Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-03-07 09:10
Et WORMS? Hein??

Où qu'il est??
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2007-03-07 10:28
Citation :

Le 2007-03-07 01:08, Nordine a écrit:
Et hop! La démo du nouveau jeu Star Trek est disponible.


Cool ça, malgré les critiques peu élogieuses, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Et pour info, Worms est dispo!

  Voir le site web de Phyl
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-03-07 10:37
Download! o/
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-03-07 11:32
Citation :

Le 2007-03-06 19:55, Nordine a écrit:
Un épisode complet de South Park en HD est disponible gratuitement sur le Market Place américain. Idem pour la série Viva Piñata.

L'épisode de South Park est disponible sur le Market Place français.
Curieusement, il est indiqué que c'est une bande-annonce mais vu la taille du fichier (plus de 1Go), je pense que c'est un épisode.


  Voir le site web de Panda
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-07 18:06
Et sinon il vaut quoi ce Worms 360 en partie en ligne ?

Je crains que le fait qu'on ne puisse y jouer qu'à 4 max pose de nouveau des problèmes d'organisation. Comme cet après-midi, par exemple.

  Voir le site web de David
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-03-07 19:59
En même temps, Worms à plus de 4 joueurs, ça serait l'enfer : on passerait notre temps à attendre pouvoir jouer.

  Voir le site web de Panda
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-07 21:41
Bon bon bon, les testeurs de cet après-midi sont-ils tous morts ?

Je vais donc me charger de répondre à ma propre question : Worms, c'est très très drôle.
En bon débutant que je suis, j'apprécie la place immense que donne ce jeu à la déconnade ; les possibilités stratégiques y sont immenses ; la prise en main aisée ; la réalisation soignée... Assurément une valeur sûre du Live, qui promet de grands moments de franche rigolade.

Nous avons hélas subi ce soir, en l'espace d'une heure de jeu, énormément de déconnexions sauvages - la faute à des serveurs pris d'assaut suite à la mise en ligne d'un jeu très attendu ? On le saura très vite.

Bon allez, Worms, c'est cool. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-03-08 00:58
Le deux seuls reproches que je formulerai concernent le seul et unique morceau de musique qui tourne en boucle de l'écran titre aux parties de jeu (également appellé syndrôme Uno-Bontempi) et les soucis de connexion, mais je suppose que c'est effectivement lié au succès du moment de ce jeu.

Sinon, nickel, rien à redire, c'est une valeur plus que sûre.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-08 09:05
Ce Worms-là me fait penser au tout premier, avec l'habillage des suivants et quelques armes en plus (une ninja rope mollassone aussi mais c'est pas le sujet), j'ai été convaincu par la démo (même si j'ai perdu tous mes repères de dosage et de visée mais c'est pas le sujet). Je vais le prendre dès que possible (je sais pas quand je pourrais y jouer mais c'est pas le sujet).

  Voir le site web de petitevieille
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-08 12:36
Elle est toujours aigrie comme ça, la vioque ? Jamais elle est contente ?
Rassurez-moi.

  Voir le site web de David
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-03-08 19:08
Citation :

Le 2007-03-08 12:36, David a écrit:
Elle est toujours aigrie comme ça, la vioque ? Jamais elle est contente ?
Rassurez-moi.



Ben ouais, sans doute une polyarthrite déformante qui l'empêche de jouer à Crazy Taxi. Ou p't'êt' l'ostéoporose qui la fait souffrir, va savoir...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-03-08 19:37
Citation :
Le 2007-03-08 12:36, David a écrit:
Elle est toujours aigrie comme ça, la vioque ? Jamais elle est contente ?
Rassurez-moi.

Non, d'habitude en plus elle est vulgaire ^^

Ceci dit je suis plutôt d'accord. Ce Worms m'a aussi rappelé le tout premier (ce qui est bien!), avec un habillage graphique dans la lignée des versions plus récentes. Et moi aussi j'ai perdu mes repères de dosage et de visée. Quand je pense que la toute première version que j'ai eu était une démo limitée à 5mn et avec très peu d'armes, du coup j'étais devenu un expert avec l'arme de base (le bazooka), et j'arrivais à tuer un ver situé à peu près n'importe où sur la carte en m'aidant du vent. En fait c'est simple je n'utilisais pratiquement plus que ça, même sur les versions complètes...C'tait eu'l'bon temps.

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-03-08 21:08
Au sujet des problèmes en ligne rencontrés hier, en jouant un peu cet aprem', j'ai constaté qu'ils avaient complètement disparu, c'était donc bien le succès du jeu qui en était la cause.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-03-08 21:12
Ha, et sinon, la démo de UEFA 07 est dispo depuis quelques heures. En y jouant, un truc m'a fait halluciner: c'est gavé de pub pour la PS3. o_o
C'est la première fois que je constate cette forme de marketing viral, qui consiste à glisser directement sur une machine une pub pour un constructeur concurrent........
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

En ligne
Posté le: 2007-03-09 09:22
J'ai pris Worms. J'ai tenté de faire une partie en solo mais je ne suis pas parvenu à aller au bout des 18 minutes tant je crevais d'ennui (sincèrement).

Je serai donc dispo pour d'éventuelles sessions et je compte sur vous pour me faire aimer ce jeu (mais vous allez avoir du boulot).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2007-03-09 11:51
Laurent, essaye donc les défis, la difficulté est progressive et ca permet de se faire la main.
En tous cas, pour moi, ce Worms est conforme à ce que j'espérais, sans aucune reserve.
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-03-09 11:55
J'ai quand même l'impression que Worms montre toutes ses qualités (uniquement) en multi, d'autant que j'ai cru entendre dire qu'en solo, l'ordinateur faisait preuve d'une précision inhumaine dans l'usage de ses armes à niveau élevé.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-03-09 12:32
J'ai moi aussi pris Worms et je ne sais meme pas si je toucherai au solo. Pour moi, Worms, c'est uniquement sur le live, ou à quatre autour de la télé.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-03-09 12:47
Bah comme Chu Chu Rocket, Mario Kart, Bomberman et d'autres jeux, Worms est fait, est même pensé pour le multi, les modes solo ne sont là que pour habiller la chose.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

En ligne
Posté le: 2007-03-09 14:01
J'ai fait les 5 premiers défis, et ça commence à aller mieux. Je sais au moins utiliser une dizaine d'armes (le fait qu'il n'y en ait que 20 ne me gêne pas trop), j'arrive à me repérer sur les maps et je connais les commandes.

Ne m'en voulez pas si je n'abonde pas immédiatement dans le sens des enthousiastes, je suis allergique aux jeux en tour par tour, je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, et dans le cas de celui-ci ça provoque des temps morts entre deux séquences animées qui anihilent leur effet comique. En outre ils auraient quand même pu différencier visuellement les vers de chaque équipe par autre chose qu'un simple changement de couleur du nom affiché au dessus (je sais pas moi, un petit chapeau ou un bandana aurait suffi).

Mais je serai ravi de faire une session multi dès que possible : à ce tarif là je n'hésite pas à tenter l'expérience d'un jeu qui ne m'attire pas si la possibilité d'en découvrir les atouts avec un guide existe. Sinon, comme autre critique, je dois dire que de voir la map se dessiner progressivement en début de partie, ça fait bien cheap. D'un autre côté ça m'a fait rajeunir : la dernière fois que j'avais vu ça, c'était dans un jeu en basic MSX d'Hebdogiciel

Sinon : est-il possible d'y jouer à deux sur la même console avec la même manette ? Mon frère vient passer trois jours chez moi prochainement, et je sais que Worms fait partie des quelques jeux qu'il aime.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)