Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 10:40
(air connu) la la la, laa laa, la la la, la-la la laa...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 11:01
Alléluia, Worms va sortir et on va pouvoir enfin parler des autres jeux du XLA sur les forums...

De mon côté j'ai progressé à Alien Hominid, grâce au système de credit et de choix du niveau (en gros : plus on joue plus on a de credits et ça évolue très vite, et on peut démarrer du niveau qu'on veut avec le pécule total de credits), ainsi que le mode easy qui rend les choses bien plus abordables (on dispose par défaut d'un bouclier qui protège d'une ou deux balles).

Je suis d'accord avec certaines critiques formulées, mais d'autre ne résistent pas à une pratique poussée du jeu :

- Oui, le jeu est en flash et même sur une 360 un jeu en flash ne semble pas pouvoir atteindre une fluidité parfaite. Les limites de cette technologie sont atteintes et y persévérer serait une impasse.
- Oui, le jeu est un peu trop rapide, ce qui a tendance à le rendre fatiguant au bout d'un moment et dilue un peu les sensations jouissives dans un torrent d'action parfois bordélique.
- Non, on ne meurt pas hors-champ contre le deuxième boss, ou alors très rarement. Si ça arrive, c'est à cause d'un projectile qui se dirigeait vers le héros juste avant que le boss ne s'élève dans les cieux, donc qu'on avait commis une erreur (durement sanctionnée j'en conviens). Ceci-dit ça a du m'arriver une ou deux fois en 50 parties, vraiment pas de chance Max si tu y as eu droit lors de ta tentative sur la démo.
- Oui certains passages sont gonflants, notamment le boss cité au dessus. Je ne suis pas fan non plus du niveau sur l'autoroute. Certains ennemis gagneraient aussi à être moins résistants, vu la longueur du jeu ça ne poserait pas de problème de durée de vie.
- Oui, certains enchaînements de boutons sont trop complexes. Par exemple je n'arrive pas à utiliser les grenades dans ce jeu. Mes réflexes sont sollicités à un degré tellement pointu que mon cerveau procède d'autorité à une simplification du gameplay en ignorant totalement le bouton B dans l'action. Il faut donc croire que le game-design n'atteint pas le zéro défaut. Mais d'un autre côté a-t-on déjà vu un Contra-like aussi riche ?
- Non, les balles ne sont pas invisibles, les mecs de ntsc-uk ont visiblement besoin d'un ophtalmo. Ceci dit il arrive qu'une balle soit cachée par un élément de décor situé au premier plan, devant les personnages (choix de design graphique très malheureux je dois dire). Mais c'est assez rare, et franchement on ne meurt pas plus souvent sans comprendre pourquoi que dans un Metal Slug.
- Non, le niveau dans l'embouteillage n'est pas incompréhensible. Sans être un kador j'arrive déjà à le finir en easy sans perdre une seule vie. Suffit de bien repérer le moment où l'alien est obligé de changer de voiture.

Je vous encourage vivement à tenter le mode easy et à essayer de progresser dans le jeu sans forcément maîtriser les premiers niveaux. Vous découvrirez un déferlement d'inventivité comme j'en ai rarement vu dans un jeu de ce type (phase de shoot'em up, véhicules monstrueux, mini-jeux au sein du jeu principal, énigmes...), un renouvellement constant dans les ennemis rencontrés et un gameplay d'une vraie profondeur.

Je l'ai toujours mauvaise contre certains aspects, et notamment le fait que tout le troisième monde n'est qu'un enchaînement de boss, mais mis à part pour l'un d'entre eux (mentionné dans mon précédent post) pour lequel j'ai du consulter une FAQ afin de comprendre comment éviter une de ses attaques, tous les autres possèdent un pattern assez clair qu'on a toutes les cartes en main pour esquiver. Certains sont mêmes assez faciles (avec 348 boss dans un jeu il y en a forcément de moins réussis que d'autres).

De mon côté je suis donc globalement satisfait de cette acquisition. Les passages du jeu que j'arrive bien à négocier m'apporte un fun et un plaisir viscéral supérieur à ce que j'ai pu ressentir dans un Metal Slug. Je crois même qu'en y consacrant pas mal de temps on pourraît tous parvenir maîtriser correctement le jeu. Dommage que ce temps nous fasse défaut.

Autre chose : rappelons que c'est à l'origine un jeu en flash gratuit développé par 3 ou 4 personnes. Rien à voir avec le staff qui travaille sur les Metal Slug à mon avis.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 11:23
Nous sommes d'accord. Alien Hominid est la preuve d'un talent indéniable chez les gens de The Behemoth. Pour un premier jeu (dans un genre qui est loin d'être facile à réussir), ils auraient pu faire largement pire.

J'essaierai le mode easy ce soir.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 14:07
Ca y est, j'ai fini Alien Hominid en mode easy. Le boss de fin n'est pas d'une difficulté aberrante, ça va. Je vais à présent essayer d'aller le plus loin possible en mode easy sans perdre trop de vies.

Sinon : il n'y a finalement que deux mini jeux jouables en ligne. Le mini-Lode Runner et le jeu de mitraillage de boutons (marrant mais dont on doit vite se lasser). C'est vrai que c'est mince, et que le fait que Worms HD soit à 800 points risque de faire assez mal à AH, du moins auprès de ceux qui estiment qu'un jeu XLA doit avant tout se distinguer par des possibilités multi intéressantes.

Sinon, avis à la populaschtroumpf : j'aurai Ridge Racer 6 d'ici quelques jours.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 16:56
Mais pourquoi donc n'avons-nous pas de Auchan en Belgique??!

Ici, RR6 est en promo à... 52,95 €

Et un marché de l'occase pratiquement inexistant.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 17:09
Tu ne peux pas commander sur Price Minister depuis la Belgique ? Parce que bon, entre ça et les 70€ de frais pour deux grippes...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 17:14
M'en vais voir ça.


Et aussi baffer mes gosses tiens, j'les avait oubliées ces deux visites.



_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 23:06
Citation :

Le 2007-03-02 11:01, Laurent a écrit:
Mais d'un autre côté a-t-on déjà vu un Contra-like aussi riche ?

Hmmm... Gunstar Heroes
(qui propose quand même énormément de mouvements et de possibilités)
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-03 09:42
Citation :

Le 2007-03-02 11:01, Laurent a écrit:
Alléluia, Worms va sortir et on va pouvoir enfin parler des autres jeux du XLA sur les forums...


Pas si sûr. Rappelons que ce Worms HD est, pour des raisons prétendument liées à la limite des 50Mo, une version bridée à une vingtaine d'armes différentes. De nombreuses voix manqueront aussi à l'appel.
Tous ces manques seront chargeables par la suite, de façon gratuite ou payante.

N'ayant jamais joué à un seul Worms de ma vie, je ne verrai pas la différence, mais je prédis grâce à ma jolie boule de cristal beaucoup d'agitation sur ce même forum d'ici quelques jours.

  Voir le site web de David
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-03-03 10:36
Citation :

une version bridée à une vingtaine d'armes différentes


Si le terme "armes" comprend aussi tout le matos permettant de se déplacer (cordes ninja, téléporteurs...), vous devriez avoir une version intermédiaire entre le Worms de base et Worms Armageddon : j'ai refait quelques parties des 2 titres hier soir et c'est toujours aussi jouissif ^^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-03-03 11:23
Un site dédié au LIVE Arcade, absolument incontournable: http://www.xblarcade.com

Merci Yenaphe!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-03 11:52
Superbe lien, en effet. Merci Nordine et Yenaphe !

  Voir le site web de David
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-03 11:58
Les vieux qui n'ont pas (vraiment) touché un Worms depuis le tout premier seront sans doute comblés avec ce Worms "bridé", non ?

  Voir le site web de petitevieille
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-03-03 12:38
Bah y a le "cheep" et la "ninja rope", c'est le plus important.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-03 13:14
Génial ce site ! Dans une des dernières vidéos présentées on peut voir des images de Jetpac Refueled et ça se présente plutôt bien.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-03 21:59
Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo en question (en allemand, hélas) :


Xbox Live Arcade Hits 2007">Video: AreaGames Xbox Live Arcade Hits 2007

Perso, j'attends avec GRANDE impatience le jeu de flipper.
A noter que la vidéo se termine par un message énigmatique sur Treasure et ses shoot'em ups. On devine sans peine la référence à Ikaruga, mais se pourrait-il que d'autres titres soient prévus ?

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-03-06 10:35
"Ubisoft a confirmé à nos confrères d'IGN l'arrivée de Teenage Mutant Ninja Turtles sur le XLA. Cette adaptation du jeu d'arcade de 1989 sera effectuée par Digital Eclipse qui nous promet un mode 4 joueurs en ligne pour combattre les forces de Shredder en coopération. Le titre sera proposé dans le courant de ce mois de mars à 400 points, soit 4,65 euros."

http://www.gamekult.com/articles/A0000055803/

Coup sur coup, Alien Hominid, Worms et TMNT... Manque plus que Castlevania et le Live aura connu son plus joli mois depuis longtemps...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-03-06 19:55
Un épisode complet de South Park en HD est disponible gratuitement sur le Market Place américain. Idem pour la série Viva Piñata.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-03-06 20:06
"Every Extend Extra Extreme (“E4”) Takes You On a Trippy Visual Journey of Self Destruction

Another Highly Addictive Experience Set to Debut on The Xbox LIVE Arcade From Q Entertainment

A trippy and trancey experience right at home? “Every Extend Extra Extreme” (“E4”) will take players on a journey that is visionary, exuberating and anything but relaxing and will even let players play to their own favorite music! The latest creation from Q Entertainment, best known for its blockbuster franchise Lumines, E4 is a unique, action-packed puzzle shooter where the goal is to self-destruct, create large chain reactions of explosions by defeating your enemies, which will ultimately extend the life of the game. The game is scheduled to arrive later this year on the Xbox LIVE® Arcade – the premier destination for digitally distributed, high definition original and classic games.

E4 delivers a highly addictive experience that is driven by its mixture of outrageous, mind-bending visuals, high-quality sound and gameplay. The glorious presentation in high definition with the support of 5.1 surround sound will provide a clubbing experience right in the living room.

“E4” key features and modes:

E4, The Game – The core of this game, where your objective is to self-destruct and aim for large chain reactions. Your stock (life) is unlimited, so use perfect timing to detonate and score as high as you can. Picking up the right items at the right time will lead you to a whole new experience of the game.
S4, Wiz ur Muzik – A mode where you can implement your favorite music from a CD and enjoy a customized E4 experience.
H4, Versus Live - Full online multiplayer play over Xbox Live where you can battle your friends head-to-head.
Full suite of online leaderboards
Achievements and Gamerscore

“Every Extend Extra Extreme” has not yet been rated by the ESRB and pricing will be announced at a later date".

Source: Oxydo Chronos de Push.

Les images suivantes sont issues de E3 (version PSP) mais ça vous donne une idée:






_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-03-07 01:08
Et hop! La démo du nouveau jeu Star Trek est disponible.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)