Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » GodHand (Shinji Mikami is back!)
103 messages • page
123456
Auteur GodHand (Shinji Mikami is back!)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-07-02 17:33
Pour ma part, je plaçais un casse-garde en troisième position. Généralement, ça marchait. Mais le placer sur un bouton dédié, ça peut aussi être utile.

Personne n'a parlé des esquives avec le stick droit, vous en pensez quoi? Pour ma part, je trouve que ç'est très exitant (l'esquive avec haut, façon Matrix) mais il arrive que le doigt rippe et que l'on se retrouve à faire une manoeuvre d'esquive différente de celle que l'on voulait.

  Voir le site web de Simply Smackkk
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-09-05 18:17
Je déterre ce topic car j'ai fait l'acquisition de GodHand récemment, suite à la lecture de ce topic.

J'avoue que j'appréhendais un peu, car le beat' 3D en général ne me convainc absolument pas. Je reste encore trop attaché aux 2D, pour des raisons que j'ignore encore (plus de charme ? plus précis ?). Là où un Viewtiful Joe m'a scotché non-stop, God of War et Ninja Gaiden n'ont pas réussi à me faire de l'œil bien longtemps.

Mais alors là...

Déjà, rien que l'écran "Attention, le jeu comporte des scènes violentes et sanglantes" avec Gene mettant un Casse-Noix dans les parties d'un loubard m'a arraché un sourire, et j'ai commencé à me dire que ça pouvait être intéressant.
Ecran-titre, le thème rock-western me plait et titille encore plus ma curiosité. Choix de la difficulté...voyons, Clover a déjà essayé de me rouler avec Viewtiful Joe en me faisant croire que le mode Facile n'était pas le Mode Normal, et le Normal pas le Difficile, et je sais d'avance que le jeu est dur, très dur. Je veux prendre mes marques d'abord, je prends le Facile de la honte. Tant pis pour ma réputation, mon frère va encore se foutre de ma gueule (il finira par craquer aussi pour ce jeu, et avouera que le mode Normal est presque inhumain !)...
Première cinématique, plutôt courte à mon goût, ce qui n'est pas plus mal vu que je commence à devenir allergique aux cut-scènes. Ca met dans l'ambiance, l'humour est présent sans tomber à plat, je commence à me dire que je vais bien rigoler (rare pour moi dans un jeu). Le niveau commence.
Et je suis de plus en plus enchanté : le jeu est terriblement bien foutu et old-school ! Bien qu'éprouvant quelques menus problèmes de visée, les coups sortent très bien, sont totalement paramétrables ; et le jeu est effectivement dur ! Je manque de crever sur la première vague d'ennemis. "Alors le joy droit c'est pour les esquives, hein ?" Je me rends très vite compte que si je ne maitrise pas cette commande rapidement (surtout l'esquive vers l'avant), je ne ferai pas de vieux os.
Le jeu fonctionne comme un vieux beat : plusieurs vagues d'ennemis successives, mid-boss, vagues d'ennemis, boss. Le mid-boss pour moi arrivera avec le premier démon, qui me tue car je me dis que ça ne vaut pas le coup d'utiliser le God Hand maintenant. Mais quelle erreur, quelle erreur ! Je me fais défoncer la machoire et ramasse mes dents éparpillées un peu partout dans le niveau, et j'y retourne, avec la ferme intention d'appuyer sur R2 dès que Mr Troudeballe (appelons ce démon comme ça, il restera dans la légende) pointera le bout de sa foutue lame ! Hop, une petite branlée pour lui, je repars.

Premier magasin, et je commence à me rendre compte de l'étendue des possibilités de la command-list :

- dois-je mettre un casse-garde dans un combo ou sur un bouton dédié ? Après plusieurs tests, j'ai fini par rejoindre Warner : je le mettrai sur Arrière+Carré, ne pouvant pas vraiment prévoir quand l'ennemi se protège.
- dois-je privilégier les petits coups rapides et faibles, les coups plus lents et puissants, les petits combos, les coups chargés ? Je tente de mettre deux petits poings en début de combo, un kick en 3e et un Launcher pour finir. Ca marche plutot bien, mais le dernier coup me laisse trop vulnérable si je le loupe, je mets donc un kick circulaire, histoire de toucher plusieurs ennemis.
- quels types de technique de Roulette dois-je choisir ? Coup Divin, Ecrasement Divin, Samba Kung-fu sont super, d'autres ne font pas assez de dommages (même si elles touchent plusieurs ennemis). Le Coup du Dragon et les 100 Poings me convaincront définitivement d'économiser pour ces techniques, terriblement puissantes
- dois-je économiser pour me payer une case d'attaque supplémentaire ou me payer de la santé ? Là, c'est vite vu : au vu des branlées que je me prends, je privilégie la barre de vie, avec une Assiette Dorée pour la Roulette (car je suis fan du Coup du Dragon !).

Le jeu ne finit pas de m'enchanter par son humour décalé : je me marre en voyant les deux grands gays en costume de carnaval avec toute leur clique entrain de danser une choré pourrie, les 5 minis-Bioman sont juste mythiques (j'adore comment ils font leur V ), et la bande-son m'étonne de plus en plus. Les musiques collent bien à l'ambiance, sont pour la plupart comiques (le thème d'Elvis est tordant, "cheboudebou-de !, cheboudebou-de"), les doublages sont bien dans le ton, j'adore Gene, qui est vraiment classe mais qui perd toute sa répartie dès que la situation devient stupide, c'est-à-dire dans 50% des cas !

Le jeu me frustre aussi, par sa difficulté. Non seulement c'est dur à la base, mais le principe de niveau du God Hand qui monte en fonction de son talent est vraiment pervers. Si je suis trop mauvais pour empêcher le niveau de monter, je perds ; si je suis bon je monte de niveau et je me fais latter, et je perds aussi ! Une seule solution : l'entrainement ! Un peu comme un bon vieux SoR en Hardest quoi.

Je suis actuellement au niveau 5, je viens de faire mon premier combat (dantesque) contre Azel, et je suis totalement conquis. C'est finalement assez accessible, mais le système est suffisamment profond pour ne pas s'ennuyer, et faire un New Game+ ne me semble pas de trop...
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2008-09-05 18:38
Magnifique , bon courage pour la suite l'ami !!
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-09-06 14:41
Me voilà arrivé au dernier niveau de God Hand, avec encore quelques raclées à mon actif !

Je me suis tapé deux fous rires en chemin : le premier, quand l'un des boss s'est pris pour Viewtiful Joe, en prenant la pose et criant "Viewtiful Elvis Henshin !!!". Evidemment, c'est un jeu de Clover, et je me demandais quand le petit clin d'oeil allait arriver...me voilà servi ! Voir un géant pesant facilement plus de 200 kilos se prendre pour un héros de Sentaï, c'est quelque chose
Le second lors du deuxième combat contre le guitariste à moitié allumé. Déjà seul, il était pas très fin, mais alors quand son pote s'est ramené...Un bassiste plutôt original, puisqu'il porte ses instruments sur ses tétons, en parlant comme un rappeur. Et quand il rappe en disant "représente !", j'aurais juré voir un référence à Samuraï Champloo (le samuraï qui rappait en utilisant la poignée de son sabre comme micro). Encore un combat qui confinant au ridicule assumé, j'adore !

Par contre, j'ai fait déjà deux combats contre les chefs démons sous leur vraie forme, et ça commence sérieusement à être très très dur. Déjà, les ennemis communs deviennent vraiment ardus, notamment les samuraïs qui débarquent comme par magie, et certains arrivent par packs de 10...à tel point que j'en suis réduit à utiliser le God Hand et la roulette contre eux, ce qui est très frustrant.

J'ai donc fait un petit test, à savoir rajouter 2 attaques supplémentaires dans mon combo. Du coup j'ai trois coups de poings, dont le 3e passe en-dessous des attaques hautes, puis un kick circulaire, un coup de bras style Boxe de l'Homme Ivre puis un Launcher en dernier coup, histoire de faire des juggles.
En fait, ce n'est pas si inutile que ça, surtout que je peux switcher sur un casse-garde très facilement, et en mode God Hand c'est juste ultime ! Il suffit de bien connaître les comportements ennemis et savoir arrêter son combo si nécessaire. J'ai mis un autre Launcher en Arrière+Triangle et un coup éjectant au loin sur l'Arrière+Croix.
Je suis également devenu très très bon en ce qui concerne les esquives sur place : non seulement c'est Le truc pour éviter les combos des ennemis, mais en plus ça augmente la jauge du God Hand à une vitesse démente, ce qui me permet de l'activer plus souvent.

Ce que je trouve étrange avec ce jeu, c'est que autant il vise la parodie, autant les moments super classes sont légion. Les techniques de roulette sont vraiment jolies à voir (en plus d'être hyper-puissantes, j'ai mis 6 sphères finalement !), les cinématiques sont pour la plupart réussies et mettent bien l'ambiance (aaaah les 5 mini-Bioman !)...
Par contre, effectivement, les décors sont ratés, et se répètent trop souvent à mon goût. Heureusement que je me focalise pas là-dessus.

Bref, une réussite pour moi que ce God Hand, qui représente à mon goût une vraie transition entre le beat 2D et 3D : il garde ce qui se fait de bien en 2D, et ajoute le gameplay 3D avantageusement. J'avoue même avoir du mal à voir pourquoi d'autres beat 3D ont pris l'ascendant sur lui. Un problème d'ambiance, d'univers très référencé qui ne plait pas à tout le monde peut-être...
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-09-06 15:10
Encore un converti.

N'hésite pas à faire une partie en mode normal maintenant que tu connais les comportements ennemis. En plus, avec le New Game + tu as droits à de nouveaux coups (mais hors de prix).

  Voir le site web de Simply Smackkk
Darktoad
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 06, 2008
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2008-09-06 16:28
Attention !

Jeu...

culte !

C'est sur ça manque d'argument, mais franchement, j'ai de plus en plus de mal à terminer d'une traite les jeux dits "récent" (3D quoi !) et celui-ci je l'ai dévoré d'une traite !
Techniquement le titre se rattrape par la modélisation des persos (non mais vous avez vu la tronche des boss ! Y sont géniaux ! Et le boss de fin, y prend trop de place !)

Et les "QTE" in-combat sont excellents/jouissifs/défoulant ! (Le QTE de l'éspèce de vampire aristocrate dans sa version démon est géniale !! Non, culte !)

J'aime ce jeu ! (Et pourtant j'en attendais rien...)
_________________

"Tu as la magie du feu. Tu connais le feu."
Phrase tirée de la (mauvaise) traduction française de l'excellentissime Mystic Quest (Seiken Densetsu) sur Game Boy !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-09-06 22:16
Rhaaa voila depuis le temps qu'no vous dit que c'est un jeu cultE. Il suffit juste d'y jouer et perseverer un peu. Le 1er niveau est un peu tendu au début mais bon sang que ce jeu est bon

N'hesitez pas à porter la bonne parole sur tous les sites où vous trainez. Avec un peu de chance on sera suffisamment nombreux pour reclamer un episode 2
_________________

Image


Darktoad
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 06, 2008
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2008-09-07 20:36
Ouais ! Faisons de la propagande !

"Oubliez Enter the Matrix, Final Fight Streetwise, Spikeout Xbox (sorry je me souviens plus de son nom !), Matrix Path of Neo et autres navets qui se réclament du Beat Them All !

JOUEZ A GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD HAAAAAAAANNNNNNNND !

God Hand le jeu qui met la patate ! Dans ta face !"




(Ouais je sors...)
_________________

"Tu as la magie du feu. Tu connais le feu."
Phrase tirée de la (mauvaise) traduction française de l'excellentissime Mystic Quest (Seiken Densetsu) sur Game Boy !


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-09-07 20:48
Ayé, God Hand fini !

Les derniers combats sont absolument dantesques : celui contre Azel a failli me couter quelques touffes de cheveux (surtout la deuxième partie ou il enlève ses lunettes), et Angra, en plus d'être impressionnant, demande du cran pour en arriver à bout.
Par contre, qu'est-ce que j'en ai bavé contre tout le groupe d'ennemis qui débarquent, avec 1 boxeur thaï, deux catcheurs, des fouetteuses, et un démon-lancier en prime ! Bon sang, je courrais comme un dératé pour leur balancer des caisses et tonneaux, dans l'espoir de regagner de la vie et des sphères de roulette (j'y allais au Coup Croissant, qui est une pure tuerie) !

Je confirme aussi que mettre deux coups supplémentaires dans un combo n'est pas inutile. J'ai mis un Sobat Tournoyant en casse-garde Arrière+Carré pour interrompre mon combo, mais le coup me permet de reprendre très vite sur le combo, du coup je n'ai aucun problème pour les gardes ennemies. J'ai essayé aussi de mettre un coup lent imparable et qui éjecte en Arrière+Carré, qui s'appelle le Coup de Paume...résultat garanti ! Avec un peu de timing, on peut arriver à repousser sans cesse les ennemis sans se faire toucher.

J'ai donc essayé une partie en mode Normal...et il me semble que les ennemis communs sont des boss finaux en puissance : dès le niveau 3 du God Hand atteint, ils me tuent en 3-4 coups. Esquives vers l'avant obligatoires, et abus du God Hand recommandé. Ce qui me gène est bel et bien de recommencer avec mes techniques, ma barre de vie, de God Hand et mes roulettes de départ...mais vu le fric que je me fais (forcément, un boss battu en niveau 4, ca aide), ça va aller très vite !

J'ai réessayé God of War par la même occasion...et c'est bel et bien l'exact opposé. C'est épique et tout, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça terriblement creux au niveau du gameplay. Peu de variantes, qui n'influent que très peu sur le résultat obtenu, le tout arrosé en surabondance de QTE...C'est sympa, mais je préfère jouer Gene et ses aventures dans le Far West

Dragon kick your ass into the milky way ! Milky Way !

Citation :
Spikeout Xbox


Ah bah justement, j'avais vu Nordine en parler en bien de ce jeu, et je voulais aussi l'essayer...

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-09-07 20:54
Petit dessin d'un fan dont le nom s'est malheureusement perdu et que j'apprécie beaucoup:


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-09-07 21:17
En fait le devil hand est beaucoup plus dur que le boss final.
J'ai regardé un peu la soluce, en fait tu récupère un coup à un moment qui passe à tous les coups contre lui.

Pour le boss final, le double shaolin est super En fait à la fin, t'es tellement fort que tu lattes les démons facilement. Du coup ils te filent vie et pastille pour la roulette.

Bon sang j'essaie de ne pas recraquer, mais si vous continuez à en parler, je vais y rejouer
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-09-07 21:28
Hop, l'image en avatar MSN !

Les pastilles, y'a intérêt si tu veux lancer cette bombe de Double Shaolin. Quel dommage qu'on le garde pas pour le New Game+ !
Mais Azel esquive tous les coups, seul le dernier passait, et il fallait que je décale mon timing à chaque fois, au risque de me prendre un de ses Tango Kung-fu. D'ailleurs j'ai passé 2 God Hand, et mes 6 roulettes contre lui (2 Coups Croissants, 2 Tango Kung-fu, ça rafraichit l'haleine), c'était le minimum syndical pour arriver à le battre, parce que qu'est-ce qu'il était dur ! Je trouvais Shannon déjà très difficile, avec ses rayons et ses petits coeurs à la Saïlor Moon qui te transforment en chihuahua (?), mais lui...Du coup je vais regarder quel est ce coup qui passe à tous les coups contre lui.

Rain, tu vas craquer, je le sens. Le générique de fin résonne encore en toi, tu vas reprendre ton pad PS2, remettre le disque du jeu et faire un New Game. Je le veux
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2008-09-07 21:44
Vos remarques, vos avis me font presque pleurer de joie!

Car je me revendique comme un très grand fan de l'ancien Studio4 de capcom, donc ex-Clover (et actuellement Platinum Games!), et ils me donnent vraiment les jeux vidéos que j'attend! Quand Shinji Mikami, Atsushi Inaba ou Hideki Kamiya touchent un jeu, c'est pour en faire de l'or massif quand ils en ont les moyens (ce qui n'était pas le cas pour tout les jeux mais certes!)

C'est en raison de tout cela que j'attend Bayonetta et MadWorld... Comme ils doivent se refaire une image de marque, je doute fort que ces jeux là soient baclées, et à plus forte raison qu'ils inspirent de leur historique mais en "mieux"..




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-09-08 20:54
Azel c'est le shaolin kick qui passe tout le temps je crois. Et y'a un coup de poing pareil, la préparation est super lente mais en fait c'est etudier pour passer. Je l'ai latter comme ça.
Shannon au début j'ai joué bourrin mais après je fuyais pour l'attaquer après son attaque. La transfo en chihuahua je crois que y'en a une que tu es obligé de prendre. Je sais plus s'il faut la prendre ou pas, mais c'est en esquivant cette attaque que tu peux la latter.


Je tiendra i bon je rejouerai pas tout de suite. Je vais finir une bonne 50aine de jeu avant ^^ En tout cas j'ai essay de rejouer une ou 2 fois et je me suis fait étaler au 1er niveau
_________________

Image


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2008-09-08 22:06
Si je ne devais garder qu'un seul jeu sur une île déserte ce serait celui là sans hésitations !!!
Azel ne m'a pas posé trop de problèmes à la fin , il suffit souvent de le contrer pour lui mettre une bonne raclée par contre le dernier boss m'a fait perdre mon sang froid + d'une fois tellement il est craqué.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-09-09 22:28
Le dernier boss est super facle en fait. Il faut être super patient et attendre, la plupart de ses attaques te touchent pas. Et utiliser la technique j'ai donné, en attendant les demons pour recharger sa vie.
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-09-10 10:26
J'ai essayé de refaire une partie en Normal...et j'y arrive pas, dès que je passe en Level 4 je me fais pourrir dans les secondes qui suivent. Ils ne se contentent pas de frapper plus fort, mais ils se battent bien mieux aussi : ils gardent et cassent les combos très vite, évitent les juggles...autant je suis arrivé à pourrir Mr Gold et Mr Silver sans problèmes, autant les ennemis simples dans la demeure d'Elvis font office de mur infranchissable...

Je me suis également penché sur le mode d'emploi (je dois être le seul qui lit les modes d'emploi...), et j'ai découvert plusieurs trucs intéressants :

- nul besoin de mettre une balayette dans le move-set : en faisant une esquive vers l'avant puis Triangle, Gene en fait une d'office. Puisque la plupart des balayettes ne sont pas très puissantes de toute façon (à part une qui 30 de dégats, mais elle dure longtemps), je me suis dit que j'allais remplacer par une attaque puissante, et ça marche plutôt bien.

- sur un adversaire au sol, on peut faire un coup de pied hache en faisant Avant + Triangle. L'utilité est que ça projette l'adversaire en l'air, on peut donc le reprendre avec un juggle bien senti. Le coup pouvant de plus être chargé, même si il se relève tôt, il est tout de même possible de le toucher avec.

Pour Angra, à part effectivement être très prudent et abuser du Double Shaolin, il n'y a pas vraiment de technique à part entière. Pour Azel par contre je me demande si des Low Kicks ne seraient pas plus efficaces lors de la deuxième partie...
- si on éjecte l'adversaire suffisamment haut, on peut faire un Dragon Punch en faisant Arrière + Triangle. Ca fait pas mal de dégats et on est invincible pendant l'animation, semble t-il.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-09-10 10:46
raah ! vous m'avez convaincu. Dés que je le trouve en occaz, je le prend.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2008-09-10 11:01
Non mais celui-à, c'est clair, il faut le voir pour le croire.

Tama, pour les combos, il a tant de possibilités. C'est clair que la technique de relever un adversaire à terre est la meilleure. En général, l'idéal est de le faire tomber, de mettre quelques coups de pieds circulaires imparables, de le relever - deux patates - et re-circulaires.

Pour les trois types d'esquive avant, arrière, latérales, il faudrait cartographier la plus efficace pour quel type d'ennemi... long travail.

Pour Azel, la technique que j'utilisais était celle du coup de pied circulaire (en normal) je courre vers lui, j'esquive de côté ses premières attaques (en général, il essaie de me placer un coup de roulette) et hop: technique du circulaire jusqu'à ce que le God Hand soit chargé.
Maintenant pour avoir un bon "God Hand Rush", il faut éviter d'inclure dans le combo des coups qui éjectent ou qui font tomber, j'y mets plutôt les patates ou les coups de tatanes par grappe et les patates qui font mal.

Le problème des techniques qui marchent, c'est qu'on est plus timoré à expérimenter de nouvelles pistes par la suite.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2008-09-10 13:11
Citation :
raah ! vous m'avez convaincu. Dés que je le trouve en occaz, je le prend.

Pareil ^^
Je l'ai commandé, il arrive ce week-end. J'ai hâte !

  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » GodHand (Shinji Mikami is back!)

103 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)