Super Sovjet Missile Master

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Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2007-02-28 10:07
Alien Homind dispo sur le XBLA à l'instant.
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David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

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Posté le: 2007-02-28 14:43
Worms a enfin passé avec succès l'étape de certification. Sa sortie devrait donc être imminente.

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Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

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Posté le: 2007-02-28 20:22
Rha ! Quel kiff de retrouver cet Alien Hominid... Toujours aussi fabuleux, ce jeu...
J'adore !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

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Posté le: 2007-03-01 00:16
Je suis à demi déçu de cet Alian Hominid, à cause de l'abscence d'un mode deux joueurs en LIVE sur le jeu en lui-même ainsi que l'abscence d'un mode LIVE sur plusieurs mini-jeux. Le reste est juste très très bon.
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"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

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Posté le: 2007-03-01 01:07
"

Raiden IV, le shoot'em up vertical arcade, devrait faire son apparition sur nos chères Xbox 360 si on en croit Chong Ahn de chez UFO Interactive sur le podcast de la Team Fremont.

En effet, la suite du jeu Raiden III qui est passé inaperçu tant sur PS2 que sur arcade devrait être disponible alors qu'aucun mode de diffusion n'a été retenu pour le moment. Nous ne savons donc pas si le jeu sortira en version boîte ou sur le Xbox Live Arcade.

Une bonne nouvelle pour les amateurs du genre après l'annonce de l'arrivée probable d'Ikaruga sur le Xbox Live Arcade".


Source: http://www.live360.fr/news/43088/Raiden-IV-arrive-sur-Xbox-360.html?c=0
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"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2007-03-01 08:43
Et voilà qu'on apprend en plus que Raiden IV est en développement sur 360 :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12147__raiden-iv-sur-xbox-360-c-est-officiel-__.html
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Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2007-03-01 09:06
Voici quelques vidéos de Raiden 4 :
Niveau 1
Niveau 2
2e boss
Ca a l'air bien dans l'esprit Raiden. Ca me plaît ^^
Et ça semble vraiment joli.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2007-03-01 13:36
Je suis arrivé assez loin dans Alien Hominid et bon, même si j'aime énormément le jeu, je dois dire que les boss à attaques inévitables ça me pompe un peu. A la fin du stage 2-3 on tombe sur un guerrier soviétique qui lance un tir laser qui envahit absolument tout l'écran, jusqu'au moindre pixel... et entre deux, il faut des roulades sur toutes la largeur, et je n'arrive pas à sauter par dessus sans mourir. Il y a quelques choses à faire pour l'esquiver ? Je n'aimerais pas avoir recours à la grande générosité du jeu au niveau des credits alloués pour terminer le jeu.

Je dois dire que je retrouve l'effet Metal Slug : des niveaux exceptionnels de fun et de plaisir de jeu qu'on prend un énorme pied à maîtriser correctement, et des bosses conçus semble-t-il pour bouffer 6 ou 7 vies mini avant de mettre un genou à terre... Et une tendance à ce qu'il y en ait de plus en plus à mesure qu'on avance dans le jeu.

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Xavier
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Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2007-03-01 13:39
J'ai essayé rapidement le jeu en version flash suite aux conseils de Laurent. Soit je suis vraiment mauvais (ça fait une quinzaine d'années que je ne joue plus au clavier...) soit le jeu est franchement dur. Ca vient de moi ? Du contrôle au clavier (auquel cas, le pad sera salvateur) ? J'hésite à l'acheter à cause de ça.
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@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
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tienou
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Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

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Posté le: 2007-03-01 14:15
tu me rassure, sur la version flash je suis mort (game over) au premier hélico, mais il faut avouer que jouer au clavier est un supplice pour moi tant je suis obligé de réfléchir à l'action que doit faire mes doigts plutot que de me concentrer sur ce qui se passe à l'écran.

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Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2007-03-01 17:53
Vous pouvez essayer la démo pour en avoir le coeur net. C'est bien entendu beaucoup plus jouable au pad, même si par moments on aimerait avoir un stick arcade (mais d'un autre côté les roulades avec les gâchettes sont bien pratiques, voire indispensables par moments)
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Xavier
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Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2007-03-02 08:54
J'ai essayé la démo. J'ai trouvé ça sympa mais trop dur. Certes, on dispose de beaucoup de vies. Mais je préfère un jeu moins généreux mais plus juste. Dommage, l'ambiance est vraiment intéressante.
Et puis, ce serait bien que l'alien rende son flingue à Earthworm Jim
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@hyksem
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David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

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Posté le: 2007-03-02 09:33
Impression mi-figue mi-raisin en ce qui me concerne aussi.

Rien à redire sur le design du jeu, la qualité générale de l'animation et le fun qui s'en dégage. Non, le gros défaut du jeu tient, pour moi, dans sa difficulté très très hardcore : il faut tout connaître plus ou moins par coeur, les commandes sont assez complexes pour un jeu de ce type (il y en a beaucoup, et certaines combinaisons ne sont pas cotons à sortir dans le feu de l'action (ex: creuser = bas + X ?!!)), l'action est parfois confuse (le jeu va globalement trop vite (ouhla les balles ennemies qui sortent sans prévenir) ; on ne comprend pas tout (le niveau 1-2 est un beau gros brodel dans le quel je n'ai pas compris grand-chose).
Ah oui, et le jeu tourne en 30fps. On ne rit pas au fond.

Reste que j'ai a-do-ré le premier mini-jeu, celui du jeu de plates-formes version Atari 2600.

Que l'on ne s'y trompe pas : j'ai aimé ce que j'ai vu, mais j'ai détecté pour le moment suffisamment de points gênants pour que mon avis ne soit pas plus positif. Peut-être l'expérience m'aidera-t-elle à oublier ces hics.

  Voir le site web de David
Wild_Cat
Anarchy in the UK


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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

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De : Laval, de l'autre côté du pont

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Posté le: 2007-03-02 10:25
Je trouve à peu près les mêmes défauts que toi, David, à tel point que je n'ai pas encore acheté le jeu. C'est beau et drôle (le graphiste est très, très bon), mais c'est terriblement confus (exemple: la phase 2 du boss du niveau 1-2: on peut se faire tuer alors qu'on est hors-champ!) et ça n'a pas la fluidité d'un Metal Slug (pour ne citer que la référence évidente).

La qualité d'animation est un peu à la ramasse, aussi -- comme disait quelqu'un sur NTSC-uk, elle est révélatrice des origines d'AH en tant que jeu Flash.

Je referai un essai ce soir (on peut jouer coop sur le Live?). Dans tous les cas, j'attends avec encore plus d'impatience Castle Crashers et son mode de jeu à 4.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

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Posté le: 2007-03-02 10:32
http://xboxyde.com/news_4059_fr.html

Et là mine de rien, Worms, mercredi prochain....

Chante avec moi, ami interaute...


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